Coucou les fiiiiiiiilles!
ça fait longtemps n'est-ce pas? J'ai tout rattrapé mon retard, et surtout j'ai fini mes partiels, Oh joie je suis libre!
Alors alors, déjà, mes manucures des 3 dernières semaines! Quand je me dis que ça fait aussi longtemps que j'ai pas posté, j'ai presque honte
Et il manque ma manucure du jour avec le magnifique lionceau offert par @miha ? Je la posterais dans la journée, là je suis dans mon lit et j'ai la flemme de la prendre en photo
Par contre j'ai un problème de cuticule, j'ai beau les repousser elles ne prennent pas une belle forme et je trouve que ça gâche mes manucures à chaque fois >< Du coup j'ai pensé à l'émolient mais je m'y connais pas du tout la dedans.. ça les détruit en fait? ça fait une belle lunule? Et auriez-vous des émolients à me conseiller?
@cirkeuse : Moi aussi je suis interessée par la commande Cirque! Je meurs d'amour devant le bleuuuuuu ?
@princessechaf : je rejoins les filles sur le durcisseur vitaminé Ecrinal, il m'a sauvé les ongles, même une fissure verticale récurrente au milieu d'un ongle qui faisait qu'il se cassait tout le temps a disparu, c'est un soin pas agressif du tout, tu le met tout les 2/3 jours et tu peux faire une manucure sans problème dessus, bref il est top!

En plus il coute pas cher et est vraiment très économique, ça va faire 2 mois que je l'utilise et il ne manque même pas un quart du flacon

D'ailleurs @kawalechat tu devrais tester aussi, je suis sure qu'il améliorera tes ongles
Ah oui au fait: Aucune de vous ne serais intéressée par le Kleancolor Chunky Holo Clover ou Teal? Ils font tous les deux le même effet, alors j'ai pas besoin des deux ^^