Il est tellement beau Tristam !pompoko;4185278 a dit :En hommage à Adina : le beau Tristam ! Ca briiiiiiille au soleil !
Elle a un peu rouillé, Excalibur, on dirait, non ?cirkeuse;4185520 a dit :Ah, 2 nouvelles teintes chez AEngland un peu out of the blue : un nouveau Excalibur (naaaaaan laisse nous le premier, je stampe avec moi, mince à la fin ^^ j'aime bien le deuxième [même s'il ressemble à Designer de Better mais bon je l'ai pas lol], mais bon, si les 2 pouvaient exister au lieu de remplacer ça serait cool ) et un nouveau dans les Heavenly Quotes, Love is Enough (que je trouve trop sombreeeeeeee mais bon encore une fois, un swatch vite fait sur du plastique nous aide pas beaucoup).
reiko-2;4185754 a dit :Elle a un peu rouillé, Excalibur, on dirait, non ?cirkeuse;4185520 a dit :Ah, 2 nouvelles teintes chez AEngland un peu out of the blue : un nouveau Excalibur (naaaaaan laisse nous le premier, je stampe avec moi, mince à la fin ^^ j'aime bien le deuxième [même s'il ressemble à Designer de Better mais bon je l'ai pas lol], mais bon, si les 2 pouvaient exister au lieu de remplacer ça serait cool ) et un nouveau dans les Heavenly Quotes, Love is Enough (que je trouve trop sombreeeeeeee mais bon encore une fois, un swatch vite fait sur du plastique nous aide pas beaucoup).
little-flower;4185623 a dit :Oooh je suis éventuellement intéressée
Est-ce qu'en vrai il rend pareil que sur la photo ?
aerobitch;4185883 a dit :little-flower;4185623 a dit :Oooh je suis éventuellement intéressée
Est-ce qu'en vrai il rend pareil que sur la photo ?
Je trouve que c'est le swatch le plus fidèle, sur certains il ressort rouge cerise mais il a vraiment une pointe de orange dedans ^^
Comme là, mais en plus rouge quand même et avec des flakies plus visibles
@cirkeuse, quoi t'en penses ?
Si @little-flower te le prends pas, je le prends!aerobitch;4185324 a dit :Qui veut de cette petite chose ? (Cirque Curiosity, 10€ fdp compris, juste swatché)
tant pis je suppose que tu en feras bon usage et s'il ne te plait pas, tu sais à qui t'adresserlittle-flower;4189459 a dit :Désolée, je l'ai pris