Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bon et bah je suis fière de moi :
20130505_165116_zpsf458a186.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@vivi : tu peux !

J'adore quand vous faites plein d'ongles différents, mais dès que j'essaie sur moi je supporte pas, j'ai l'impression d'avoir trop de bordel sur les doigts :facepalm:
Un jour je trouverai la bonne combinaison \o/

En attendant, j'ai viré le mauve pour mettre... Du mint :yawn:
Je tourne en roooond.

Je vous présente donc Don't be a luna-tic (CG), mon nouveau holo mint (mais très différent du Fishwife, na). Il a un effet presque métallique.

La bande en biais c'est For Audrey (CG).

34e3sky.jpg

9giolx.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je me rends compte que je me rappelle de chaque vernis utilisé pour mes manucures alors que les plus vieilles datent d'il y a presque 2 ans :halp:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!!
vous avez passé un bon weekend?
moi super mais trop crevé pour faire une manucure. je viens d'enlever les roses que j'ai utilisé pour le test top coat mais là les yeux brûlent donc je pense mettre ma base et au lit!

pour le blog , j'ai pleins d'inscriptions et c'est super!!! chaque semaine je MP la concerné plus message sur fb si j'ai le fb.
et merci les filles de participer :bouquet:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@Vivi_La_Vilaine Bébé Lapin, je suis trop fan de ta manucure :wut:<3

Bon sinon, flemmingite aiguë, vous me flagellerez sur la place publique si je vous dit que comme j'en avait marre de mon stamping de vendredi soir, j'ai repassé une couche de mon nouveau KIKO 330 (Lilac) par dessus?

Ca me déprime mes ongles courts :facepalm:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Un bail que je ne n'avais pas posté ...

Mais là, j'adore ce que j'ai fait. Oui , la modestie est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Edit : comme il y a pas mal de nouvelles, qui ne connaissent pas "ma" personne, il est évident que je me prends pas pour une déesse. C'est de l'humour au 20ème degré.

Dernière édition :
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
daisy-rondelle;4097870 a dit :
J'me suis décollé l'ongle du majeur en essayant d'attraper une brebis :facepalm: Bizarrement ça a pas fait mal longtemps et on dirait que ça s'est déjà refermé! J'mets une photo en spoiler, vous voyez un trait rouge qui montre jusqu'où ça s'est décollé! (j'ai mangé mes peaux autour oui oui :cretin: 

une brebis.... mais bien sûr....:free:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
daisy-rondelle;4098063 a dit :
aliceenreve;4098006 a dit :
daisy-rondelle;4097870 a dit :
J'me suis décollé l'ongle du majeur en essayant d'attraper une brebis :facepalm: Bizarrement ça a pas fait mal longtemps et on dirait que ça s'est déjà refermé! J'mets une photo en spoiler, vous voyez un trait rouge qui montre jusqu'où ça s'est décollé! (j'ai mangé mes peaux autour oui oui :cretin: 

une brebis.... mais bien sûr....:free:

C'est ça d'être en vacances à la ferme! :facepalm:
nan, mais que tu passes tes vacances à la ferme, c'est une chose, mais que tu coures après les espèces endémiques en est une autre! M'est jamais venu à l'esprit d'attraper une girafe quand je vais en Afrique... ah, ces jeunes, j'vous jure!:ko:

bon sinon, je dois mettre Monroe (je vois tata qui me l'a offert demain), mais j'ai la flemme... y seche trooooooop lentement

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
daisy-rondelle;4098138 a dit :
aliceenreve;4098118 a dit :
nan, mais que tu passes tes vacances à la ferme, c'est une chose, mais que tu coures après les espèces endémiques en est une autre! M'est jamais venu à l'esprit d'attraper une girafe quand je vais en Afrique... ah, ces jeunes, j'vous jure!:ko:

Je l'ai pas attrapée pour passer le temps, on devait la marquer elle et ses petits parce qu'en ce moment, beaucoup de brebis font des petits et il faut bien savoir laquelle a fait lesquels! (Quand on donne des coups de mains dans une ferme c'est un peu normal en fait, je fais pas seulement du bronzage à la ferme ;) ;)

ha, dommage, je trouvais ça drôle de t'imaginer en train de courir après les bestiaux sans raison, genre Benny hill! (enfin, je persiste: zetes bizarres vous les jeunes!)

L

lokelani

Guest
@cirkeuse : il t'intéresse toujours le "What Wizardry is this ? "

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes