Avec le retour du soleil (si si j'y crois), j'ai sorti le pantalon Mint et la manucure qui va avec (sauf que j'arrive pas à prendre de photo correcte et que ça rend pas du tout la couleur :
Avec Bourjois 1 seconde N°26 - Blue No Blues (il est top, il est completement laqué sans top coat, pour une fois, l'effet "gel" est réaliste ) et le Lush Laquer Sea Breeze :
 ) et le Lush Laquer Sea Breeze :

Et en vrai il ressemble à ça le petit bourjois (PMO)

Sur mon fut' d'amour :

Avec flash, mais ça rend rien non plus

Et sinon en quelques jours, j'ai reçu un nouveau zozo (coucou @blue_bird), le Hits Hera (merci @coralista), le Cirque Planet Caravan, le Lush Lacquer Sea Breeze, et A England Morgan Le Fay.
Et j'attends Princess Sabra et quelques nouveaux Cirque aussi.
Heureusement que j'ai eu une prime ce mois-ci

Avec Bourjois 1 seconde N°26 - Blue No Blues (il est top, il est completement laqué sans top coat, pour une fois, l'effet "gel" est réaliste
	Et en vrai il ressemble à ça le petit bourjois (PMO)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur mon fut' d'amour :

Avec flash, mais ça rend rien non plus

Et sinon en quelques jours, j'ai reçu un nouveau zozo (coucou @blue_bird), le Hits Hera (merci @coralista), le Cirque Planet Caravan, le Lush Lacquer Sea Breeze, et A England Morgan Le Fay.
Et j'attends Princess Sabra et quelques nouveaux Cirque aussi.
Heureusement que j'ai eu une prime ce mois-ci

Dernière édition : 

faudra que je test une dernière fois et que je les contact car bon c'est chiant elle accroche à fond du coup les motifs sont imprécis et/ou incomplèts :-( c'était ça ton soucis aussi?
 faudra que je test une dernière fois et que je les contact car bon c'est chiant elle accroche à fond du coup les motifs sont imprécis et/ou incomplèts :-( c'était ça ton soucis aussi? 

Je m'entrainerai avant d'en refaire, parce que c'est pas gagné.
 Je m'entrainerai avant d'en refaire, parce que c'est pas gagné.
 )
)

(Et nickel pour le Hits, par contre j'attends toujours tes sousous
 (Et nickel pour le Hits, par contre j'attends toujours tes sousous  voilà qui est réparé
 voilà qui est réparé  

Quand vous faites du stamping, vous placez les motifs de façon à les voir droits une fois la main tendue devant vous (comme sur ma photo), ou dans l'autre sens ?
 Quand vous faites du stamping, vous placez les motifs de façon à les voir droits une fois la main tendue devant vous (comme sur ma photo), ou dans l'autre sens ?

désolééée la commande qui dure un mois quoi
 désolééée la commande qui dure un mois quoi