Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pinkpoison;4102485 a dit :
@charuru Mais c'est pas ça un MU qui dégouliiiiiiiiine !! Il est bien !!
ben disons que j'exagère un peu le truc maintenant il aurait été mieux au matin vu que la c'était en rentrant du taf donc le liner a bougé et fait des crasses quoi ;) mais contente que tu le trouves bien :)

S

sassette

Guest
@titiaah j'adore l'idée de la manucure à thème imposé !

Par contre je ne pense pas participer même si l'idée est plus que tentante !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis en cure Herome, c'est d'un déprimant !
(déjà que la vie n'est pas forcément rose depuis quelques temps, je ne peux meme pas mettre un peu de bonheur sur mes ongles)
Surtout que j'ai tous mes nouveaux vernis qui me démangent (poke @cirkeuse @leshayaa et bientôt @aerobitch avec tous les petits précieux que j'ai eu grâce à vous !)
Du coup je les ai tous laissés dans la poche kiko de @leshayaa comme ça je ne les vois pas :facepalm:

Édit : ha oui je vais avoir une bague de @miha !! :cheer:
(tu as tout ton temps demoiselle !!)

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4102504 a dit :
@cirkeuse : je vais me séparer aussi du "I Theodora you" du même kit. Pour les autres, il faut que je vois ça...

Oki :) je vais passer mon tour pour I Theodora You, mais j'veux bien que tu me dises si jamais tu décides de te séparer d'autres :yawn: hiiii j'vais avoir What Wizardry is This :cheer: tu sais que j'ai bavé 72h sur le swatch sur mon onglier en me disant "roh mince il me le fauuuuut" ?? :yawn:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
aerobitch;4101734 a dit :
Ce matin j'ai reçu un colis avec ces petites choses à l'intérieur :jv:

5393e325-86e1-42e0-949c-5e3a4e476190.jpg

(Clowning Around sur MO Utopia - plus fluo que ça en vrai)
8323733f-b270-469d-b2ab-593d20515c27.jpg
:non: Je venais poster exactement le même message que @PinkPoison ! :tears: Comme je regrette d'avoir été raisonnable sur ce coup, Clowning Around est vraiment trop beau.
Allez, viens Pinky, on se refait une commande ! :yawn:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je viens d'enclencher l'activation de mon compte paypal (je pensais que j'en avais pas mais en fait si :P) du coup en attendant que àa se fasse, y en a qui ont acheté le kit leading lady? je sais aps trop où le trouver :sad:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aliceenreve;4102969 a dit :
charuru;4102427 a dit :
@KezaZako   ah ouais dis donc elle est vraiment pas tendre, je les prendrais surement pas alors!
 moi c'est alice! :hello:, mais c'est pas grave!!!

(du coup, je crois que je vais me rabattre sur les Néons de Essie: http://www.lacquerologist.com/2013/04/essie-2013-neon-collection-swatches-and.html..... Le violettttt!!!! le même que le CG en fait...)
Oh pardon Ailice -_- j'ai pas retenu qui c'était et ensuite j'ai regardé sous le message que j'écrivais et j'ai regardé un peu trop vite du coup.

Tu me pardonnes? :test

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pfiouuuuu! 1h pour faire mon board Vernithèque sur Pinterest!! C'est qu'elle commence à se faire grande ma collection (enfin grande, toutes proportions gardées hein)

J'espère ne plus acheter de doublons grâce à ce mémo (plus d'ongliers, pas de sous pour en racheter alors solution virtuelle!)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
bloody-jack;4103017 a dit :
Pfiouuuuu! 1h pour faire mon board Vernithèque sur Pinterest!! C'est qu'elle commence à se faire grande ma collection (enfin grande, toutes proportions gardées hein)

J'espère ne plus acheter de doublons grâce à ce mémo (plus d'ongliers, pas de sous pour en racheter alors solution virtuelle!)
En parlant d'ongliers je viens d'acheter 10 roues de 18 ongles pour 3€ , mais je ne sais pas comment les organiser quand je n'ai pas 18 vernis de la même marque pour les remplir. (Oui je souhaite classer par marque plutôt que par couleur)

Vous faites comment vous les filles ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
laura-10;4103025 a dit :
bloody-jack;4103017 a dit :

En parlant d'ongliers je viens d'acheter 10 roues de 18 ongles pour 3€ , mais je ne sais pas comment les organiser quand je n'ai pas 18 vernis de la même marque pour les remplir. (Oui je souhaite classer par marque plutôt que par couleur)

Vous faites comment vous les filles ?

Quand je me servais des roues à ongles, je classais par couleurs, je séparais les roues en deux et répartissais deux types de couleurs de chaque côté, et ça laissait assez de marges sans faire de gâchis. ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Edit: Adopté ^^ par contre j'revends toujours le mini Jinx, j'dis ça j'dis rien x)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes