@sassette tu le trouve bien opaque Suzy's Hungary again ? J'en suis à deux couches et je vois encore des ombres ^^" (et j'ai du monde qui arrive dans 15min, pas le temps de finir zut ^^)
je l'ai paaaaaaaas (je le veux ahah)alecto;4153364 a dit :Merci @aliceenreve et pour le bonus aussi !
Question donc : base blanche nécessaire au Neon Lights ?
@georgian ?!
alecto;4153364 a dit :Merci @aliceenreve et pour le bonus aussi !
@georgian ?!
alecto;4153364 a dit :Merci @aliceenreve et pour le bonus aussi !
@georgian ?!
vivi_la_vilaine;4153350 a dit :Bon, comme y'en a un tout petit peu marre de ce temps de , je me suis fait une manucure :
Oui, on a les références qu'on a
Avec le merveilleux Océan de PP. Dommage que les photos soient moches, j'essaierai d'en reprendre une demain ^^
je confirme que les orly sont assez liquides. Mais en effet rien d'insurmontable ^^ Par contre à moon avis il n'est pas possible de les utiliser dans un nail art autrement qu'en base.aliceenreve;4153029 a dit :il se dit qu'ils sont assez liquides! mais rien d'insurmontable hein, je veux pas te gacher le plaisir! J'hésite parce que je sais pas si il est rose (j'aime pas le rose) ou corail. (Et puis que ça fait une semaine que j'ai pas trouvé le temps de poser une manucure, donc acheté 1 vernis par semaine, ça devient pathologique
moi mais je ne l'utilise pas pour mes ongles, mon smartphone ne fait pas de belles photoskezazako;4153185 a dit :Les filles! Qui qui a instagram? Que je puisses mater vos ongles canons tout le temps