Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Attention, avalanche de photos :halp: J'ai eu la flemme de poster mes manucures avant (et c'était pas des trucs de fifou non plus)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Epi c'est touuut :d Désolée du pavé !​

Dernière modification par un modérateur :
6 Septembre 2012
835
349
494
@leshayaa: Merci pour ta réponse !
Je vais organiser ça plutôt vers la rentrée car je pars bientôt en vacances et j'aurai pas trop le temps de gérer ça ! Si toutefois entre temps qqun se propose pour gérer ne m'oublier pas please les filles:test

Ptite question, j'en ai un peu marre, mon vernis ne tiens pas plus d'une ou deux journées, il s'écaille très rapidement... Je me sers beaucoup de mes ongles dans mon boulot, donc c'est peut etre ça, mais je me demande si ça vient pas de ma base aussi, vous avec une idée ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4234184 a dit :
@Charuru : oui !!! avec les kiko il faut être super rapide !!! au début, je n'arrivais même pas à transférer le motif sur le tampon.
Pour le stamping, c'est quoi les meilleurs vernis ? Les konad ?
Ba disons qu'ils sont faits pour et que c'est bien pour débuter mais ils coûtent une blindent. Toute façon tous les vernis un peu épais marchent (genre china glaze mon amour,j'ai aquis le passion, un doré parfait pour le stamping) et si tu arrivent à stamper un motif complet avec un kiko miror c'est bon, t'es prete :P C'est une question d'habitude ;)

perlea;4234546 a dit :
Hello par là !:hello:

Je ne sais pas comment vous faites parce qu'après le boulot, j'ai rarement la motivation de me faire les ongles. J'vous admire en sous-marin 80% du temps. :cretin:

Bon par contre j'ai deux questions : je suis tentée par les dégradés à l'éponge de maquillage parce que ça a pas l'air hyper complexe et que c'est joli.
Mais 1) Où en acheter sans les payer une blinde ? et 2) Comment vous les nettoyer, vos éponges ?

Oilà. :coiffe:
J'avais acheté les miennes chez H&M c'était un carré divisés en plusieurs triangles, ca avait couté genre 1.50€ et je jette après utilisation puisque les triangles sont tout petits donc ça ne vaut pas la peine de couper.

reiko-2;4233914 a dit :
Bref, du coup, j'ai stampé, ça faisait hyper longtemps !:chat: C'est le bel Ascalon (A England) et Nothing else metals (Essie)

8a1c646e8d4153a81933014ddeb6d16a.jpg

Joli motif ^^

@kawalechat méchante tu me fait baver dessus. Ceci dit, je bavais déjà dessus sur pinterest... Si tu sais où l'acheter.... ne me le dit surtotu pas, même sous la torture :P
@Vivi_La_Vilaine    regarde moi ce beau vernis avec des nétoiles :P

@aerobitch Tu gère quand même trop trop trop. :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Particulièrement ta reprise de Pinky, tes fleurs sont super réussies... tu viens me les faire? Et les patch d'Essie, ca sert à quoi? Je suis toute intriguée :P

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@charuru :ok merci pour les conseils de choix de vernis :-) les konads sont à 5€ sur Bec et Ongles, je ne trouve pas que ce soit excessif comme prix, non ?
Avec les kiko mirror, je n'arrive pas à choper tout le motif à chaque fois (il y a des fois où il ne s'imprime même pas sur le tampon ?!?!?). Mais bon, je ne me suis pas beaucoup entrainé encore !

5 Mars 2013
1 145
391
424
Coucou les filles :)
Dites, j'ai un soucis avec mes nail arts...
Quand j'ai fais mes ongles, au bout de deux jours, les bords se craque, et donc par...
En sachant que je met une base nourrissante, soit séphora, soit durcisseur claire's, et ensuite je met un vernis principalement claire's(avec des décos plus ou moins fournis). En top coat, je mettais un en gel claire's, et maintenant un konad(à la base, c'était pour éviter les bavures des stampings, puis je pensais éviter les craquements avec, en vain...)
Vous avez un conseil à me donner? Changer le top coat peut être...
Merciii:fleur:

M

Membre supprimé 61954

Guest
charuru;4237113 a dit :
@aerobitch Tu gère quand même trop trop trop. :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Particulièrement ta reprise de Pinky, tes fleurs sont super réussies... tu viens me les faire? Et les patch d'Essie, ca sert à quoi? Je suis toute intriguée :P

Rhoo merci :d Mais les roses c'est super simple à faire, j'ai juste utilisé un dotting tool ! Les patchs Essie ce sont des masques soins en fait, j'ai trouvé ça chez Monop à 60% je crois et celui que j'avais c'était pour renforcer les ongles (t'as aussi des masques hydratants) ^^

11 Juillet 2013
3
2
154
Bonsoir je suis nouvelle abonnée et je sens que je vais me plaire ici .
Je commence par ce forum parce que je suis adepte du nail art aussi.
Mon souci en ce moment : mes ongles se dédoublent c est une vrai catastrophe! Vous avez des conseils ? je suis preneuse ^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je sais pas si vous avez vu CES SWATCHES DE MALAAAADE de Briarwood, mais, si je l'avais pas déjà, j'en crèverais d'envie :yawn:
Sinon, y'a aussi ceux de Pointless Café, de Polish Aholic et de Nihrida :jv:

Et puis voilà Love is enough (par Pointless Café)
a-England+Love+is+Enough+5.jpg

Enfin bref :puppyeyes:

Sinon, j'ai posé mon nouveau petiot, Lullaby, sur Planks a lot, et c'est tout doux, j'aime bien. Je compte sur ça pour me donner du courage pour aller chez le dentiste tout à l'heure :gonk:

Bonne journée ! Et bienvenue par ici les nouvelles :) (et non, désolée, j'ai pas de conseil *le post vachement utile*)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes