@titiaah, inscriptioooooonnnnn !! J'adore l'idée, et suivre des thèmes !! Par contre, pour celle qui lance un défi à celle d'après, un ptit tag ou un mp obligatoire au moment où on doit faire notre manucure ? Parceque même si je passe souvent sur le topic, je loupe facilement des trucs, donc je voudrais pas que ca soit mon tour et que je loupe ! (je sais pas si c'est clair ce que je dis)
Sinon, faut que je vous racontes !
J'ai fais le vide grenier du 1er mai par chez moi, et je vendais des vernis. J'ai fais la connaissance d'une femme d'une 40aine d'années qui a commencé à me brancher dessus, en m'expliquant que sa fille de 14 ans l'avais initié au nail art. On a parlé bien 20 minutes de techniques, vernis, je lui ai montré la photo de mon étagere à vernis..., resultat, elle m'en a pris 3 et est revenu après histoire de voir ce qui me restait ! Ca fait super plaisir de parlé en "vrai" avec quelqu'un de vernis !! (et elle m'as dit la meme chose, en disant texto, "ca me change, mes copines elles y connaissent rien, c'est toutes des conasses )
Et pour finir manucures de cette semaine, pois forever !!
Sinon, faut que je vous racontes !
J'ai fais le vide grenier du 1er mai par chez moi, et je vendais des vernis. J'ai fais la connaissance d'une femme d'une 40aine d'années qui a commencé à me brancher dessus, en m'expliquant que sa fille de 14 ans l'avais initié au nail art. On a parlé bien 20 minutes de techniques, vernis, je lui ai montré la photo de mon étagere à vernis..., resultat, elle m'en a pris 3 et est revenu après histoire de voir ce qui me restait ! Ca fait super plaisir de parlé en "vrai" avec quelqu'un de vernis !! (et elle m'as dit la meme chose, en disant texto, "ca me change, mes copines elles y connaissent rien, c'est toutes des conasses )
Et pour finir manucures de cette semaine, pois forever !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :