Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@titiaah, inscriptioooooonnnnn !! J'adore l'idée, et suivre des thèmes !! Par contre, pour celle qui lance un défi à celle d'après, un ptit tag ou un mp obligatoire au moment où on doit faire notre manucure ? Parceque même si je passe souvent sur le topic, je loupe facilement des trucs, donc je voudrais pas que ca soit mon tour et que je loupe ! (je sais pas si c'est clair ce que je dis)

Sinon, faut que je vous racontes !
J'ai fais le vide grenier du 1er mai par chez moi, et je vendais des vernis. J'ai fais la connaissance d'une femme d'une 40aine d'années qui a commencé à me brancher dessus, en m'expliquant que sa fille de 14 ans l'avais initié au nail art. On a parlé bien 20 minutes de techniques, vernis, je lui ai montré la photo de mon étagere à vernis..., resultat, elle m'en a pris 3 et est revenu après histoire de voir ce qui me restait ! Ca fait super plaisir de parlé en "vrai" avec quelqu'un de vernis !! (et elle m'as dit la meme chose, en disant texto, "ca me change, mes copines elles y connaissent rien, c'est toutes des conasses :yawn:)

Et pour finir manucures de cette semaine, pois forever !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je passe en coup de vent pour m'inscrire @titiaah, ton idée est super chouette!!! :banana: Ca va me remettre le pied à l'étrier pour le nail art ça!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
ruth;4094630 a dit :
"ca me change, mes copines elles y connaissent rien, c'est toutes des conasses :yawn:)

Violence :yawn:

Bon, ce soir je récupère ma commande de China Glaze et donc mes 2 holos : Strap on your moonboots & Don't be a luna-tic (@cirkeuse souviens toi :yawn: )

Et là j'ai fait des triangles, pour la première fois depuis 1000 ans environ. Par contre j'ai pas réussi à me détacher de mon obsession pour le mauve, particulièrement tenace en ce moment.

Nous avons donc : PP Atomic en base (sur un Kiko gris quelconque) + triangles avec Kiko 338, OPI Czech book & Kiko métallique mauve.

do78u8.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
@ameline : rho merci beaucoup, t'es chou :)

Bon du coup si vous pensez que ça peut servir, je ferai un board Pinterest :happy:

23 Août 2011
259
584
2 254
ruth;4094630 a dit :
, "ca me change, mes copines elles y connaissent rien, c'est toutes des conasses :yawn:)
 Ca me fait penser que l'autre fois j'ai une discussion assez surréaliste avec une de mes copines.. On devait partir en soirée mais ma manucure était pas encore sèche. Donc je lui dit on attend 5min, t’inquiètes pas, ça va aller vite j'ai mis mon top-coat accélérateur de séchage!

Et là, tête ahurie donc j'lui explique le principe et elle me sort "mais alors t'as mis une couche en plus de ton vernis ? c'est normal que ça sèche pas"

Moi:  Mais si c'est fait pour, c'est du top coat quoi! comme ça le vernis tient mieux et en dessous une couche de base

Copine: "quoi t'as 3 trucs différents sur les ongles??"

Moi: Une manucure quoi; base + 2 couches de couleur + top coat! Tu fais comment toi ?

Copine : " Ben je mets une couche de vernis "

:facepalm:

(le pire c'est qu'elle me prend pour un folle de mettre "autant d'épaisseurs" ahah )

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Photo spam ! Je continue sur ma lancée x)

Faut dire qu'il y a une dizaine de jours j'ai récupéré ça, donc j'ai eu de quoi m'occuper :

Donc avant Atomic (cf plus haut), j'ai testé Majesty ?

2rmqpgm.jpg

54ymwk.jpg

(ça me donne envie de le remettre là...)

Et Zozo 606 ? (avec un test du stylo nail art de Topshop, avant de virer ça pour mettre Warning que les filles ont vu mercredi)

1zqu61f.jpg

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ca vous as fait rire le coup de mes copines c'est toutes des connasses !!

Sinon nouvelle du jour pour moi et autres marseillaise : le kiko a ouvert en centre ville!!!!..... et javais pas mon porte monnaie.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
leshayaa;4089479 a dit :
@nepthys 42€ uniquement en vernis Hema!!

