Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Bon je suis dépitée, commande cheeky expédiée depuis 1 semaine et demi, et livraison estimée entre le 12 juillet et le 2 aout.

Est ce que c'est pareil pour celles qui ont commandé aussi les nouvelles plaques cheeky (viva mexico) sur amazon ?

du coup @titiaah je ne peux toujours pas te donner les dimensions :sad:

Spoiler accident cassage d'ongle:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je suis à nue, à grand renfort de crème hydratante dans l'espoir que ça aide la cicatrisation

M

Membre supprimé 61954

Guest
coralista;4238820 a dit :
ou nourrissante (comme la Nourrish me d'Essie (d'ailleurs je ne la trouve pas sur Ebay, elle porte un autre nom aux US ? :eh:)

Elle s'appelle Feed Me aux US :d

coralista;4238820 a dit :
S'ils sont mous ou se dédoublent, je vous conseillerais d'utiliser un durcisseur (Mavala Scientifique, durcisseur vitaminé Ecrinal, cure Hérome...) + une base fortifiante (j'utilise la Kiko qui est très bien) ou nourrissante (comme la Nourrish me d'Essie (d'ailleurs je ne la trouve pas sur Ebay, elle porte un autre nom aux US ? :eh:))

Ensuite concernant le top coat, certains accélérateurs de séchage font rétracter le vernis et le fragilise. J'utilise le Speed Dry de Nutra Nails trouvable sur iHerb pour 3$, il est bien mais c'est vrai que mon vernis a tendance à se fissurer au bout de 3-4 jours... Il me semble que les utilisatrices du Poshé sont conquises, donc renseignez-vous ;)

Après, ça dépend des ongles de chacune, la seule véritable solution c'est de tester et voir ce qui vous convient :fleur:

kawalechat;4238323 a dit :
coralista;4237574 a dit :
Je vous écris du fin fond de mon jardin (d'où je capte la wifi alors que dans ma chambre c'est limite :danse:), il fait super beau, l'été s'est enfin installé à Rennes et ça fait trop plaisir 8)

Une copine bretonne !! :d Je suis a Quimper moi !
Ouiii tu m'avais déjà dit :d Et chez nous y a des Models Own au Monop si jamais tu veux descendre faire un tour à la capitale bretonne :winky:

Ahaha je suis une vraie tête de linotte, ah bah oui carrément ! Et moi j'ai la Nourrish me de Essie au miens ! ;) Je viendrais bien un de ces 4 oui ! Et vous avez un Lush aussi non ? Et y'a une boutique que j'adooooooooooore et qu'il faut absolument que j'y repasse ! :d

Sinon j'utilise Ecrinal et il m'a sauvé mes ongles tout pourris là ça fait un moment que j'en ai pas mis il faut que j'y pense.. Sinon j'ai une base de merde et vu que ma situation s'est enfin améliorée je vais enfin pouvoir acheter des produits de qualité ! Je pense tester la nourrish me, pour l'instant je vais faire avec mon top coat je le trouve pas trop trop mal.

Sinon en ce moment je porte le colorplay 131, une sorte de rouge-framboise assez sympa. J'aime beaucoup cette marque, vous connaissez ? C'est pas cher du tout et tenue plus que correcte pour le prix (pour dire là je le porte depuis plus d'une journée et il a pas bougé d'un poil bon je n'ai bossé que 3h...)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
mapie;4238465 a dit :
Bonsoir je suis nouvelle abonnée et je sens que je vais me plaire ici .
Je commence par ce forum parce que je suis adepte du nail art aussi.
Mon souci en ce moment : mes ongles se dédoublent c est une vrai catastrophe! Vous avez des conseils ? je suis preneuse ^^
 bienvenue parmi nous

laura-10;4238644 a dit :
Bon je suis dépitée, commande cheeky expédiée depuis 1 semaine et demi, et livraison estimée entre le 12 juillet et le 2 aout.

Est ce que c'est pareil pour celles qui ont commandé aussi les nouvelles plaques cheeky (viva mexico) sur amazon ?

du coup @titiaah je ne peux toujours pas te donner les dimensions :sad:
rho ben tant mieux pour mon porte feuille du coup! ^^

sinon z'avez vu qui est sur le blog ^^ ah ah merci @panda-panda!

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@whouhouhou trop beau !

Sinon les filles, j'avais une question, selon vous c'est quoi le matos qu'il fait avoir ? (Parce que je me retrouve avec 10 euros de bon d'achats chez Amazon, et je sais pas du tout quoi acheter)

J'ai assez de vernis, j'ai les billes caviar en toutes les couleurs, pareil pour la poudre velvet et des paillettes, j'ai des pinceaux, assez de plaques de stamping, un top coat qui brille en boite, un top coat mat, un sèche vite, et c'est affreux, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Oyez Oyez Braves Npa !
Je fais un peu de vide, et j'ai tout ça à vendre :
OPI – DS Mystery / significant other color / you don’t know Jacques matte
Misa – Embroided Emerald / Toxic Seduction
Orly – Sapphire Silk / Purple Velvet
H&M – Razzle Dazzle  / Moody Model
Kiko – Magnetic 705 et 703
Bourjois – So Laque Orange Creation / 1 seconde corail pailleté N°11
Peggy Sage – French diamant Peche
Models Own : Lilac Dream (option @charuru) / Deep Purple / Magenta Pearl (option @charuru) / Proper Copper / 25 Carat Gold
NCLA – Nail Patch I am your muse

MP moi si vous voulez plus d'infos et photos dispos mais j'ai la flemme de tout charger

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes