daisy-rondelle;4097870 a dit :J'me suis décollé l'ongle du majeur en essayant d'attraper une brebis Bizarrement ça a pas fait mal longtemps et on dirait que ça s'est déjà refermé! J'mets une photo en spoiler, vous voyez un trait rouge qui montre jusqu'où ça s'est décollé! (j'ai mangé mes peaux autour oui oui
nan, mais que tu passes tes vacances à la ferme, c'est une chose, mais que tu coures après les espèces endémiques en est une autre! M'est jamais venu à l'esprit d'attraper une girafe quand je vais en Afrique... ah, ces jeunes, j'vous jure!daisy-rondelle;4098063 a dit :aliceenreve;4098006 a dit :daisy-rondelle;4097870 a dit :J'me suis décollé l'ongle du majeur en essayant d'attraper une brebis Bizarrement ça a pas fait mal longtemps et on dirait que ça s'est déjà refermé! J'mets une photo en spoiler, vous voyez un trait rouge qui montre jusqu'où ça s'est décollé! (j'ai mangé mes peaux autour oui oui
une brebis.... mais bien sûr....
C'est ça d'être en vacances à la ferme!
daisy-rondelle;4098138 a dit :aliceenreve;4098118 a dit :nan, mais que tu passes tes vacances à la ferme, c'est une chose, mais que tu coures après les espèces endémiques en est une autre! M'est jamais venu à l'esprit d'attraper une girafe quand je vais en Afrique... ah, ces jeunes, j'vous jure!
Je l'ai pas attrapée pour passer le temps, on devait la marquer elle et ses petits parce qu'en ce moment, beaucoup de brebis font des petits et il faut bien savoir laquelle a fait lesquels! (Quand on donne des coups de mains dans une ferme c'est un peu normal en fait, je fais pas seulement du bronzage à la ferme