ankhsounamon;4234184 a dit :
@Charuru : oui !!! avec les kiko il faut être super rapide !!! au début, je n'arrivais même pas à transférer le motif sur le tampon.
Pour le stamping, c'est quoi les meilleurs vernis ? Les konad ?
Ba disons qu'ils sont faits pour et que c'est bien pour débuter mais ils coûtent une blindent. Toute façon tous les vernis un peu épais marchent (genre china glaze mon amour,j'ai aquis le passion, un doré parfait pour le stamping) et si tu arrivent à stamper un motif complet avec un kiko miror c'est bon, t'es prete
C'est une question d'habitude
perlea;4234546 a dit :
Hello par là !
Je ne sais pas comment vous faites parce qu'après le boulot, j'ai rarement la motivation de me faire les ongles. J'vous admire en sous-marin 80% du temps.
Bon par contre j'ai deux questions : je suis tentée par les dégradés à l'éponge de maquillage parce que ça a pas l'air hyper complexe et que c'est joli.
Mais 1) Où en acheter sans les payer une blinde ? et 2) Comment vous les nettoyer, vos éponges ?
Oilà.
J'avais acheté les miennes chez H&M c'était un carré divisés en plusieurs triangles, ca avait couté genre 1.50€ et je jette après utilisation puisque les triangles sont tout petits donc ça ne vaut pas la peine de couper.
reiko-2;4233914 a dit :
Bref, du coup, j'ai stampé, ça faisait hyper longtemps !:chat: C'est le bel Ascalon (A England) et Nothing else metals (Essie)
Joli motif ^^
@kawalechat méchante tu me fait baver dessus. Ceci dit, je bavais déjà dessus sur pinterest... Si tu sais où l'acheter.... ne me le dit surtotu pas, même sous la torture
@
Vivi_La_Vilaine regarde moi ce beau vernis avec des nétoiles
@aerobitch Tu gère quand même trop trop trop.
Particulièrement ta reprise de Pinky, tes fleurs sont super réussies... tu viens me les faire? Et les patch d'Essie, ca sert à quoi? Je suis toute intriguée