aerobitch;4151931 a dit :@miha : j'ai vu passer le mini kit sur mon fil d'actu hier, j'ai pensé très fort "gniii c'est trop joli" mais j'ai résisté, j'ai pas cherché plus loin.. Eeeet tu balances un swatch trop beau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;4151938 a dit :@aerobitch ah bah comme quoi, pour me faire sortir de mon apathie verniesque, c'est qu'il envoie du lourd ce kit !! Mais ya un truc que je comprends pas, sur la photo du kit on dirait en effet qu'il y a le teal, le bleu, le rouge, le lilas. Mais dans la description d'EBS ce n'est pas le bleu, c'est le vert-jaune-kiwi là ! Et du coup dans le kit FR c'est lilas/teal/rouge.
En gros, si le 4ème du kit US st vraiment le vert kiwi, ben j'ai toutes les raisons d'acheter le kit FR vu que celui-là ne m'intéresse pas et que du coup je pourrais avoir le pinceau FR... mais c'est trop cher
lhooq;4152026 a dit :Merci pour vos messages les filles .
J'ai un mariage samedi, du coup je vais poser du vernis (quand même !). Ma robe est bleu nuit/rouge sang en satin (ça fait bizarre dit comme ça mais elle est jolie) du coup j'hésite entre un bleu nuit irisé et un rouge irisé .
Le bustier est rouge et la "jupe" est bleue (et très taille haute) donc y'a plus de bleu !bloody-jack;4152065 a dit :lhooq;4152026 a dit :Merci pour vos messages les filles .
J'ai un mariage samedi, du coup je vais poser du vernis (quand même !). Ma robe est bleu nuit/rouge sang en satin (ça fait bizarre dit comme ça mais elle est jolie) du coup j'hésite entre un bleu nuit irisé et un rouge irisé .
Je dirais que ça dépend de la proportion de bleu et de rouge de ta robe. 'Y a plus de bleu ou plus de rouge?
lhooq;4152077 a dit :Le bustier est rouge et la "jupe" est bleue (et très taille haute) donc y'a plus de bleu !bloody-jack;4152065 a dit :lhooq;4152026 a dit :Merci pour vos messages les filles .
Je dirais que ça dépend de la proportion de bleu et de rouge de ta robe. 'Y a plus de bleu ou plus de rouge?
Ah putain si ! Le flash ! Je vais poser le Rouge Massai de Dior, il sera parfait ! Merci !!aerobitch;4152085 a dit :lhooq;4152077 a dit :Le bustier est rouge et la "jupe" est bleue (et très taille haute) donc y'a plus de bleu !bloody-jack;4152065 a dit :lhooq;4152026 a dit :Merci pour vos messages les filles .
(ouuh, on peut la voir quelque part cette robe ? Elle a l'air belle !)
T'as pas un joli vernis rouge sang pour aller avec ?