sassette;4182730 a dit :bluebird;4182692 a dit :Moi là j'ai posé Strap on your moonboots de CG. Un joli holo bleu sombre. Le jour de la semaine où il fait le plus moche
Du coup je vois pas les super reflets qui tuent.
Ce weekend je voudrais faire un truc un peu sympa. Je pense à un combo Atomic + Néon, ou Atomic + mint ou Atomic + mauve.
Je sais pas encore quelles formes.
C'est qui atomic ?
pompoko;4182807 a dit :Et d'ailleurs, on devrait voir Adinaaaaaaaaaa
Elle nous a envoyé un mail trop gentiiiiiil
Shtttttt, c'est un secret les marqueurs !!!!whouhouhou;4182783 a dit :Il me semble qu'au début Pshiiit faisait ses contours de manucure aztèque au marqueur fin... Je sais pas ce que tu en penses, mais ça m'a l'air bien plus facile à gérer que du liner (je me trompe peut être vu que je ne n'ai essayé ni l'un ni l'autre, les conseilleuses ne sont pas les testeuses )coralista;4182647 a dit :@Leshayaa Merci pour les précisions, il a l'air sympa ce petit liner ! Je me demande quand même si ça serait pas plus simple avec un liner pen... J'ai des envies de manucure aztèque (n'est-ce pas @nilujettte ) et ça me paraît un peu indispensable
Et aussi j'ai trouvé chouette ton idée de stamper au top coat mat j'essayerai peut être un de ces jours !
carrémentleshayaa;4181498 a dit :Ah mais c'est super beau!!! J'adore! Je suis fans de toi ma maman Nowel
Alors je suis pas du tout pro des ongles, pour un avis pro vaut mieux aller voir un dermatologuevickyludy;4182741 a dit :Je viens demander un appel au secours aux pros des ongles ^^ J'ai mes ongles qui se dédoublent et je sais pas du tout comment les soigner L'une d'entre vous saurez comment faire? merci d'avance
Gniiiiiiiih trop coolpopomme;4184906 a dit :Dédicace spé à @GeorgiaN qui m'avait conseillé la base de "parce que je le vaux bien" ! J'ai pris diamond force et ce petit miracle m'a en une semaine soigné mon petit ongle dédoublé, je suis émue :test