S'ils sont mous ou se dédoublent, je vous conseillerais d'utiliser un durcisseur (Mavala Scientifique, durcisseur vitaminé Ecrinal, cure Hérome...) + une base fortifiante (j'utilise la Kiko qui est très bien) ou nourrissante (comme la Nourrish me d'Essie (d'ailleurs je ne la trouve pas sur Ebay, elle porte un autre nom aux US ?
))
Ensuite concernant le top coat, certains accélérateurs de séchage font rétracter le vernis et le fragilise. J'utilise le Speed Dry de Nutra Nails trouvable sur iHerb pour 3$, il est bien mais c'est vrai que mon vernis a tendance à se fissurer au bout de 3-4 jours... Il me semble que les utilisatrices du Poshé sont conquises, donc renseignez-vous
Après, ça dépend des ongles de chacune, la seule véritable solution c'est de tester et voir ce qui vous convient
kawalechat;4238323 a dit :
coralista;4237574 a dit :
Je vous écris du fin fond de mon jardin (d'où je capte la wifi alors que dans ma chambre c'est limite
), il fait super beau, l'été s'est enfin installé à Rennes et ça fait trop plaisir
Une copine bretonne !!
Je suis a Quimper moi !
Ouiii tu m'avais déjà dit
Et chez nous y a des Models Own au Monop si jamais tu veux descendre faire un tour à la capitale bretonne