Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Avec le retour du soleil (si si j'y crois), j'ai sorti le pantalon Mint et la manucure qui va avec (sauf que j'arrive pas à prendre de photo correcte et que ça rend pas du tout la couleur :

Avec Bourjois 1 seconde N°26 - Blue No Blues (il est top, il est completement laqué sans top coat, pour une fois, l'effet "gel" est réaliste :d ) et le Lush Laquer Sea Breeze :
1052839_10200240236829226_247837126_o.jpg

Et en vrai il ressemble à ça le petit bourjois (PMO)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur mon fut' d'amour :

Avec flash, mais ça rend rien non plus :bomb:

Et sinon en quelques jours, j'ai reçu un nouveau zozo (coucou @blue_bird), le Hits Hera  (merci @coralista), le Cirque Planet Caravan, le Lush Lacquer Sea Breeze, et A England Morgan Le Fay.
Et j'attends Princess Sabra et quelques nouveaux Cirque aussi.
Heureusement que j'ai eu une prime ce mois-ci :facepalm:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@coralista merci :bouquet: faudra que je test une dernière fois et que je les contact car bon c'est chiant elle accroche à fond du coup les motifs sont imprécis et/ou incomplèts :-( c'était ça ton soucis aussi?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mr-heisenberg;4225301 a dit :
J'ai fait deux photos mais honnêtement, c'est tellement raté que pour ce coup-ci, c'est les seules que je posterai :yawn: Je m'entrainerai avant d'en refaire, parce que c'est pas gagné.

Je viendrai éditer pour les poster quand je serai sur le bon pc. :happy:

Voilààà je peux enfin poster mes photos toutes pourries :yawn: J'ai honte.

Bon alors là il s'agit d'un motif à pois (celui-là ça se voit) (même s'il je n'ai pas réussi à l'appliquer sur tout le doigt, mais faut pas m'en vouloir, c'était mon tout premier essai :cretin:)

Là c'est euh je sais pas trop, ça ressemble à des petites fleurs, ou des feuilles, je sais pas en fait

Et enfin des feuilles (cette fois j'en suis sûre) mais c'est pas très net

Vous vous moquez pas (trop) de moi hein ? :shifty:

(@coralista et @Ankhsounamon ;)
C'est cool ! il me tarde d'essayer aussi (peut-être ce soir, vu que mon verni commence à s'écailler, je vais faire des tests dessus !)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
coralista;4226773 a dit :
@Vivi_La_Vilaine c'est super joli ! Et tu as vraiment de beaux ongles, wow :jv: (Et nickel pour le Hits, par contre j'attends toujours tes sousous :cretin: mais y a pas d'urgence ;))
Oups :red: voilà qui est réparé :d

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@wooky ratooooooooooooooooooone \o/ <3

@cirkeuse c'est canon tes triangles. Du coup t'as mis le blanc après?

@ankhsounamon voui j'ai vu le site et en effet, y a rien de folichon. Ca peut peut-être être pas mal pour les débutantes qui ne connaissent rien au nail art.

@coralista c'est cool qu'ils t'en envoient une nouvelle dis donc!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;4227617 a dit :
mr-heisenberg;4227350 a dit :
Merci ! :d Mais pour être honnête y'a certains motifs (dont mon préféré, les petits nuages qui font un peu dessin japonais) que j'arrive pas du tout à stamper, je sais pas pourquoi :crying:
Ah le drame de la ville sans Kiko... N'hésite pas si tu as besoin de quelqu'un pour faire le coursier et te renvoyer les vernis, tu t'apercevras qu'il y a pas mal de trafic par ici :winky:

Oui il est super chouette ce motif nuage, je l'aime beaucoup :jv: Un peu d'entraînement et tu y arriveras ! J'avais réussi à faire ça avec :
D'ailleurs, question un peu concon mais bon... :lol: Quand vous faites du stamping, vous placez les motifs de façon à les voir droits une fois la main tendue devant vous (comme sur ma photo), ou dans l'autre sens ?
Parce que sur tous les blogs nail art les filles les mettent dans l'autre sens et ça me perturbe, parce que ok c'est joli sur les photos ou quand elles le montrent à quelqu'un, mais elles elles le voient à l'envers... :shifty:
Quelqu'un pour m'éclairer sur cette question existentielle ? :cretin:

