Le topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@coralista

Enfait, j'étais parmis vous, et puis j'ai eu des soucis d'internet et d'ordinateur, et puis j'ai commencé un blog nail art, et j'avais pas le temps pour le forum.. Mais là je reviens :d

J'ai des stufs et des dotting tool, et un polissoir. Mon Dieu.

Des plaques Cheeky, je voulais a début, mais la dernière fois j'en ai acheté trois, et je me suis promis de la en acheter tant que j'aurais pas au moins présenté une fois chaque motif sur mon blog, et comment dire, je suis encore à la première plaque !

Mais la plaque viva Mexico me fait de l'oeil !

Et puis sinon faut que je m'achète des feuilles d'or et d'argent, parce que ça je trouve ça super joli, mais y'en a pas sur Amazon, que sur Ebay ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4237524 a dit :
@charuru :ok merci pour les conseils de choix de vernis :-) les konads sont à 5€ sur Bec et Ongles, je ne trouve pas que ce soit excessif comme prix, non ?
Avec les kiko mirror, je n'arrive pas à choper tout le motif à chaque fois (il y a des fois où il ne s'imprime même pas sur le tampon ?!?!?). Mais bon, je ne me suis pas beaucoup entrainé encore !
Mmmm il me semble qu'ils ont une petite contenance... ceci dit j'ai le blanc et le noir depuis le début que je nail art et ne sont pas encore vides donc vas y si tu ne trouves pas ca si cher ;)
Nan mais t'inquiète, j'ai beau être une "pro" du stamping, ça m'arive encore de ne pas avoir des motifs entiers.... enfin ca va p'tetre te déprimer :P Nan mais faut vraiment être super rapide. Courage, accroche toi, tu seras tellement contente quand tu y arriveras enfin ;)

@aerobitch, tu me fais un tuto????? nan parce qu'elles sont trop bien réussies quand même!

@mapie bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

@lunefulle-lovett du striping tape? des water decal? des stickers? caroussel de strass? nail-art pen? des guides à french? de french classique ou de formes différentes? Re-bienvenue parmi nous alors ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
charuru;4240527 a dit :
@aerobitch, tu me fais un tuto????? nan parce qu'elles sont trop bien réussies quand même!

Chuis cap ! :d J'te fais ça dans la journée, quand je changerai de manucure :cretin:

7 Mai 2013
367
279
4 754
Coucou les filles !
Première création nail art de ma vie (ça sert à ça les vacaaances), c'est bien modeste mais j'aime les choses simples (et comme ça j'ai moins de chance de me rater :yawn:).
Du coup j'ai couru jusque sur le forum pour taper du bout des ongles ce message illustré par...

3835574ce93f23fbf34f8abfd01d6b943d2045.jpg

Le jour où j'arriverai à faire des oeuvres d'art comme @Whouhouhou n'est pas encore venu, mais c'est un début (c'trop beau :puppyeyes:)...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@charuru : je viens de regarder, les vernis konad font 11 ml, du coup je trouve que 5 € c'est pas cher ! Je louche sur le Special Powdery Silver et le Special Light Bronze. Enfin, vu l'état actuel de mes finances, ça attendra le mois prochain (avec la plaque Viva Mexico ! <3). Faudra aussi que j'aille jeter un coup d'oeil chez Séphora...
En attendant je vais continuer à m'entrainer avec ce que j'ai pour être au top !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
clairelle;4240635 a dit :
Coucou les filles !
Première création nail art de ma vie (ça sert à ça les vacaaances), c'est bien modeste mais j'aime les choses simples (et comme ça j'ai moins de chance de me rater :yawn:).
Du coup j'ai couru jusque sur le forum pour taper du bout des ongles ce message illustré par...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le jour où j'arriverai à faire des oeuvres d'art comme @Whouhouhou n'est pas encore venu, mais c'est un début (c'trop beau :puppyeyes:)...
Merci ! :test
Mais tu sais, les pois bleus - blancs - rouge c'est des petits pois juste comme ta mignonne petite fleur, pas difficile du tout !!! Donc si tu as de longues vacances, n'hésite pas à faire des essais avec des pois dans tous les sens, tu es déjà bien partie ;) (tu peux regarder notre Pinterest pour l'inspiration !!!)

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Oh GOOD, je suis si nulle.

J'étais sur amazon, pour acheter la "Viva mexico" puis comme ca prenais pas pile 10euros je me suis dit que j'allais rajouter une autre plaque, donc j'ai ajouté la "happy nails" finalement je l'ai reregardé et je me suis dit que je me servirai pas de tous les motifs donc je l'ai retiré du panier et j'ai validé ma commande.

Sauf que, j'ai retiré la "viva mexico" et donc, j'ai commande la "happy nails" et maintenant je suis dégoutée :sad:

S

sassette

Guest
coucou

Je vous ai manqué ? Non bin c'est pas grave je refais surface quand même :cretin:

D'abord bienvenue aux nouvelles et ancienne nouvelle, continuez de venir et restez parmi nous, on vous accueille à bras ouverts !!!

Toutes les dernières manucures sont plus belles les unes que les autres !
Si je dessine de virer ma manucure d'hier soir, je le crie haut et fort je te copierai @whouhouhou !
:bave:

Sinon je n'ai rien posté depuis longtemps donc voici des photos en vrac, y'a du bien et du moins bien, à vous de fermer les yeux sur ce qui ne vous plait pas :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
S

sassette

Guest
lunefulle-lovett;4240856 a dit :
Oh GOOD, je suis si nulle.

J'étais sur amazon, pour acheter la "Viva mexico" puis comme ca prenais pas pile 10euros je me suis dit que j'allais rajouter une autre plaque, donc j'ai ajouté la "happy nails" finalement je l'ai reregardé et je me suis dit que je me servirai pas de tous les motifs donc je l'ai retiré du panier et j'ai validé ma commande.

Sauf que, j'ai retiré la "viva mexico" et donc, j'ai commande la "happy nails" et maintenant je suis dégoutée :sad:

Vas dans tes commandes et annule ta dernière commande, si tu le fais de suite c'est possible.

Et ton bon d'achat sera recrédité sur ton compte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes