de rien ma chèrenepthys;4097126 a dit :Ben dites donc, on voit que le soleil est revenu: le forum est mort
News du jour :
1) J'ai swatché sur mes ongliers tous mes achats d'avril.
Sont trooop bowwwwwwwwww
(Je remercie chaleureusement @charuru pour m'avoir entrainé dans un shoping kikonesque-mirroresque et pour m'avoir mis sous le nez certains de ses vernis qui allaient bientot devenir orphelins et @sassette pour m'avoir tenté avec ses kiko Holo, mais mon compte en banque ne les remercient pas! )
2) J'ai enfin pris mon courage à 2 mains (en même temps dur de stamper avec les pieds), et sous le soleil deToscaneBelgique (si, si, parfois il ne pleut pas), j'ai tenté le stamping avec les kiko mirrors et mon kit de stamping Essence : Miracle, j'y suis arrivé
Bon, j'ai toujours pas compris si le problème était le choix du vernis (à priori oui), ou ma technique de merde (sait on jamais), mais j'ai réussi à stamper !!! Bon, c'est pas encore super top pour les motifs qui couvrent l'ongle (le motif est mal centré) mais je suis joie!!!!!!!!
Je vous mets pas de photo parce qu'un stamping rose clair sur du vert foncé c'est pas beau (je change de manucure ce soir alors j'ai pris le 1er mirror qui me tombait sous la main!)
Ps: ce soir je mets Kiko Holo bleu de @sassette!
et je suis contente pour cette bonne nouvelle concernant le stamping. Tu veux que je ramène mes plaques la prochaine fois qu'on se voit pour te faire une idée de différents motifs?
@Aerobitch j'adore ta tresse! C'est quels vernis?
Tu me donnes envie d'en faire une ^^
@Nemoauditur yeeeeeeeeeeeeeees ça fait longtemps! J'espère que tu reviens pour longtemps
moi j'ai les ongles nus et une gueule de bois