Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
bloody-jack;4119127 a dit :
70!

Ma collection a atteint les 70 vernis aujourd'hui!

Grâce à vous encore une fois, car il s'agit de 3 pastels de chez Emma, mon premier jaune, une sorte de Tart Deco mais pastel, et un bleu ciel trèèèèèèèèèèèèèès clair juste divin!!!!

Je ne sais plus qui les a posté ici il y a quelques jours sur le forum, mais il me semblait que dans ces pastels 'y avait un vert d'eau, mais je l'ai pas vu en magasin, je l'ai rêvé ou il existe bien?

En tous cas, je les inaugure ce week end!

EDIT: Pinterest est un outil formidable, merci @georgian d'avoir mis toutes les références tout  ça tout  ça, c'est noté et demain je retourne faire la chasse!! ;)

Oh oui ce sont des petites merveilles ces vernis pastel !
Grâce à ma @leshayaa j'ai le vert (oui il existe) le jaune très doux, et le bleu, qui avait d'ailleurs plu à @blue-bird quand elle l'a vu en vrai !
Les autres couleurs (y'en a 6 au total) j'en ai des ressemblantes mais sinon je les aurais pris également !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
sassette;4119435 a dit :
et le bleu, qui avait d'ailleurs plu à @blue-bird quand elle l'a vu en vrai !
Oui, d'ailleurs je l'ai acheté depuis ^^
(Et un rose très clair aussi, mais pas de cette collection)

Je les ai pas encore testés.

Là j'avais envie de rouge sombre donc j'ai posé Monroe sur le Kiko que @aerobitch m'avait offert à nowel (oublié le numéro, mais il est parfait pour servir de base à Monroe).

Et ensuite je vais avoir envie de rose bien rose je crois. Donc Miss Conduct probablement ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
aerobitch;4119426 a dit :
titiaah;4119406 a dit :
ce soir je vous montrerai mes début catastrophique de one stroke

De ce que t'as montré sur fb hier soir, c'était pas du tout catastrophique ! C'était même carrément pas mal ^^

merci ma fifille , mais c'était les photos floues du soir; y a le pouce ça va j'ai rattrapper avec un contour au liner

sinon les filles du test top coat : avez-vous fini vos devoirs?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4119393 a dit :
Celui qui ressemble au tart déco en pastel c'est un pêche-saumon, c'est ça?
georgian;4119282 a dit :
@bloody-jack ahah de rien! Je met a jour ma vernitheque... Il existe aussi un violet clair ;-)

D'ailleurs en parlant de pinterest j'hésite entre tout mettre d'un coup ou petit a petit ... Histoire de pas trop pourrir les feeds des gens lol x)
@charuru: le saumon je ne suis pas sûre qu'il fasse partie de la collection pastel c'est le n°812.

@georgian:Je suis déjà détentrice du Lilacism d'Essie donc pas besoin (oui la guerre aux doublons est déclarée!).
Pour ma part tu peux remplir allègrement ton board vernithèque, ça n'en rend que plus belle ma time line! (chais pas si ça se dit d'ailleurs pour pinterest)

sassette;4119435 a dit :
Oh oui ce sont des petites merveilles ces vernis pastel !
Grâce à ma @leshayaa j'ai le vert (oui il existe) le jaune très doux, et le bleu, qui avait d'ailleurs plu à @blue-bird quand elle l'a vu en vrai !
Les autres couleurs (y'en a 6 au total) j'en ai des ressemblantes mais sinon je les aurais pris également !

J'ai prévu de prendre le vert et un rose tout à l'heure!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
OUIIIIIII :gnih: j'ai reçu un gros paquet ce matin merci @Leshayaa  :free:

6EA450E0-31CC-4ED2-95F7-3B19929866D2-10245-0000071F5C34478A_zps96473359.jpg

je reviendrais vous montrer le résultat :chaton:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aerobitch;4119426 a dit :
titiaah;4119406 a dit :
ce soir je vous montrerai mes début catastrophique de one stroke

De ce que t'as montré sur fb hier soir, c'était pas du tout catastrophique ! C'était même carrément pas mal ^^
idem que notre déesse

[quote="bluebird;4119448]Et ensuite je vais avoir envie de rose bien rose je crois. Donc Miss Conduct probablement ^^[/quote]

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'attends, je l'ai racheté sur facebook, j'ai hate!