J'avais jamais acheté 42€ d'un coup comme ça XD

Et le shatter paint euh, t'achète un craquelé noir et tu le poses sur n'importe quelle couleur et c'est réglé non?  :eh:

Oui, là j'ai pas compris le principe:XD:

leshayaa;4090159 a dit :
Sinon l'IRl c'était cool, ça fait plaisir de voir ma @sassette <3, de découvrir @lokelani et de revoir @cirkeuse et @bluebird ^^
On a squatté au Starbucks (le même :cretin: ça va finir par devenir notre point de ralliement :P) où lokelani nous a sorti un sac complet de vernis à vendre/troquer et nous a fait baver devant le mini kit OPI Mariah Carey (c'est malin je le veux maintenant) (bravo hein) (au moins nous somme d'accord sur le liquid sand + paillettes ^^) et ensuite au MacDo (en mode-cave-au-secours-y-a-t-il-une-sortie-de-secours-ou-va-t-on-finir-ensevelies-sous-ses-gravats - mais au moins on mourra les ongles beaux.) vu que tout le reste est fermé le 1er mai.

Ben, dites Vous avez bien profité de la bonne gastronomie française:yawn:

bluebird;4093107 a dit :
aerobitch;4093105 a dit :
lezieunoirs;4083850 a dit :
je passe encore en coup de vent mais, @aerobitch, je me demandais si y'a un recoin du net où on peut voir toutes tes manucures réunies :puppyeyes: ?
Parce que si la réponse est non, tu devrais y pensais sérieusement!

Mince, j'viens de voir ton post :facepalm:
Non j'ai pas ça, désolée :d Pas envie d'ouvrir un blog, je l'abandonnerais en 3 jours et j'ai pas assez de chose à raconter pour en faire un :yawn:

Pourquoi pas juste regrouper tes tofs sur un board Pinterest 8D
Je plussoie à mort!!!!!!!!!!!!

titiaah;4093725 a dit :
@kezazako oui bien sur tu es bien venu.

les elles pour ma Manucure rose y a 2vernis un sur chaque main. des dupes parfaits non ?y a un catrice  mais là je suis sur mon tel au lit et j'ai pas envie de me lever pour voir le nom mais y a better et pink dans le nom. l autre c'est elephantastic pink de opi. le opi est sur la main où mon majeur est court.
you better think pink :rockon:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ben dites donc, on voit que le soleil est revenu: le forum est mort :d

News du jour :

1) J'ai swatché sur mes ongliers tous mes achats d'avril.
Sont trooop bowwwwwwwwww <3

(Je remercie chaleureusement @charuru pour m'avoir entrainé dans un shoping kikonesque-mirroresque et pour m'avoir mis sous le nez certains de ses vernis qui allaient bientot devenir orphelins et @sassette pour m'avoir tenté avec ses kiko Holo, mais mon compte en banque ne les remercient pas! :P )

2) J'ai enfin pris mon courage à 2 mains (en même temps dur de stamper avec les pieds), et sous le soleil de Toscane Belgique (si, si, parfois il ne pleut pas), j'ai tenté le stamping avec les kiko mirrors et mon kit de stamping Essence : Miracle, j'y suis arrivé :gnih::cheer::free::cheer:

Bon, j'ai toujours pas compris si le problème était le choix du vernis (à priori oui), ou ma technique de merde (sait on jamais), mais j'ai réussi à stamper !!! Bon, c'est pas encore super top pour les motifs qui couvrent l'ongle (le motif est mal centré) mais je suis joie!!!!!!!!

Je vous mets pas de photo parce qu'un stamping rose clair sur du vert foncé c'est pas beau :d (je change de manucure ce soir alors j'ai pris le 1er mirror qui me tombait sous la main!)

Ps: ce soir je mets Kiko Holo bleu de @sassette!

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je vois que je n'ai pas été la seule à être inspirée par la tresse de @coralista, j'ai tenté ma toute première aussi et j'en suis plutôt satisfaite ^^ Bon évidemment, en bon boulet, j'ai choisi le combo des 3 vernis LES PLUS LONGS à sécher de toute ma collection :facepalm:

c86d40a6-f759-48e5-aaf1-f20fc3c76486.jpg

(Edit : j'suis en train de faire le board, je mets toutes mes manucures depuis le début de ma vie de NPA, j'trouve ça drôle de voir l'évolution et la tronche de mes ongles avant :cretin:)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes