On part à vernisland alors???????????charuru;4181359 a dit :Nan mais t'inquiète ma cherié, quelque soient mes autres relations je serais toujours à ta dispositionvivi_la_vilaine;4181282 a dit :charuru;4181246 a dit :mais bien sur ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienepthys;4181164 a dit :ça dépend: on part où en lune de mielll?????charuru;4180638 a dit :@nepthys okay j'avoue j'ai pas du tout réfléchis -_- (ni cherché, boulet que je suis) merci, je t'aime, tu m'épouses?
@charuru tu me fais des infidélités.... Sinon, ta réponse est un peu à coté de la plaque hein ... "Tu pars où en vacances? Bah OUI"
ça promeeeeeeeeeet !
Ouais, j'étais à moitié endormie, j'avais pas lu le "où"
@nepthys où tu veux, j'irais au bout du monde avec toi
Et boum, dans vos yeux :
C'est pas exactement sa couleur, mais j'ai quand même réussi à faire ressortir le "néon" du vernis
nemoauditur;4189831 a dit :Profitant du soleil , je ressors les kiko holo ...
Bon il me manque un rose, définitivement... Rose Bower ? Petite pensée pour @cirkeuse
C'est quoi les orly?vivi_la_vilaine;4189682 a dit :butin du weekend Belgique + commande des USA , ça donne ça, coté vernis :
nilujettte;4190069 a dit :Avalanche de petits pois ensoleillééééééés !!!
ça, c'est normal : la bouffe, c'est la vie \o/pompoko;4190718 a dit :J'aime beaucoup ! Ça met plein de gaieté, c'est frais, c'est estival, c'est la magie des petits pois !
Il avait l'air trop cool votre week-end belge les filles ! Que de précieux ! Quel butin alimentaire également !