@bloody-jack le 812 c'est celui dont tu penses que je parles ou c'est celui que tu as pris? Pcq je l'ai vu avec les autres mais j'ai hésité à le prendre, j'y retournerais bien je crois :P

Les holos ils sont comment? (pour celles qui ont pris bien sur) Ils m'ont pas l'air très holo donc j'en ai pas pris

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4119644 a dit :
@bloody-jack le 812 c'est celui dont tu penses que je parles ou c'est celui que tu as pris? Pcq je l'ai vu avec les autres mais j'ai hésité à le prendre, j'y retournerais bien je crois :P

Le 812 c'est celui que j'ai pris!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bloody-jack;4119660 a dit :
charuru;4119644 a dit :

Le 812 c'est celui que j'ai pris!
ok merci...
est-il aussi nude que ça :
http://2.bp.blogspot.com/-MXHRlUUUZ1w/UWr0xKMFfYI/AAAAAAAAAts/k-QWqjB3SHE/s1600/IMG_6901.JPG

(désolée j'ai aps accès aux balises comme d'hab)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@charuru : d'après mon swatch sur onglier (des ongliers blancs pas transparents) il est bien plus rosé et un poil plus couvrant. Il me fait vraiment penser à une version pastel du 359 de Kiko dupe de Tart Deco en plus rosé également ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
georgian;4119616 a dit :
OUIIIIIII :gnih: j'ai reçu un gros paquet ce matin merci @Leshayaa   :free:

6EA450E0-31CC-4ED2-95F7-3B19929866D2-10245-0000071F5C34478A_zps96473359.jpg

je reviendrais vous montrer le résultat :chaton:

Ouiiii \o/  :top:
De rien mademoiselle licorne! :gnih:

Contente que tout soit bien arrivé ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon les filles, commande Lush Lacquer toujours "not shipped"... :crying:

par contre (et rien à voir), j'avais ça sous mon paillasson:
2vl8t8l.jpg

et je suis :halp:
arrivé de Corée en 10 jours, fdp gratuit. Parfois j'aime la mondialisation... (vendeur: cosmeticmarcket2012)

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Tcho les meufs !
J'ai du mal à suivre le rythme mais je suis toujours dans le coin, tapie dans l'ombre... Et je pense à vous !
Je suis parti à Londres la semaine dernière, j'ai bien suivi vos conseils : Les magasins Boots sont ue mine d'or ! un fond de teint à 5 euros au lieu de 16 ici, et 6 vernis pour 23 euros ! Une affaire ! (bon meme si je crois que je me suis emporté dans mes achats, et que au final, je ne sais pas si tous me plaisent vraiment... mais je sais que je trouverais toujours des âmes prêtes à me les reprendre si jamais)
J'ai d'ailleurs porter toute la semaine là bas une manucure inspiré de @aerobitch (faudra que je la poste) qui brillait dans le noir dans le magasin Cyberdog, à Camden, pour celles qui connaissent ! (j'avais le flip flop fantasy en nail art, et il ressortait mega bien à la lumière noire !! )
Et la depuis que je suis rentré, c'est ceinture jusquau mois de juin (un mois que j'ai pas fait de vrai achat à H&M, je vais être dépressive) et j'ai rongé tout mes ongles parce que je stressais pour mon cours de conduite BREF 3615 my life, j'ai pas d'inspi !!

EDIT : Et au fait, j'ai acheté un vernis qui change de couleur selon la temperature, je me suis laissé tenter par Pshiiit comme d'autre ici !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes