Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
jigsaw;4115678 a dit :
Depuis que j'ai découvert le stamping je ne peux plus m'empêcher de décorer mes ongles. En plus, j'habite en Suisse et la marque Essence propose des prix vraiment attractifs pour ce qui est des plaques de stampings, vernis et autres. Du coup je risque de passer plusieurs fois pour laisser quelques photos et m'inspirer :happy:
Installe toi et mets toi à l'aise ;)

Au fait comment ça se fait que tes photos apparaissent dans des bulles? C'est cool? (c'est p'tetre un montage en fait?)

@lezieunoirs avec la base peel off?

@Ankhsounamon mon pseudo truc pour les vernis clairs : des couches bien fines (mais pas trop quand même : j'essore plus que pour mes vernis foncés quoi) et pour la première couche je me fous un peu du rendu et je mets 3 couches. Du coup j'arrive à un bon résultat.

sweet-m;4117744 a dit :
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoint sur ce topic car je suis une vernis addict !!!!
Et la que vois je ???? La dernière collection Cirque
bienvenue parmis nous :test

27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
charuru;4118495 a dit :
jigsaw;4115678 a dit :
Depuis que j'ai découvert le stamping je ne peux plus m'empêcher de décorer mes ongles. En plus, j'habite en Suisse et la marque Essence propose des prix vraiment attractifs pour ce qui est des plaques de stampings, vernis et autres. Du coup je risque de passer plusieurs fois pour laisser quelques photos et m'inspirer :happy:

Au fait comment ça se fait que tes photos apparaissent dans des bulles? C'est cool? (c'est p'tetre un montage en fait?)
 Oui, c'est un montage que j'ai fais avec Illustrator (mais avec tout autre logiciel de montage devrait aussi le faire) :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
jigsaw;4118537 a dit :
charuru;4118495 a dit :
jigsaw;4115678 a dit :

Oui, c'est un montage que j'ai fais avec Illustrator (mais avec tout autre logiciel de montage devrait aussi le faire) :)
merci pour l'info, j'ai déjà essayé des logiciels gratuits mais je suis une bouse

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles ;-)

Pas de photo pour moi ce soir (il fait noir, ça ne rendrait rien), mais j'ai sagement écouté @cirkeuse qui a vu une photo de moi tout à l'heure les ongles nus... alors j'ai filé les vernir fissa pour ne pas me faire disputer :cretin:

J'ai posé le Kiko liquid Sand noir... je l'adore : super simple à appliquer, bonne tenue, séchage ultra rapide, je suis fan !

Merci encore maman de Pâques piou !!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@cirkeuse : merci donc si Avalon est vraiment violet franc, il ne fera pas doublon avec Tomorrow never dies ! Je peux investir le coeur (et le porte-monnaie) léger :-) (bon soyons raisonnable, ça attendra ... quelques mois disons)

@charuru : merci pour les conseils :-) c'est ce que j'ai fait, 3 couches fines mais justement j'avais l'impression d'avoir fait des couches trop fines et donc même à la 3ème couches, on voyait les trace de pinceaux sur certains ongles (enfin, j'ai bien réussi la mains gauche, étant droitière, j'ai surtout eu ce problème pour la main droite). Il faut que je trouve le bon dosage d'essorage pour qu'il reste quand même assez de matière sur le pinceau je pense.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
70!

Ma collection a atteint les 70 vernis aujourd'hui!

Grâce à vous encore une fois, car il s'agit de 3 pastels de chez Emma, mon premier jaune, une sorte de Tart Deco mais pastel, et un bleu ciel trèèèèèèèèèèèèèès clair juste divin!!!!

Je ne sais plus qui les a posté ici il y a quelques jours sur le forum, mais il me semblait que dans ces pastels 'y avait un vert d'eau, mais je l'ai pas vu en magasin, je l'ai rêvé ou il existe bien?

En tous cas, je les inaugure ce week end!

EDIT: Pinterest est un outil formidable, merci @georgian d'avoir mis toutes les références tout  ça tout  ça, c'est noté et demain je retourne faire la chasse!! ;)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
Bordayl, j'ai limé court mes ongles vendredi dernier, 4 jours plus tard c'est comme si j'avais rien fait, M'ENERVE :angry: (jamais contente x))

(j'voulais partir les ongles nus et juste faire une cure pendant ma rando en août mais 15 jours sans les limer ça va pas être envisageable du tout, féchier :stare:)

Sinon j'ai posé le petit sugar Kiko 639 sur mes pieds, c'est choli, ça briiille (et surtout ça me fait bizarre, d'habitude je ne porte que du noir ou du bleu foncé sur les orteils) Je ne l'ai encore jamais porté, ça me donne envie de le poser sur mes mains aussi :jv:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@bloody-jack ahah de rien! Je met a jour ma vernitheque... Il existe aussi un violet clair ;-)

D'ailleurs en parlant de pinterest j'hésite entre tout mettre d'un coup ou petit a petit ... Histoire de pas trop pourrir les feeds des gens lol x)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4118991 a dit :
@charuru : merci pour les conseils :-) c'est ce que j'ai fait, 3 couches fines mais justement j'avais l'impression d'avoir fait des couches trop fines et donc même à la 3ème couches, on voyait les trace de pinceaux sur certains ongles (enfin, j'ai bien réussi la mains gauche, étant droitière, j'ai surtout eu ce problème pour la main droite). Il faut que je trouve le bon dosage d'essorage pour qu'il reste quand même assez de matière sur le pinceau je pense.
pas de quoi on est déjà passées par là. Oui tout est question de dosage. Moi j'essore complètement un coté du pinceau et l'autre légèrement avec les couleurs claires (foncé j'essore qu'un côté)... sinon j'ai entendu que de tamponner le vernis avec

bloody-jack;4119127 a dit :
Grâce à vous encore une fois, car il s'agit de 3 pastels de chez Emma, mon premier jaune, une sorte de Tart Deco mais pastel, et un bleu ciel trèèèèèèèèèèèèèès clair juste divin!!!!
en fritelandie oui en tout cas. Celui qui ressemble au tart déco en pastel c'est un pêche-saumon, c'est ça?

sinon c'est le draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame : mes index sont déjà écaillés alors que ma manucure date d'hier soir bouhouhouhou et j'ai rien pour faire le raccord... mais pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;4119406 a dit :
ce soir je vous montrerai mes début catastrophique de one stroke

De ce que t'as montré sur fb hier soir, c'était pas du tout catastrophique ! C'était même carrément pas mal ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes