Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4145005 a dit :
Ah mais tu fais bien de me rappeler parce que je suis complètement larguée et que j'avais pas vu passer cette information :cretin:
Tiens au passage : j'ai reçu une réponse de ma pote dans la nuit :winky:

Ouuuuh cool ça :d et je te note dans ma liste pour la commande Harlow (c'est moi qui avait lancé l'idée de grouper pour les cirque donc a priori moi qui m'occuperait de gérer la commande :) ;), on en recause dès qu'ils sont dispos :cretin: :cretin:

Sinon, petit HS qui fait pas du mal :
JAI FINI MON MEMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE  !!!!!!!! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: je viens de le poster à mon prof, hallelujah, je me sens liiiiiiiiibre !! (bon j'ai une soutenance mi juin mais hé le plus énorme est fait ^^)

Je me dirais bien, tiens, je mérite quelques vernis - mais bon vu que j'ai 2 Illamasqua qui arrivent (poke @reiko. ) + 2 Cirque (merci les soldes en express) + un color club neon (poke @titiaah ) .... on va dire que c'est bon :cretin: lol

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;4145141 a dit :
Je me dirais bien, tiens, je mérite quelques vernis - mais bon vu que j'ai 2 Illamasqua qui arrivent (poke @reiko. ) + 2 Cirque (merci les soldes en express) + un color club neon (poke @titiaah ) .... on va dire que c'est bon :cretin: lol
Et 2 OPI et 1 CG ? :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4145152 a dit :
cirkeuse;4145141 a dit :

Ah oui oui oui, mais ceux cités plus haut c'est tout prévu pour arriver cette semaine en fait :yawn: et après ouai, 2 OPI et un CG un peu plus tard :d donc à part la commande Cirque du mois de juin là je m'autorise plus trop d'achats j'crois - c'est pas qu'il y a London en juillet mais presque :yawn:

S

sassette

Guest
bluebird;4145152 a dit :
cirkeuse;4145141 a dit :

Haaaan elle nous cache des choses ! :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah j'avais pas montré ce que j'ai sur les ongles d'ailleurs!! :) donc le Models Own Strawberry Tart (des fruit pastel) + le Clowning Around des Lush Lacquer ! :)

405585_10201286579746163_646006671_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon y'a des traces de coup ou pâtés un peu partout parce que je l'ai faite 20 minutes avant de partir à la gare chargée comme une mule - donc forcément.... :facepalm:

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les fiiiiiiiilles! :d

ça fait longtemps n'est-ce pas? J'ai tout rattrapé mon retard, et surtout j'ai fini mes partiels, Oh joie je suis libre! :free:

Alors alors, déjà, mes manucures des 3 dernières semaines! Quand je me dis que ça fait aussi longtemps que j'ai pas posté, j'ai presque honte :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il manque ma manucure du jour avec le magnifique lionceau offert par @miha ? Je la posterais dans la journée, là je suis dans mon lit et j'ai la flemme de la prendre en photo :lalala:

Par contre j'ai un problème de cuticule, j'ai beau les repousser elles ne prennent pas une belle forme et je trouve que ça gâche mes manucures à chaque fois >< Du coup j'ai pensé à l'émolient mais je m'y connais pas du tout la dedans.. ça les détruit en fait? ça fait une belle lunule? Et auriez-vous des émolients à me conseiller?

@cirkeuse : Moi aussi je suis interessée par la commande Cirque! Je meurs d'amour devant le bleuuuuuu ?

@princessechaf : je rejoins les filles sur le durcisseur vitaminé Ecrinal, il m'a sauvé les ongles, même une fissure verticale récurrente au milieu d'un ongle qui faisait qu'il se cassait tout le temps a disparu, c'est un soin pas agressif du tout, tu le met tout les 2/3 jours et tu peux faire une manucure sans problème dessus, bref il est top! :) En plus il coute pas cher et est vraiment très économique, ça va faire 2 mois que je l'utilise et il ne manque même pas un quart du flacon ;) D'ailleurs @kawalechat tu devrais tester aussi, je suis sure qu'il améliorera tes ongles :calin:

Ah oui au fait: Aucune de vous ne serais intéressée par le Kleancolor Chunky Holo Clover ou Teal? Ils font tous les deux le même effet, alors j'ai pas besoin des deux ^^

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Voilà voilà hier (il y a un mois mais j'avais jamais posté mon message x) )j'ai zoné sur llawore... ma wishlist a implosée :
- Crows toes - a christmas crow
christmas_crow_1024x1024.jpg

- crows toes - triple black diamond
crowstoes-triple-black-diamond-anny-582-crazy-shot-swatch-crows-toes_01_1024x1024.jpeg

- girly bits - razzle dazzle
Girly_Bits-Razzle_Dazzle_1024x1024.png

- emily de molly - cosmic forces
cosmic_forces_1024x1024.jpg

- gloss n sparkle - unicorn spawn
Gloss_n_Sparkle_-_Unicorn_Spawn_1024x1024.jpg

- nail patern boldness - inner beauty is for amateurs
inner_1024x1024.jpg

- pahlish - my oblivion
Pahlish_-_My_Oblivion_1024x1024.png

- smitten polish - beautyberry gum drop
beauty1_1024x1024.jpg

- smitten polish - hocus pocus
Smitten_HP-CK2_1024x1024.jpeg

- smitten polish - snozzberry gum drop
SnozzberryGumdrop2_1024x1024.jpg

- wing dust collection - i am yours and you are mine
im_yours_1024x1024.jpg

:facepalm:

sinon rien de neuf, à part que j'ai tout coupé à ras... même mon mec a les ongles plus longs que moi :cry:

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sassette;4144977 a dit :
En beaucoup moins agressifs à priori tu as la gamme Ecrinal.
@daisy-rondelle et @miha pourront sans doute t'en parler et te conseiller.
(Mavala scientifique n'a eu aucun effet pour moi comme pour beaucoup)

Pareil le MS n'a rien donné mais bon ça dépend tellement de chacune, faut tester quoi ! (D'ailleurs je revends toujours le mien, état neuf, si ça intéresse quelqu'un :cretin:).
Et en effet avec Ecrinal j'arrive à garder plus de longueur qu'avant, même si le problème est pas résolu à 100% parce qu'ils sont quand même toujours mous... mais bon ça progresse ! Avant je pouvais pas garder 1mm de bord libre, ils étaient trop souples et je supportais pas :/

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Bon tout d'abord merci merciii à toutes pour vos avis! (@KezaZako @Aerobitch @Bloody Jack @Sassette @KawaLeChat @aliceenreve )

Je pense que je vais tester Ecrinal, en plus de beaucoup d'hydratation et de la levure de bière :)
Et je vais m'y tenir oui oui !

En tout cas encore merci, ce topic est formidable et vous êtes toutes choues voilà ! :fleur:

Et promis un jour j'arrête de vous mater en cachette et je poste mes manucures ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes