Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
abraxas;4105113 a dit :
charuru;4105106 a dit :
@abraxas tu veux juste des konad ou d'autres marques sont ok? Parce que t'as des kit de plaques comme bundle monster ou gals que tu peux trouver sur amazon avec une vingtaine de plaques pour +- 20 ( $ ou € je sais plus)
Je sens que je vais rajouter un truc dans l'annuaire à ce sujet :P

Si les autres marques marchent aussi bien, moi ça me dérange pas. J'irais jeter un coup d'oeil alors, merci !
Bundle monster tu peux y aller les yeux fermés on est plein à en avoir (prend juste pas le kit 2010 les motifs sont très petits). Gals, c'est ok aussi. Si tu trouves pas ton bonheur, reviens et je ferais 2-3 recherches pour toi ;)

whouhouhou;4105120 a dit :
charuru;4105106 a dit :
@wouhouhou j'adooooooooooooooore c'est trop joli! Tu veux pas faire un gros plan? Ta robe est canon et toi avec :P
Merci !!! Je sors faire un tour dans un parc, je vais profiter du soleil pour faire des gros plans alors ;)
Yes :) :bave: je suis curieuse aussi de savoir si tu as dessiné toi même ou autre ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@Bleuenn  bouuuh j'ai vu ton message sur mon mur mais je venais justement dire qu'il a trouvé acheteuse dans l'aprem :erf: désolée....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
cirkeuse;4106049 a dit :
@Bleuenn  bouuuh j'ai vu ton message sur mon mur mais je venais justement dire qu'il a trouvé acheteuse dans l'aprem :erf: désolée....
Caramba, encore raté ! Ça se trouve où cette marque sinon ? (oui c'est malin je le veux maintenant haha)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bleuenn;4106243 a dit :
Caramba, encore raté ! Ça se trouve où cette marque sinon ? (oui c'est malin je le veux maintenant haha)

Haha ^^ moi je l'avais acheté sur Transdesign, mais les fdp sont assez élevés, y'a des paliers fixes, donc jusqu'à 9 vernis le palier change pas - ce qui fait que si tu en prends qu'un tu as quand même plus de 20$ de fdp. Donc si tu en prends plusieurs ou si tu fais une commande groupée avec des filles ça vaut le coup, sinon vaut mieux chercher un autre site je pense, mais ça doit se trouver!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai besoin d'un câlin :sad:

J'ai plus de vie, entre le travail et l'aviron, j'ai de la chance de rentrer chez moi avant 21h30 et quand c'est le cas je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit à part aller au lit.

J'en ai marre de mes collègues au travail parce qu'ils me foutent toujours dans la merde, genre j'ai pas le choix de mes jours fériés, j'ai demandé à un collègue de me remplacer un samedi, il me dit aucun problème et deux semaines après il me sort qu'il a changé de plan et qu'il peut plus, ma connasse de collègue a pris ses vacances sur son samedi de travail, ce qui fait que je vais devoir me le manger alors que c'est mon putain d'anniversaire, etc. J'en ai ras le bol.

Et j'en ai encore pour 3 mois et demi :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;4106404 a dit :

J'ai plus de vie, entre le travail et l'aviron, j'ai de la chance de rentrer chez moi avant 21h30 et quand c'est le cas je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit à part aller au lit.

J'en ai marre de mes collègues au travail parce qu'ils me foutent toujours dans la merde, genre j'ai pas le choix de mes jours fériés, j'ai demandé à un collègue de me remplacer un samedi, il me dit aucun problème et deux semaines après il me sort qu'il a changé de plan et qu'il peut plus, ma connasse de collègue a pris ses vacances sur son samedi de travail, ce qui fait que je vais devoir me le manger alors que c'est mon putain d'anniversaire, etc. J'en ai ras le bol.

Ohhhh non, on te laisse pas comme ça ici !! *énorme calin*
:calin: <3 :calin: <3 :calin:<3  :calin:
Ils abusent tes collègues c'est vraiment des cons. T'as qu'à dire que t'es malade, quand ça sera ton anniversaire, ça leur fera les pieds !! XD bouh c'est tout nul, j'suis embêtée pour toi. :calin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com

Oh ça craint du boudin :sad:
<3:hugs::calin: :test <3 aller courage des gros bisous pour te remonter un peu!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244

Oh mince :calin::hugs::test:fleur:<3<3

J'ai aussi des collègues en carton (surtout une) alors je compatis complètement!
Courage ma belle!

Je l'ai dis sur facebook vite fait mais j'ai craqué sur ça :

[img=421x421]http://www.manucure-beaute.com/4381-4590-thickbox/collection-essie-4x5ml-leading-lady.jpg[/img]
Avec:
Leading lady
Where's My Chauffeur ?
Beyond cosy
Snap Happy (qui finira probablement chez @georgian)

Et que je ne comptais pas acheter mais qui m'a fait de l'oeil :

[img=256x256]http://www.manucure-beaute.com/4675-5019-large/collection-essie-4x5ml-madison-ave-hue.jpg[/img]
Madison Ave-Hue
Avenue Maintain
Bond With Whomever
Go Ginza

J'ai aussi pris la fameuse primer d'UD mais bon ça ne concerne pas les ongles :P

J'ai hâte :gnih:

30 Janvier 2013
98
83
404
@charuru : Argh voilà j'ai envie de te copier et de prendre le kit winter maintenant :bave: Je vais y réfléchir encore quelque jours ^^ :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes