Purple Mind;3687951 a dit :Ah c'est cool de lire ça, moi qui vais reprendre le boulot à la fin du mois, je sais pas trop quelles couleurs vont passer ou pas!
So'Frip;3688002 a dit :J'y allais soft au départ, enfin autant que je puisses être soft.
Par exemple : un simple vernis sans fioritudes mais bleu, orange, rose ...
Puis j'ai ajouté des paillettes, puis des petits points, puis du 1 couleur différente sur chaque ongle ....
Ithurielle;3686191 a dit :Les fesses du crémier ? Pas mal, la variante, je ne connaissais que le sourire de la crémière, haha !
Lézieunoirs;3686224 a dit :qui qui veut des vernis Harry Potter ?!!!!!!!!!!!
(oui, je m’ennuie alors je traine sur Etsy...)
hihih et je viens de trouver ça aussi mais c'est un beau fake (qui fait rever!)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aero-Stole;3686543 a dit :Quelle sont les meilleurs couleur pour une peau mate ?
Sachant que je voudrais quelque chose de discret sans paillette et tout ça, pour la fac, quelque chose qui fasse même un peu "pro"
merci d'avance !
Aero-Stole;3687669 a dit :hannnnnnnn vous faites de trop belles choses , j'ai passé l'après midi sur le topic, j'ai trop envie de tester maintenant
Octopus.;3686656 a dit :Si seulement j'avais assez de talent pour faire ça !
Whouhouhou;3687158 a dit :HS "humeur de Noël"
la dernière est canontitiaah;3686838 a dit :hello les filles première journée de la formation finie! en plus on était dans une salle qui captait pas la wifi à midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plein de photos pour vous:
manucure de vendredi :
mais regardez ce qui lui est arrivé:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
manucure de samedi :
celle d'aujourd'hui:
voila pour les photos!! je commence les preparatif de ma popine!!!!!!!!!!
ooooh j'ai trop envie de lancer cette idée à mon chériWhouhouhou;3687158 a dit :HS "humeur de Noël"
Daisy12;3688128 a dit :Le moral va mieux on dirait
Ça me fait marrer comme on a toutes les mêmes problèmes existentiels! J'me sens un peu moins seule comme ça! :chat:
Daisy12;3688236 a dit :C'est pas juste un forum sur les vernis, on est un peu comme une grande famille, si ça va pas on peut en parler! j'comprend si tu ne veux pas plus en parler, j'espère juste que ça s'arrangera!
Et pour kiko.. comment te dire.. j'y suis allée aujourd'hui, pleine d'espoirs (à celui des halles) et quand j'ai demandé la nana m'a tout bonnement ri au nez! Ils les jettent, c'est la procédure, ils ont même pas le droit de les récupérer pour eux.. après si tu tentes quand même et que tu réussis, dis moi dans lequel tu es allée!