Bundle monster tu peux y aller les yeux fermés on est plein à en avoir (prend juste pas le kit 2010 les motifs sont très petits). Gals, c'est ok aussi. Si tu trouves pas ton bonheur, reviens et je ferais 2-3 recherches pour toiabraxas;4105113 a dit :charuru;4105106 a dit :@abraxas tu veux juste des konad ou d'autres marques sont ok? Parce que t'as des kit de plaques comme bundle monster ou gals que tu peux trouver sur amazon avec une vingtaine de plaques pour +- 20 ( $ ou € je sais plus)
Je sens que je vais rajouter un truc dans l'annuaire à ce sujet
Si les autres marques marchent aussi bien, moi ça me dérange pas. J'irais jeter un coup d'oeil alors, merci !
Yes je suis curieuse aussi de savoir si tu as dessiné toi même ou autrewhouhouhou;4105120 a dit :Merci !!! Je sors faire un tour dans un parc, je vais profiter du soleil pour faire des gros plans alorscharuru;4105106 a dit :@wouhouhou j'adooooooooooooooore c'est trop joli! Tu veux pas faire un gros plan? Ta robe est canon et toi avec
Caramba, encore raté ! Ça se trouve où cette marque sinon ? (oui c'est malin je le veux maintenant haha)cirkeuse;4106049 a dit :@Bleuenn bouuuh j'ai vu ton message sur mon mur mais je venais justement dire qu'il a trouvé acheteuse dans l'aprem désolée....
bleuenn;4106243 a dit :Caramba, encore raté ! Ça se trouve où cette marque sinon ? (oui c'est malin je le veux maintenant haha)
ithurielle;4106404 a dit :J'ai besoin d'un câlin
J'ai plus de vie, entre le travail et l'aviron, j'ai de la chance de rentrer chez moi avant 21h30 et quand c'est le cas je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit à part aller au lit.
J'en ai marre de mes collègues au travail parce qu'ils me foutent toujours dans la merde, genre j'ai pas le choix de mes jours fériés, j'ai demandé à un collègue de me remplacer un samedi, il me dit aucun problème et deux semaines après il me sort qu'il a changé de plan et qu'il peut plus, ma connasse de collègue a pris ses vacances sur son samedi de travail, ce qui fait que je vais devoir me le manger alors que c'est mon putain d'anniversaire, etc. J'en ai ras le bol.
Et j'en ai encore pour 3 mois et demi
ithurielle;4106404 a dit :J'ai besoin d'un câlin
J'ai plus de vie, entre le travail et l'aviron, j'ai de la chance de rentrer chez moi avant 21h30 et quand c'est le cas je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit à part aller au lit.
J'en ai marre de mes collègues au travail parce qu'ils me foutent toujours dans la merde, genre j'ai pas le choix de mes jours fériés, j'ai demandé à un collègue de me remplacer un samedi, il me dit aucun problème et deux semaines après il me sort qu'il a changé de plan et qu'il peut plus, ma connasse de collègue a pris ses vacances sur son samedi de travail, ce qui fait que je vais devoir me le manger alors que c'est mon putain d'anniversaire, etc. J'en ai ras le bol.
Oh mince :testithurielle;4106404 a dit :J'ai besoin d'un câlin