Je fait l'inverse de toi mais je les vois pas a l'envers puisque que je regarde souvent mes mais face à moi genre comme quand tu mange une chips et que tu l'apporte à ta bouche (la référence qui tchue qui sent pas du tout que j'ai la dale :cretin: )

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ayé ! j'ai tenté le stamping @mr-heisenberg ! Je vous mets les photos des ongles les moins ratés ... je pense qu'un petit tour chez Kiko pour acheter quelques mirror s'impose ...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@mr-heisenberg : merci ^^ moi je vais tout enlever et retenter samedi ! J'espère qu'il y aura des kiko mirror en magasin demain parce que mon argenté n'est pas top ... Amuse toi bien et remets des photos !!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
georgian;4227756 a dit :
coralista;4227617 a dit :
mr-heisenberg;4227350 a dit :
Merci ! :d Mais pour être honnête y'a certains motifs (dont mon préféré, les petits nuages qui font un peu dessin japonais) que j'arrive pas du tout à stamper, je sais pas pourquoi :crying:
Ah le drame de la ville sans Kiko... N'hésite pas si tu as besoin de quelqu'un pour faire le coursier et te renvoyer les vernis, tu t'apercevras qu'il y a pas mal de trafic par ici :winky:

Oui il est super chouette ce motif nuage, je l'aime beaucoup :jv: Un peu d'entraînement et tu y arriveras ! J'avais réussi à faire ça avec :
D'ailleurs, question un peu concon mais bon... :lol: Quand vous faites du stamping, vous placez les motifs de façon à les voir droits une fois la main tendue devant vous (comme sur ma photo), ou dans l'autre sens ?
Parce que sur tous les blogs nail art les filles les mettent dans l'autre sens et ça me perturbe, parce que ok c'est joli sur les photos ou quand elles le montrent à quelqu'un, mais elles elles le voient à l'envers... :shifty:
Quelqu'un pour m'éclairer sur cette question existentielle ? :cretin:

Je fait l'inverse de toi mais je les vois pas a l'envers puisque que je regarde souvent mes mais face à moi genre comme quand tu mange une chips et que tu l'apporte à ta bouche (la référence qui tchue qui sent pas du tout que j'ai la dale :cretin: )
pareil sans la même référence :P
D'ailleurs en parlant de référence, quelle est celle de la plaque?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@charuru : non, j'avais déjà le Blueberry Muffin de Models Own sur les ongles (bleu ciel) et au bout de plusieurs jours j'ai rajouté les triangles à l'ozotic, en scotchant du coup :)

Sinon les filles de ma commande Harlow, bon ben j'suis plus sur Paris ça y est, et la commande n'est pas encore arrivée de toute façon, donc comme je pars samedi matin à Londres ça veut dire que pour celles à qui je poste, ça sera posté que le 13 juillet :erf: désolééée la commande qui dure un mois quoi :facepalm: je crains. Au moins j'pourrai mettre les AEngland dans la même enveloppe pour certaines :yawn: pour les autres qui voudraient tenter la remise en mains propres, je vous dis demain à quelles dates d'août je suis sur Paris ;)

D'ailleurs en parlant de AEngland, dernier appel pour celles qui en voudraient mais ne m'auraient pas dit/donné de liste!!!!! :)

Edit : @mr-heisenberg @ankhsounamon : wouuuh à ce que je vois on a des stamping addict toutes fraiches :d continuez les filles et montrez nouuuus <3

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
whouhouhou;4228501 a dit :
Je viens crier mon amour pour le vernis doré sur les orteils, mes pieds sont trop beaux dans leurs sandalettes :cupidon:

(Kiko mirror doré, il ne sert donc pas qu'au stamping !!!)
ça a l'air d'être un doré assez froid, non ? Très joli en tout cas, je l'ajoute sur ma liste d'achat pour ce soir (en espérant qu'il y soit ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes