Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
J'avais oublié de vous montrer !
On change les meubles du salon, enfin on les modifie plutôt. Et mon chéri lundi m'avait envoyé par mms le plan finalisé, regardez le placard en haut à droite :lol:
(j'ai rien demandé c'est à sa propre initiative !!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là il est en train de le monter, c'est chouette :cupidon:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@cirkeuse mmm il est beau, mais bon j'vais rester sage (en vrai j'vais commander deux mini kit essie des nuanciers en éventail  + des roues d'ongles pour un swatch viteuf d'association ou pour tester un nail art avant de mettre la couleur de base partout et me planter dans l'exécution... un kit de pinceaux acrylique pour le one stroke  un kit de 3 pinceau fins de détail donc bon ça va ça fait assez... et si je suis pas trop ruinée un ou deux tube de bonne acrylique :P)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hello par ici ! J'ai trouvé un bon plan : http://www.kosmetik4less.de/en
Cet eshop vend des essences a 1,59€ \o/ niveau fdp apparement ça serait a 6,90€ donc pas horrible et ils livrent en france :dowant:
Donc a tester quoi :caprice:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Salut les filles ! Ça fait une éternité que je suis pas passée par ici (dire qu'avant j'étais une des plus grosses posteuses de ce topic :shifty:). BREF, j'ai enfin acquis un kit Konad (15 ans après tout le monde :cretin:), donc je voulais savoir où je pouvais choper des plaques pas chères? (pour l'instant j'ai juste la M63).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
georgian;4104871 a dit :
Cet eshop vend des essences a 1,59€ \o/ niveau fdp apparement ça serait a 6,90€ donc pas horrible et ils livrent en france :dowant:

Tu es le mal :evil: :yawn:

Sinon pendant ces petits jours de congés j'ai posé mon Models Own Neon Rose ! Ca pète !

L

lokelani

Guest
944855_10151575210974076_447683159_n.png

CQFD :

6268751212230069.jpg

Inspiré de @Charuru, elle-même inspirée d'une blogueuse... :test

Les personnages principaux sont joués par 2 OPI : "Stranger Tides" et "Uh oh roll down the Window"

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4104871 a dit :

Tu es la tentatrice faite NPA !! (et en vrai, woopee :free:je vais pouvoir me procurer des Essences woopee!!!!) Merci!!!!

(et puis ils font tout un tas de trucs que j'ai prévu d'acheter alors bon les frais de port seront vite ammortis)

Hier soir j'ai bataillé avec mes cuticules, viré les envies à grands renforts de pince, limé, poncé au bloc, mis une base, posé des p'tites pastilles de vernis pour tester les  couleurs du stamping: bref, ce soir je suis prête pour une manucure :attaque:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@lokelani c'est gentil de penser à moi ais je crois que c'est @aerobitch qui a du t'inspirer car je n'ai jamais fait une manucure comme ça.

Ca me fait penser y a une ou deux semaines je n'avais pas assorti ma manucure, j'avais mis du bleu alors que j'étais habillée en violet et je me susi sentie warior :P

@whouhouhou j'adooooooooooooooore c'est trop joli! Tu veux pas faire un gros plan? Ta robe est canon et toi avec :P

@abraxas tu veux juste des konad ou d'autres marques sont ok? Parce que t'as des kit de plaques comme bundle monster ou gals que tu peux trouver sur amazon avec une vingtaine de plaques pour +- 20 ( $ ou € je sais plus)
Je sens que je vais rajouter un truc dans l'annuaire à ce sujet :P

Dernière édition :
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
charuru;4105106 a dit :
@abraxas tu veux juste des konad ou d'autres marques sont ok? Parce que t'as des kit de plaques comme bundle monster ou gals que tu peux trouver sur amazon avec une vingtaine de plaques pour +- 20 ( $ ou € je sais plus)
Je sens que je vais rajouter un truc dans l'annuaire à ce sujet :P

Si les autres marques marchent aussi bien, moi ça me dérange pas. J'irais jeter un coup d'oeil alors, merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes