aerobitch;4135659 a dit :aliceenreve;4135541 a dit :mais pourquoi??????? j'espère qu'ils vont pas tous se mettre à faire ça, sinon, ça va devenir moins drole tout de même la vie de npa!
Vous avez reçu votre commande groupée d'ailleurs ?
aerobitch;4136461 a dit :J'ai encore craqué mon string chez H&M, ils sont chiants à sortir de nouveaux trucs tout le temps
(jsuis pas certaine de tout utiliser, notamment la fimo et les stickers, mais sait-on jamais !)
aerobitch;4137324 a dit :(@bloody-jack : c'est donc de ta faute !! )
il me semble que je l'avais posé seul en 2 couches (ou p'tetre 3) et qu'il était opaque.nepthys;4132045 a dit :Mes ongles étant en pleine déprime ongulaire (ils se fendillaient au niveau de leur bord libre => 5pansements pour 10 doigts ), j'ai décidé de relimer un peu tout ça.
J'ai du raboter environ 4/5mm et maintenant je n'ai quasiment plus de bord libre. Comme ça m'a pris une heure, j'ai fait simple pour la manucure:
Le Sinful Colos I love you racheté à @charuru : (à gauche)
Comme il est un peu jelly et que j'avais pas envie de mettre 20 couches, j'ai d'abord mis une couche de where's the party d'Essence:
Et cela donne ça (même si ce n'est pas mes ongles ):
J'adore ton annulaire!georgian;4132206 a dit :Bon hier du coup ça a donné ça : BAM dans la face de Fluo corail/rose (je kiffe, mon copain moins "ça fait un peu trop rose Fluo" #facepalm comme te dire c'est normal C'EST un rose Fluo bref)
Comme d'hab le Fluo ça rend quedal en photoCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Édit: je viens d'improviser un nail art en vitesse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ruth;4136094 a dit :Hey!
Est ce que le live and let die de opi intéresserait l'une de vous ? Je l'ai mis deux fois il est trop simple pour moi
En troc ou vente !