Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4107730 a dit :
 déjà????? ça existe en mini kit :) j'dis ça, j'dis rien hein!

Oui déjà !! :d et ouiii je saiiiiis :yawn: mais bon après fouille approfondie de swatches le sand m'a pas convaincue (je le voulais framboise, il est plus rouge, donc bof), par contre je veux juste lui <3

6e57acec0c60723a2c31600dc298fe8a.jpg

C'est A Definite Moust-Have ! :)

@Hybriss moi je trouve vraiment super !! :d franchement c'est tout joli, et y'a de l'idée et tout, bravo :fleur:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4107753 a dit :
aliceenreve;4107730 a dit :
 déjà????? ça existe en mini kit :) j'dis ça, j'dis rien hein!

Oui déjà !! :d et ouiii je saiiiiis :yawn: mais bon après fouille approfondie de swatches le sand m'a pas convaincue (je le voulais framboise, il est plus rouge, donc bof), par contre je veux juste lui <3

6e57acec0c60723a2c31600dc298fe8a.jpg

C'est A Definite Moust-Have ! :)

@Hybriss moi je trouve vraiment super !! :d franchement c'est tout joli, et y'a de l'idée et tout, bravo :fleur:

t'as bon gout, il a l'air top! (attention tout de même, les swatchs sont très différents selon les blog: http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2013/05/10/opi-couture-de-minnie-collection-review-photos-swatches/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+beautyjunkiesunite%2FcyXQ+%28Beauty+Junkies+Unite%29)

et j'ai vu ton post sur FB: moi je les trouve plutot au jus chez Delorme... après, avec les ponts tout ça, faudrait peut être les appeler quand même. Et faut savoir quand même que maintenant c'est genre 12€ le Opi, donc bon.... 9,9€ chez MGC...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4107767 a dit :
t'as bon gout, il a l'air top! (attention tout de même, les swatchs sont très différents selon les blog: http://www.beautyjunkiesunite.com/WP/2013/05/10/opi-couture-de-minnie-collection-review-photos-swatches/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+beautyjunkiesunite%2FcyXQ+%28Beauty+Junkies+Unite%29)

et j'ai vu ton post sur FB: moi je les trouve plutot au jus chez Delorme... après, avec les ponts tout ça, faudrait peut être les appeler quand même. Et faut savoir quand même que maintenant c'est genre 12€ le Opi, donc bon.... 9,9€ chez MGC...

Oui j'ai vu les swatches un peu partout, selon les photos il est un peu plus rose par ci, un peu plus corail par là, mais tous les swatches sans exception m'ont tapé dans l'oeil donc je me dis que le résultat devrait me plaire :d et j'ai aussi vu une vidéo où une bloggeuse les montre swatchés donc c'est pas mal aussi pour se rendre compte. Ca a l'air d'un beau corail rose je crois :)

Ouai, c'était surtout pour les voir en vrai mais bon, j'vais ptet pas m'embêter - je verrai la semaine prochaine si j'suis motivée pour aller voir lol merci en tout cas ! :)

23 Août 2011
259
584
2 254
Sympa vos manucures "mono-pois" les filles! Je vous copierai à l'occasion ;)

Voilà ce que j'ai en ce moment sur mes petits ongles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
15 j après avoir reçu ma plaque Nailz Craze, je me suis enfin décidée à l'essayer... C'est du bonheur au passage !

Donc plaque NC01 sur le OPI Can't Find my Czechbook (:hello: @alecto )
181596_4888462810043_436174592_n.jpg

Et aussi mes achats du jour (pour moins de 16€, j'ai donc à moitié failli à mon low buy, hein @aerobitch !!)

603648_4888478970447_606198047_n.jpg

Et le plus drole, c'est qu'au destockeur des vêtements cet aprem, je me suis trouvé un petit pull qui est exactement de la meme couleur de que le l'oréal French Riviera (le petit turquoise collé au Bourjois noir).

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Attention INVASION DE PHOTOS :d

Ceci est une déclaration d'amour <3
FISHWIFE MON AMOUR <3 <3 <3
Je l'ai reçu aujourd'hui, ben même si je bavais et que j'avais hâte, ben j'l'aime encore plus fort que prévu :yawn: il est encore 1000 fois plus beau que ce que j'attendais :yawn: mes ongles étaient faits pour le rencontrer un jour :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (comment ça je craque?)

181466_10201190192496542_1114574853_n.jpg

249141_10201190193536568_1947062031_n.jpg

247632_10201190193776574_416881496_n.jpg

J'm'en fiche de me faire engueuler ou de déclencher une vague de craquages, je prends le risque :yawn: <3

(ah oui, avec en guest mon strap puisque la grosse maline que je suis s'est fait une entorse au poignet y'a 2 jours lol)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Charuru  rien de bien compliqué : j'ai fait les tiges au pinceau fin, tout le reste au dotting tool. Voilà les gros plans :

J'ai utilisé :
- Essie - Blanc en base
- un noir sans marque
- un vieux orange Gemey
- Catrice - London's weather forecast (gris)
- Sally Hansen - Himalayan Blue
- Sally Hansen - Frutti petutie (rose)
- Colorama - Urban Turquoise

Et tout à l'heure j'ai acheté lui, Cupcake pink :
300.JPG

1,50€ (j'ai le droit, j'ai filé un vernis à une copine, ça libère une place dans ma boîte :shifty:)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;4107402 a dit :
charuru;4107258 a dit :
aerobitch;4107065 a dit :
charuru;4105106 a dit :
@lokelani c'est gentil de penser à moi ais je crois que c'est @aerobitch qui a du t'inspirer car je n'ai jamais fait une manucure comme ça.

Nononon c'est bien toi charuruchou, je crois que je l'ai vu sur ton pinterest :)
T'es sure? Parce que ça ne me dit absolument rien... je sais que je n'ai pas une bonne mémoire mais quand même... en tout cas ça ne vient pas de mon pinterest, je viens de vérifier ;)

Non ce n'était pas Charuru ! Je me rappelle très bien cette manucure avec un seul point à la base de chaque ongle, @lokelani peut être ?
aaaaaa merci moi je pense à @alecto sinon

@hybriss c'est super bien pour des débuts (et même pour un niveau intermédiaire ^^)

@Whouhouhou merci pour les gros plans ^^ j'adore le résultat en tout cas.

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles

Ca fait un ti moment que j'étais pas venue ici. J'ai une bonne dizaine de pages à rattraper mais rien à montrer.
En début de semaine, j'avais Lemon cream de Mavala customisé avec Morgan le Fay. C'était trop beau mais j'ai zappé la photo. Bon, j'ai une excuse car j'étais en voyage scolaire à Paris et c'était super sympa. Paris me manquait !

Je suis venue surtout dire un grand merci @coralista. J'ai bien reçu le FF. Désolée de ne pas être venue plus tôt le dire ici mais la semaine fut chargée. Merci également pour ton petit mot et tes encouragements, ça fait super plaisir. :jv:J'adore ton écriture, tu écris tout petit dis donc. Mes ti nyeux fatigués par mon grand âge :yawn: ont eu du mal à lire ! :lol:
Me voilà donc en possession du Fantasy Fire !!! :gnih: Punaise qu'est-ce qu'il est beau :bave:
Merci merci merci @coralista <3<3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour bonjour, je suis ici pour me confesser j'ai légèrement craqué mon slip/portefeuille/CB

Me voilà future propriétaire de :
-mini kit opi minnie couture(2013)

- china glaze - néon & on & on

- color club - eternal beauty

- picture polish - hope

Sachant que j'attends déjà :
- lush lacquer - clowning around

- glitter bunny - don't ne such a guppy

- delavente - violet rose

- délavente - bleu violet

- 4 hema pastels ... (441, 442, 443, 445)

:facepalm:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes