Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4133759 a dit :
cirkeuse;4133613 a dit :
Monroe je t'aime <3

Edit : Hééééé ruuuuuun y'a -40% sur les anciennes teintes de Cirque ! bon il reste plus grand chose mais allez voir ça vaut ptet le coup selon ceux que vous voulez !! (sinon y'aura toujours notre commande groupée en juin, avec nouvelle collec, et surement chez Harlow donc fdp gratuits pas cher pas cher)

Où ça où ça?

Sur le site officiel ! mais ça part très vite, ya plus beaucoup :sad:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Un ptit post rapide pour vous montrer comme mon vernis brilleeeee !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je vous raconte vite fait : dans ma classe, on est 10 filles pour 2 garcons, donc forcement, les filles ont toutes captées que j'etais fan de vernis et ca en parle souvent. Ce matin, yen a une qui me dit "Faut que tu ailles chez Kiko, ils ont une nouveauté, trop bien !". Je lui demandes ce que c'est (en me disant qu'elle va surement me parler des sand ou ce genre de chose), et elle me sort :"Des vernis magnétiques ! C'est trop bien !"

Je lui dis que dans le monde des vernis, c'est déjà un vieux truc plus que connu ? :shifty:

L

lemoncupcake

Guest
Bonjour les NPA, j'aurais une petite question à propos d'un de mes kiko, c'est le 335 il est mais ultra liquide j'ai jamais vu ça, pourtant des kiko j'en ai déjà mais jamais j'ai eu un vernis aussi liquide du coup quand je veux le mettre ça va pas du tout.
Et ce que l'une d'entre vous aurais une solution ? :)

(un jour je me lancerais dans le nail art en attendant je vous lis en sous marin :cretin: )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lemoncupcake;4133964 a dit :
Bonjour les NPA, j'aurais une petite question à propos d'un de mes kiko, c'est le 335 il est mais ultra liquide j'ai jamais vu ça, pourtant des kiko j'en ai déjà mais jamais j'ai eu un vernis aussi liquide du coup quand je veux le mettre ça va pas du tout.
Et ce que l'une d'entre vous aurais une solution ? :)

(un jour je me lancerais dans le nail art en attendant je vous lis en sous marin :cretin: )

Salut toi :winky:
Il est neuf ou pas ? C'est un jelly donc c'est normal qu'il soit plus liquide qu'un crème. S'il est resté longtemps dans la même position, peut-être qu'il faudrait le secouer pour le remélanger un peu ? Sinon ben... y'a pas grand chose à faire ! Autant un vernis pâteux on lui met un coup de diluant mais un trop liquide... pas trop de solution ! En tous cas faut faire des fines couches (sur le blog Glitter & Nails, elle l'a posté et elle dit avoir mis 3 couches) :)

L

lemoncupcake

Guest
@miha Hello bonnasse  jusqu'au bout des ongles:winky:.
Je vais le pratiquer plusieurs fois a force ça va venir, mais j'avais espoir qu'on m'annonce qu'après les diluants on avait le procédé inverse :lol:.
Et oui il est neuf, 15 petits jours (et j'en ai juste 6 autre qui vont arriver cette semaine:yawn:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure of ze day, Monroe <3 avec des studs ronds ! Monroe est tellement beau et brille tellement c'est juste ouf <3

166017_10201254304659306_139084262_n.jpg

(avec en guest, mon Cambridge Companion de la Gothic Fiction pour prouver que je bosse mon mémoire XD)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai comme vous fait une manucure ce WE mais il a fait tellement dégueulasse jusqu'à aujourd'hui que c'est super chaud de prendre une bonne photo...

En base, 2 essence eus grâce à @panda-panda, redvolution et off to miami et en foncé par-dessus, William tell me about OPI de... OPI (quelle surprise!)

Bon je ne sais pas quelle image est la moins pire alors je mets les 3 pour la peine.

(non paske le off to miami en vrai il est comme ça hein, pour comparaison. Mais avec la pluie toute la journée c'est pas évident...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4133797 a dit :
aliceenreve;4133759 a dit :
cirkeuse;4133613 a dit :
Monroe je t'aime <3

Edit : Hééééé ruuuuuun y'a -40% sur les anciennes teintes de Cirque ! bon il reste plus grand chose mais allez voir ça vaut ptet le coup selon ceux que vous voulez !! (sinon y'aura toujours notre commande groupée en juin, avec nouvelle collec, et surement chez Harlow donc fdp gratuits pas cher pas cher)

Où ça où ça?

Sur le site officiel ! mais ça part très vite, ya plus beaucoup :sad:
bah oui, c'est raté pour moi, trop de taf aujourd'hui, pas possible de m'y attarder... En esperant du coup qu'ils auront réassorti Tibetan pour la commande groupée!!!

S

sassette

Guest
Les filles qui veulent du Lush Lacquer, commandez de suite !!
Ils arrêtent les envois internationaux eux aussi !

Au pire si vous n'êtes pas sûres de qui veut quoi, vous commandez un lot de mini néon lights et de clowning around, vous trouverez toujours preneuses ici ou sur fbk !

L

lokelani

Guest
aliceenreve;4135138 a dit :
bah oui, c'est raté pour moi, trop de taf aujourd'hui, pas possible de m'y attarder... En esperant du coup qu'ils auront réassorti Tibetan pour la commande groupée!!!
Si jamais, je ne suis pas sûre de garder le mien....

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;4135540 a dit :
aliceenreve;4135138 a dit :
Si jamais, je ne suis pas sûre de garder le mien..
ah bah.... dis moi hein!

sassette;4135526 a dit :
Les filles qui veulent du Lush Lacquer, commandez de suite !!
Ils arrêtent les envois internationaux eux aussi !
mais pourquoi??????? j'espère qu'ils vont pas tous se mettre à faire ça, sinon, ça va devenir moins drole tout de même la vie de npa!

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;4135541 a dit :
mais pourquoi??????? j'espère qu'ils vont pas tous se mettre à faire ça, sinon, ça va devenir moins drole tout de même la vie de npa!

Vous avez reçu votre commande groupée d'ailleurs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes