Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
je vois qu'on a toutes profité du weekend pour se manucurer!! C'est chouette les filles, @georgian et @nilujettte , j'adore vos manucures et pourtant j'aime pas le fluo d'habitude ^^

Bon sinon, le temps m'a donné envie de mettre du noir sur mes ongles, avec un peu de zozo et quelques ailes de papillon :

934043_4933144647061_195817855_n.jpg

577659_4933145567084_1901681239_n.jpg

je suis un peu déçue du rendu, c'est pas tout à fait assez contrasté à mon gout...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@vivi_la_vilaine moi j'aime bien en tout cas^^

Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ruth;4131871 a dit :
cirkeuse;4131264 a dit :
Han c'est trop beau !!! à cause de toi je sais que je DOIS mettre FFF cet été quand je retournerai à Londres :yawn: :yawn:  (et dis t'as vu la boutique Harry Potter près du chariot à King's Cross?? elle a ouvert en décembre dernier, ça a l'air trop coooool, tu y serais pas rentrée par hasard pour me raconter? XD)
De toute façon, le FFF, c'est le meilleur !
Ouiiiii j'ai vu la boutique ! et j'y suis entré !
HS Harry Potter

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hiiiiiiiiiiiiiii merci pour les photos et le témoignage lol :d :d oui ça m'étonne pas que ça coute la mort, comme d'hab en fait lol bon ben j'commence à économiser, ça va être craquage de sliiiiip ! (non je ne suis pas une groupie, j'ai juste 3 baguettes, un retourneur de temps, des millions de goodies et récemment acheté un déluminateur <3 tout va bien dans ma tête)
Sinon y'a peu de chances mais je tente: est-ce que tu te rappellerais par hasard du prix de l'énoooorme bouquin "From Page to Screen" ? (bon t'as le droit de répondre sur mon mur si tu veux qu'on arrête de squatter le topic pour parler d'autre chose :yawn: )

@vivi_la_vilaine      c'est canon !!! :puppyeyes: :puppyeyes:

Moi ce soir, pour me féliciter d'avoir avancé mon mémoire, c'est manucure !^^ Monroe <3 avec des studs je pense, je reviendrai vous dire :cretin:

L

lokelani

Guest
On ne peut absolument PAS me faire confiance ! Je viens d'acheter le "Taboo" de Chanel que j'avais critiqué une dizaine de pages en arrière....... :facepalm:
(oui, jetez-moi des pierres !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;4132998 a dit :
On ne peut absolument PAS me faire confiance ! Je viens d'acheter le "Taboo" de Chanel que j'avais critiqué une dizaine de pages en arrière....... :facepalm:

bon ben pour la peine, tu nous feras une review! (mon anniv approche, je peux moi aussi changer d'avis ;) )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4132998 a dit :

:yawn:  t'inquiètes, si y'en a une ici qui n'a jamais fait pareil, qu'elle se dénonce - mais honnêtement je pense pas :cretin: oui tu nous en feras une review !! :)

Dernière édition :
7 Mai 2013
322
463
2 264
whouhouhou;4132098 a dit :
Alors pour les photos c'est facile :nerd: :
- tu vas sur un site d'hébergement d'images, comme par exemple http://www.hostingpics.net/
- tu upload(es ?) ta ou tes photos
- tu fais un copier-coller dans ton message du lien "forum"

Et voilààà ! :)

Merki ! Allez, je teste :

http://][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521866IMAG0121i.jpg][/url][/url]

Bon, dans mon lien il doit y avoir des trucs à effacer mais au moins j'ai réussi à mettre la photo :lunette:

Alors désolée, elle est floue (je ferai mieux la prochaine fois). La tresse est un peu grossière mais pour une première elle me déplaît pas. C'est juste que je ne suis pas arrivée à faire une largeur régulière à toutes les bandes. Par contre, j'ai déjà dû l'enlever aujourd'hui :tears: elle n'a pas tenu... Pourtant, j'ai bien mis la base, j'ai laissé sécher, j'ai mis du top coat et boum ! deux jours plus tard le tout écaillé, mais c'est pas vrai ! Bon, tant pis, je recommence demain :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Monroe je t'aime <3

Edit : Hééééé ruuuuuun y'a -40% sur les anciennes teintes de Cirque ! bon il reste plus grand chose mais allez voir ça vaut ptet le coup selon ceux que vous voulez !! (sinon y'aura toujours notre commande groupée en juin, avec nouvelle collec, et surement chez Harlow donc fdp gratuits pas cher pas cher)

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens d'aller regarder de plus près les kits de plaques pueen 2013... Yen a des super cool :-(
http://pueen.bigcartel.com/category/nail-art-impage-plates

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4133613 a dit :
Monroe je t'aime <3

Edit : Hééééé ruuuuuun y'a -40% sur les anciennes teintes de Cirque ! bon il reste plus grand chose mais allez voir ça vaut ptet le coup selon ceux que vous voulez !! (sinon y'aura toujours notre commande groupée en juin, avec nouvelle collec, et surement chez Harlow donc fdp gratuits pas cher pas cher)

Où ça où ça?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes