@Jigsaw c'est super ce que tu fais !!
Bon, ANNOOOONCE ! je vais lancer une commande groupée sur le site de Cirque directement, dans deux semaines (la semaine du 27 mai donc) - en gros le temps que la nouvelle collection y soit !
Les intéressées, signalez-vous ! Y'a déjà moi, @GeorgiaN , @vivi_la_vilaine , @charuru , ptet @sassette , ptet @Leshayaa , ptet @aerobitch (et ma belle soeur lol). Ca reviendra à entre 12 et 13€ le vernis, FDP compris depuis les US (et je remets en main propres pour celles qui veulent, les autres 1€ de frais de port à rajouter quoi je pense).
SI JAMAIS HARLOW AVAIT LA NOUVELLE COLLECTION RAPIDEMENT je propose qu'on prenne chez eux, fdp gratuits c'est encore plus avantageux ^^ mais comme je sais pas s'ils auront vite ni quel stock ils auront, vaut mieux tabler sur le site de Cirque je pense.
Qu'en pensez-vous ?
Edit : mais nooon je t'oublie pas @reiko. d'amour lol je te note ! et @ankhsounamon de toute façon j'en reparlerai ici donc si jamais tu changes d'avis ou que soudainement tu veux rejoindre la commande, pas de souci tu louperas pas la date promis