alexey;4114295 a dit :@titiaah Oui, j'ai vu, 15 photos sur 100 oui c'est une grande marge en effet. C'est comme la réponse à Sassette, il détourne le truc...
voilà un commentaire sur l album et un autre sur le statut que sassette a aussi commenté.
alexey;4114295 a dit :@titiaah Oui, j'ai vu, 15 photos sur 100 oui c'est une grande marge en effet. C'est comme la réponse à Sassette, il détourne le truc...
titiaah;4114316 a dit :alexey;4114295 a dit :@titiaah Oui, j'ai vu, 15 photos sur 100 oui c'est une grande marge en effet. C'est comme la réponse à Sassette, il détourne le truc...
voilà un commentaire sur l album et un autre sur le statut que sassette a aussi commenté.
Niark Niarkaerobitch;4114202 a dit :J'ai craqué, je les voulais trop
![]()
Keepin' It Teal
alexey;4114295 a dit :@bloody-jack Peut-être pas si tu gagnes 3 vernistu es la photo combien, je crois que je n'ai pas voté pour toi
![]()
N°65 m'dame!
) Et ton nail art est beau comme tout au passage!!! 
titiaah;4115409 a dit :@miha : au fait toi qui redécouvre la beauté des couleurs chaudes, moi qui est baigné dans ces couleurs, je découvre les couleurs froides (bleu j'en ai 4 maintenants, vert pâle, turquoise et autres autres plus foncés)

craquage à venir? vente à venir?miha;4115444 a dit :Du coup là je pense que pour sortir de ma déprime verniesque je vais réexplorer le côté chaud de ma vernithèque![]()