déjà????? ça existe en mini kit j'dis ça, j'dis rien hein!cirkeuse;4107301 a dit :Aleeeeeeerte!
OPI Couture de Minnie DISPO SUR TNS !!!!!!! (j'avais pas encore décidé si j'en voulais, heelp)
déjà????? ça existe en mini kit j'dis ça, j'dis rien hein!cirkeuse;4107301 a dit :Aleeeeeeerte!
OPI Couture de Minnie DISPO SUR TNS !!!!!!! (j'avais pas encore décidé si j'en voulais, heelp)
aliceenreve;4107730 a dit :déjà????? ça existe en mini kit j'dis ça, j'dis rien hein!
cirkeuse;4107753 a dit :aliceenreve;4107730 a dit :déjà????? ça existe en mini kit j'dis ça, j'dis rien hein!
Oui déjà !! et ouiii je saiiiiis mais bon après fouille approfondie de swatches le sand m'a pas convaincue (je le voulais framboise, il est plus rouge, donc bof), par contre je veux juste lui
C'est A Definite Moust-Have !
@Hybriss moi je trouve vraiment super !! franchement c'est tout joli, et y'a de l'idée et tout, bravo
aliceenreve;4107767 a dit :t'as bon gout, il a l'air top! (attention tout de même, les swatchs sont très différents selon les blog: http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2013/05/10/opi-couture-de-minnie-collection-review-photos-swatches/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+beautyjunkiesunite%2FcyXQ+%28Beauty+Junkies+Unite%29)
et j'ai vu ton post sur FB: moi je les trouve plutot au jus chez Delorme... après, avec les ponts tout ça, faudrait peut être les appeler quand même. Et faut savoir quand même que maintenant c'est genre 12€ le Opi, donc bon.... 9,9€ chez MGC...
aaaaaa merci moi je pense à @alecto sinonsassette;4107402 a dit :charuru;4107258 a dit :T'es sure? Parce que ça ne me dit absolument rien... je sais que je n'ai pas une bonne mémoire mais quand même... en tout cas ça ne vient pas de mon pinterest, je viens de vérifieraerobitch;4107065 a dit :charuru;4105106 a dit :@lokelani c'est gentil de penser à moi ais je crois que c'est @aerobitch qui a du t'inspirer car je n'ai jamais fait une manucure comme ça.
Nononon c'est bien toi charuruchou, je crois que je l'ai vu sur ton pinterest
Non ce n'était pas Charuru ! Je me rappelle très bien cette manucure avec un seul point à la base de chaque ongle, @lokelani peut être ?
Comment ça 16€???? j'ai encore loupé un truc moi!?vivi_la_vilaine;4108318 a dit :Et aussi mes achats du jour (pour moins de 16€, j'ai donc à moitié failli à mon low buy, hein @aerobitch !!)