Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
@Aero-Stole et les autres:

je connaissais pas cette apli: le studio OPI, qui permet de tester les vernis sur une main virtuelle pour laquelle on choisi la couleur de peau!!!

c'est génial!
OPI Nail Studio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: en plus ça permet d'avoir un bel aperçu de pas mal de couleur OPI trié par teinte! double:cheer:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3687511 a dit :
liste des vernis 3-free, 4-free et 5-free, vegan et cruelty fre (clique sur les rubriques en bas)
A Fab List of 3 Free Nail Polish Brands

alors si tu aimes les effets transparent naturel voila quelque exemples:

Ouais en bref tu tape vernis nude sur google image ça marche aussi!!! :XD:
@Aero-Stole , pour être l'heureuse propriétaire d'un Bubble Bath, je précise aussi que l'inconvénient avec les vernis clairs et jelly (=translucides), c'est qu'ils ont tendance à faire des stries / ne pas s'appliquer uniformément. Bubble Bath est très beau, mais je ne m'en tire pas proprement à moins de 3 ou 4 couches pour lisser un peu le bazar...

@Lézieunoirs : j'avais vu le même genre de "testeur" sur le site Ünt :-)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Premier essai de stamping: done! Avec St George!
Bon faites pas attention aux dépassages, j'ai pas encore tout corrigé...
:ninja:

attachment.php

Je pensais pas que c'était si simple! Bon cela dit, je vous ai pas montré mon ongle où le stamping commence à 3mm du bord de l'ongle... :facepalm: Inutile de préciser que maintenant, j'ai trop envie de m'acheter un kit pour en faire encore pleeeeeein! :caprice:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aero-Stole;3687448 a dit :
:yawn: pardon je ne voulais pas dire que c'était enfantin ,mais aux yeux d'un employeur je crois que ça le ferait moyen quand même
!

Je suis juriste et j'ai les ongles de toutes les couleurs. Mon employeur ne m'a jamais rien dit ^^

Au contraire, j'ai toujours des compliments sur mes ongles . Parce que je mets de la couleur dans la vie , je peins aux milles couleurs l'air du vent :P

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Dites dites les filles ! Je suis aller à Monoprix et je ne savais pas qu'il y avait des Essie là bas (Ne me reniez pas :shifty: ) sauf que... il n'y avait pas le prix. :stare:
Ils coûtent combien environ ? :happy:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Lézieunoirs;3687535 a dit :
@Aero-Stole et les autres:

je connaissais pas cette apli: le studio OPI, qui permet de tester les vernis sur une main virtuelle pour laquelle on choisi la couleur de peau!!!

c'est génial!
OPI Nail Studio

Edit: en plus ça permet d'avoir un bel aperçu de pas mal de couleur OPI trié par teinte! double:cheer:

Moi je l'ai depuis un moment et je ne l'utlise que pourmettre en favoris les noms de ceux que j'ai déja pour m'en souvenir! certaines couleurs sont a 1000000000 km de la vraie :yawn: (Bon, javoue que c'est dur de rendre les paillettes et les reflets comme ca, sur un acran :P)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
PommeCannelle;3687706 a dit :
Moi je l'ai depuis un moment et je ne l'utlise que pourmettre en favoris les noms de ceux que j'ai déja pour m'en souvenir! certaines couleurs sont a 1000000000 km de la vraie :yawn: (Bon, javoue que c'est dur de rendre les paillettes et les reflets comme ca, sur un acran :P)

ahaha ouais ça c'est clair c'est sur tout les sites pareils pour les couleurs, mais au moins ça permet d'avoir de quoi rechercher sur google image!!!

Tiens ça me fait passer faut que je fasse mes ongles moi ce soir!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lidwine;3687658 a dit :
Dites dites les filles ! Je suis aller à Monoprix et je ne savais pas qu'il y avait des Essie là bas (Ne me reniez pas :shifty: ) sauf que... il n'y avait pas le prix. :stare:
Ils coûtent combien environ ? :happy:

11,90€ chez moi. Mais ils en vendent aussi chez Marionnaud et là t'as moyen de bénéficier des reducs que fait l'enseigne de temps en temps ^^

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Aero-Stole;3687669 a dit :
hannnnnnnn vous faites de trop belles choses , j'ai passé l'après midi sur le topic, j'ai trop envie de tester maintenant :d

Attention, petit avertissement: si tu commences, tu ne t'arrêteras plus! :taquin:

So'Frip;3687655 a dit :
Je suis juriste et j'ai les ongles de toutes les couleurs. Mon employeur ne m'a jamais rien dit ^^

Ah c'est cool de lire ça, moi qui vais reprendre le boulot à la fin du mois, je sais pas trop quelles couleurs vont passer ou pas!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3687655 a dit :
Au contraire, j'ai toujours des compliments sur mes ongles . Parce que je mets de la couleur dans la vie , je peins aux milles couleurs l'air du vent :P

Làààà hauuuut le sycomooore dort, comme l'aigle royal il trône iiiiimpériaaaaaal <3

Purple Mind mais il est méga géré ton premier stamping ! bravo !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes