Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ahhh le vernis Cirque sont vraiment magnifiques ! J'en avais déjà entendu parler mais je n'étais jamais aller regarder leur site. Mais bon, j'ai déjà explosé mon budget vernis ce mois-ci, puis je suis en train de faire mes costumes de danse, ça coûte des sous aussi donc une autre fois.
Edit : @cirkeuse : merci c'est gentil pour la commande ! (enfin, je ne sais pas si c'est si gentil que ça, tu essaies de me tenter et c'est mal !!!;))

Sinon, petite photo des 2 derniers vernis de ma commande que je n'avais pas encore étrennés : My Vampire is Buff + Polka.com (avec de la vraie lumière de soleil pour les photos pour une fois !)

Je galère un peu à appliquer uniformément les vernis clairs, j'ai plus l'habitude des vernis foncés. J'espère que je vais m'améliorer !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
cirkeuse;4116974 a dit :
SI JAMAIS HARLOW AVAIT LA NOUVELLE COLLECTION RAPIDEMENT je propose qu'on prenne chez eux, fdp gratuits c'est encore plus avantageux ^^ mais comme je sais pas s'ils auront vite ni quel stock ils auront, vaut mieux tabler sur le site de Cirque je pense.

Qu'en pensez-vous ? :)
POur info, j'ai envoyé un message à Harlow pour avoir leur date de stock de Cirque, je vous tiens au jus ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@cirkeuse, il a quelques jours : "Nan mais je vais être raisonnable [...]". Mais ça, c'était avant.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4116974 a dit :
@Jigsaw c'est super ce que tu fais !! :d

Bon, ANNOOOONCE ! je vais lancer une commande groupée sur le site de Cirque directement, dans deux semaines (la semaine du 27 mai donc) - en gros le temps que la nouvelle collection y soit !
Les intéressées, signalez-vous ! Y'a déjà moi, @GeorgiaN , @vivi_la_vilaine , @charuru , ptet @sassette , ptet @Leshayaa , ptet @aerobitch (et ma belle soeur lol). Ca reviendra à entre 12 et 13€ le vernis, FDP compris depuis les US (et je remets en main propres pour celles qui veulent, les autres 1€ de frais de port à rajouter quoi je pense).
SI JAMAIS HARLOW AVAIT LA NOUVELLE COLLECTION RAPIDEMENT je propose qu'on prenne chez eux, fdp gratuits c'est encore plus avantageux ^^ mais comme je sais pas s'ils auront vite ni quel stock ils auront, vaut mieux tabler sur le site de Cirque je pense.

Qu'en pensez-vous ? :)

Edit : mais nooon je t'oublie pas @reiko. d'amour lol je te note ! et @ankhsounamon de toute façon j'en reparlerai ici donc si jamais tu changes d'avis ou que soudainement tu veux rejoindre la commande, pas de souci tu louperas pas la date promis ;)

moi moi moi moi moi !!!!!!!!!! pour au mons Tibetan (et sinon, y'a moyen d'avoir plus de swatch de la nouvelle collection?)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;4112498 a dit :
Sinon, attention aux attaques cardiaques : voilà un aperçu de la prochaine collection Cirque .... (j'sais pas quand elle sort par contre)

393100_586438054722092_1112317511_n.jpg

Ai-je seulement besoin de préciser que le premier me fait de l'oeil et que le dernier SERA MIEN ? :cretin:
 voilà pour toi @aliceenreve  :winky:
et puis tebetan night c'est une tuerie voilà :top:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4117147 a dit :
@cirkeuse, il a quelques jours : "Nan mais je vais être raisonnable [...]". Mais ça, c'était avant.

Ouaiiiiiiiiii ouai ouai, gna gna gna, chut. (ça c'est de la phrase). Je considère que c'est ma carotte, ça sera la semaine où je rends mon mémoire, c'est tellement un MONSTRE de boulot que ça sera ma récompense :yawn: :yawn:

vivi_la_vilaine;4117140 a dit :
POur info, j'ai envoyé un message à Harlow pour avoir leur date de stock de Cirque, je vous tiens au jus ^^

Tu gères ma Vivi, c'est ce que j'étais sur le point de faire ! ;) ça serait cool qu'ils les aient rapidement parce que ça revient moins cher quoi :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Petite question qui me taraude :
J'ai acheté il y a peu "Tomorrow never dies" de OPI et vraiment je l'adore, mais il est plus bleu que violet, bien que selon la lumière on voit bien qu'il a des sous-tons violets.
Je voulais savoir s'il en était de même pour "Avalon" de A-England ou s'il était plus violet que bleu ? Car j'hésitais entre les 2, mais s'ils sont vraiment bien différents, pourquoi ne pas prendre aussi Avalon ? (je me doute déjà de votre réponse mais bon, autant être sûre de ne pas faire des doublons ;))

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
georgian;4117673 a dit :
cirkeuse;4112498 a dit :
Sinon, attention aux attaques cardiaques : voilà un aperçu de la prochaine collection Cirque .... (j'sais pas quand elle sort par contre)

Ai-je seulement besoin de préciser que le premier me fait de l'oeil et que le dernier SERA MIEN ? :cretin:
 voilà pour toi @aliceenreve    :winky:
et puis tebetan night c'est une tuerie voilà :top:

merci! mais je voulais savoir si y'en avait d'autres des swatchs (on voit pas super quand même....). Mais bon, je vais m'en tenir au Tibetan qui me fait de l'oeil depuis un an au moins! @cirkeuse: tu as vu ma participation hein!?!,

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ankhsounamon;4117802 a dit :
J'ai acheté il y a peu "Tomorrow never dies" de OPI et vraiment je l'adore, mais il est plus bleu que violet, bien que selon la lumière on voit bien qu'il a des sous-tons violets.
Je voulais savoir s'il en était de même pour "Avalon" de A-England ou s'il était plus violet que bleu ? Car j'hésitais entre les 2, mais s'ils sont vraiment bien différents, pourquoi ne pas prendre aussi Avalon ? (je me doute déjà de votre réponse mais bon, autant être sûre de ne pas faire des doublons ;))
j'ai pas tomorow nevers dies, mais avalon oui et il est définitivement violet! ;) perso je l'adore :)

@aliceenreve
ah non pas à ma connaissance :-( mais bientôt j'imagine!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4117802 a dit :

Oui Avalon est vraiment violet, à aucun moment il ne passe pour du bleu :)

aliceenreve;4117814 a dit :
merci! mais je voulais savoir si y'en avait d'autres des swatchs (on voit pas super quand même....). Mais bon, je vais m'en tenir au Tibetan qui me fait de l'oeil depuis un an au moins! @cirkeuse: tu as vu ma participation hein!?!,

Voui voui voui ! j'ai pas re-re-édité mon post parce que j'me suis dit qu'à force c'était ptet relou lol mais je t'ai notée dans ma liste promis !! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes