Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
titiaah : tes dernières manucures sont... juste parfaites quoi !
miha : hiiiiiiiiiiiiiii ! Trop mignons tes ongles Minnie !!! <3

Moi j'ai tenté 2 couches de "Henley Regatta" (Butter London) sur une couche de "No Mambo Jambo" (H&M) :

Au flash :

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Purple Mind;3687951 a dit :
Ah c'est cool de lire ça, moi qui vais reprendre le boulot à la fin du mois, je sais pas trop quelles couleurs vont passer ou pas!

J'y allais soft au départ, enfin autant que je puisses être soft.
Par exemple : un simple vernis sans fioritudes mais bleu, orange, rose ...

Puis j'ai ajouté des paillettes, puis des petits points, puis du 1 couleur différente sur chaque ongle ....

S

sassette

Guest
So'Frip;3688002 a dit :
J'y allais soft au départ, enfin autant que je puisses être soft.
Par exemple : un simple vernis sans fioritudes mais bleu, orange, rose ...

Puis j'ai ajouté des paillettes, puis des petits points, puis du 1 couleur différente sur chaque ongle ....

La même, je n'ai jamais a eu de réflexion désobligeante, bien au contraire !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3686191 a dit :
Les fesses du crémier ? Pas mal, la variante, je ne connaissais que le sourire de la crémière, haha !

Chez moi c'est le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière^^ Je ne savais pas qu'il y avait des variantes !

Lézieunoirs;3686224 a dit :
qui qui veut des vernis Harry Potter ?!!!!!!!!!!!:cheer:
(oui, je m’ennuie alors je traine sur Etsy...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hihih et je viens de trouver ça aussi mais c'est un beau fake (qui fait rever!)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gnih::gnih::gnih:

Aero-Stole;3686543 a dit :
Quelle sont les meilleurs couleur pour une peau mate ?
Sachant que je voudrais quelque chose de discret sans paillette et tout ça, pour la fac, quelque chose qui fasse même un peu "pro" :)
merci d'avance !

Aero-Stole;3687669 a dit :
hannnnnnnn vous faites de trop belles choses , j'ai passé l'après midi sur le topic, j'ai trop envie de tester maintenant :d

Et le drame eu lieu...tu viens pour chercher une idée de truc classe, discret, tu repars avec des lapins sur tes ongles :cretin:
Ce topic est le mal, personne ne t'a dit ? :yawn:

Octopus.;3686656 a dit :
Si seulement j'avais assez de talent pour faire ça !

MA.GNI.FIQUE !!!

Whouhouhou;3687158 a dit :
HS "humeur de Noël"

Réponse HS:

J'ai finalement tranché, j'ai posé mon holo rose + french blanche + pois rose pâle.
Le combo des couleurs rend super sympa,on dirait que j'ai des bonbons à la place des doigts, MAIS, la french avec des oeillets est toute foirée, et les 3 tonnes de top coat ont annulé l'effet holo : /

Mon homme vient de lire ce que je post il me dit "tin vous êtes comme des geeks, on comprend pas quand vous parlez"... :yawn:

Aero-Stole: heuuu ton avatar jle kiff :jv:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je viens le redire ici, vite fait = je vends un top coat Konad si ça intéresse quelqu'un, je l'ai mis une fois (sur 4 doigts lol) donc ben il est plein quoi ^^

/Pub finie/

Sinon, je voulais me faire les ongles demain matin, mais j'ai ma traduction (à rendre dans l'aprem donc j'peux pas repousser lol) à terminer, mes cheveux à laver, sachant que je compte pas mettre de réveil - c'est risqué comme combo non? Si j'arrive à tout faire j'suis Wonderwoman ! mais le plus probable c'est que je vais aller en cours les cheveux attachés et les ongles toujours verts :yawn: maiiis avec la traduction terminée ! :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3686838 a dit :
hello les filles première journée de la formation finie! en plus on était dans une salle qui captait pas la wifi à midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai plein de photos pour vous:

manucure de vendredi :
mais regardez ce qui lui est arrivé:

manucure de samedi :

celle d'aujourd'hui:

voila pour les photos!! je commence les preparatif de ma popine!!!!!!!!!!
la dernière est canon :bave:
Whouhouhou;3687158 a dit :
HS "humeur de Noël"
ooooh j'ai trop envie de lancer cette idée à mon chéri <3
même s'il va surement me dire : "ça va pas non?" :Puppyeye:
je suis maltraitée émotionellement mignonement parlant :stare:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai fait découvrir le stamping à ma cousine et ma tante ce week end... Je crois que j'ai trouvé leur cadeau de noël :d
Sinon là j'ai stampé du doré sur du noir et ça rend super beau. Je vous fait une photo à l'occcasion !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3688128 a dit :
Le moral va mieux on dirait :)
Ça me fait marrer comme on a toutes les mêmes problèmes existentiels! :yawn: J'me sens un peu moins seule comme ça! :chat:

(non, pas vraiment en fait, si j'ai pas fait mes ongles ce soir c'est que j'ai même pas trouvé le courage j't'avoue - mais bon, j'vais pas faire que parler de ça sur le fofo, donc ici, j'essaye de positiver mes posts lol !)

Et euh... J'ai fait genre les yeux de cocker (ou du chat potté de Shrek) à mon copain pour qu'il vienne avec moi éventuellement chez Kiko (quémander un carton lol) et euh... la réponse est non XD tant pis j'irais toute seuuuuuule ! y m'embête ! :P

So'Frip : mais euh où t'as trouvé les frais de port à 1.90&#8364; sur le doux nuage ...? moi j'ai minimum 3&#8364; de frais de port pour un vernis, le 1.90&#8364; il me le propose que pour un stick à lèvres tout seul x)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma popinounette d'amour <3

J'avais vu ton mail d'avant j'y avais d'ailleurs répondu sur la boîte de la poste! Comme j'ai vu qu'il avait été lu je me suis dit que tu l'avais vu donc pour ne pas polluer j'ai créé un dossier qui s'appelle "réponse aux mails ninja", il est dans le menu de gauche! Tu trouveras donc là ma réponse car je t'ai lue bien attentivement! =)
D'ailleurs si tu as d'autre questions n'hésite point car je répondrais fort vite pour toi ma maman Noël que j'aime :jv:

Du coup si c'était pas toi qui l'avait ouvert, je propose que si quelqu'un veut absolument lire une réponse au ninja qui est encore en non-lu, elle le remette en non-lu pour que la popine le voit bien! Et y'a que la vraie popine qui remet pas en non lu! (bon une fois que c'est ouvert définitivement, libre accès hein)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3688236 a dit :
C'est pas juste un forum sur les vernis, on est un peu comme une grande famille, si ça va pas on peut en parler! :hugs: j'comprend si tu ne veux pas plus en parler, j'espère juste que ça s'arrangera! :jv: :hugs:

Et pour kiko.. comment te dire.. j'y suis allée aujourd'hui, pleine d'espoirs (à celui des halles) et quand j'ai demandé la nana m'a tout bonnement ri au nez! Ils les jettent, c'est la procédure, ils ont même pas le droit de les récupérer pour eux.. après si tu tentes quand même et que tu réussis, dis moi dans lequel tu es allée! :)

Naaaaaaaaaaaan :non: tu viens de briser mes espoirs lol donc c'est ça, y'a que So'Frip qui y a eu droit pour ses beaux yeux :yawn: oh mais mince, comment je fais du coup moi, j'ai rien chez moi x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes