Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
@ithurielle un gros caliiiiin :hugs:

Les filles je vais vendre mon nails inc sugar house lane (en haut à droite) et certainement le même en rose (en bas à gauche) 10€FDPC chaque.

Nails+Inc+Sprinkles+Collection.JPG

Ça intéresse quelqu'un ?

Et j'ai aussi un peggy sage rainbow silver.

Et un mini sinful colors jaune fluo.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
kezazako;4106782 a dit :
@charuru : Argh voilà j'ai envie de te copier et de prendre le kit winter maintenant :bave: Je vais y réfléchir encore quelque jours ^^ :facepalm:
Mais fais seulement ^^ Je le prends car je ne suis pas sure de vouloir le leading lady et beyond cosy en grande contenance et comme j'aime le Were's my chauffeur? ;)

Je l'ai acheté pour 13,32€ juste ici :P et y a pas de frais de port :P Et si tu le veux vraiment, tardes pas trop, j'ai fait l'annuaire verniesque et c'est le seul qui ai encore le kit (voir la collection :P)

@whouhouhou pas de soucis ^^ alors si tu as fait à la main j'ai encore plus hâte de voir les photos :P

M

Membre supprimé 61954

Guest
charuru;4105106 a dit :
@lokelani c'est gentil de penser à moi ais je crois que c'est @aerobitch qui a du t'inspirer car je n'ai jamais fait une manucure comme ça.

Nononon c'est bien toi charuruchou, je crois que je l'ai vu sur ton pinterest :)

@ithurielle : courage courage courage ! :calin::fleur:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

Je viens juste partager avec vous mon amour pour un des mes nouveaux vernis : Tomorrow never dies de OPI :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça fait 2 jours que je l'ai, je suis en vacances chez mes parents jusqu'au 21 mai et j'ai pris plein de vernis pour pouvoir changer de manucure tous les 2 jours mais ce vernis est tellement beau, je ne sais pas si je vais trouver la force de l'enlever ce soir :sad: (mais bon, j'ai très envie de tester mes 3 autres nouveaux vernis aussi !)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aerobitch;4107065 a dit :
charuru;4105106 a dit :
@lokelani c'est gentil de penser à moi ais je crois que c'est @aerobitch qui a du t'inspirer car je n'ai jamais fait une manucure comme ça.

Nononon c'est bien toi charuruchou, je crois que je l'ai vu sur ton pinterest :)
T'es sure? Parce que ça ne me dit absolument rien... je sais que je n'ai pas une bonne mémoire mais quand même... en tout cas ça ne vient pas de mon pinterest, je viens de vérifier ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aleeeeeeerte!

OPI Couture de Minnie DISPO SUR TNS !!!!!!! (j'avais pas encore décidé si j'en voulais, heelp)

S

sassette

Guest
charuru;4107258 a dit :
aerobitch;4107065 a dit :
charuru;4105106 a dit :

T'es sure? Parce que ça ne me dit absolument rien... je sais que je n'ai pas une bonne mémoire mais quand même... en tout cas ça ne vient pas de mon pinterest, je viens de vérifier ;)

Non ce n'était pas Charuru ! Je me rappelle très bien cette manucure avec un seul point à la base de chaque ongle, @lokelani peut être ?

S

sassette

Guest
Je ne peux pas éditer :facepalm:
Ce n'est pas Lokelani puisqu'elle c'est la seconde manucure à mono-pois !

Bon c'était qui ? :lol:

H

hybriss

Guest
Il y a une semaine de ça j'ai reçu mes premiers accessoires de Nails art.
Je me fais de jolies choses sur les ongles pour éviter de me les ronger. Car pendant les exams, ça a été un carnage pour mes mains... J'ai donc décidé de les chouchouté et de me faire de beaux ongles.

Dites moi ce que vous en pensez de mes débuts ?

Je rêve tellement d'avoir des ongles comme certaine d'entre vous, longs et fins... Un jour peut être (j'espère du moins)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes