Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
lunefulle-lovett;4259517 a dit :
J'ai reçu ma plaque Viva Mexico aujourd'hui ! Mais y'a un coin qui est cassé ! J'ai écrit au vendeur, mais j'ai pas envied e renvoyer la plaque, je veux l'utiliser moi...
Dans l'idéal, j'aimerais bien qu'il me rembourse, comme ca j'en achète une autre ^^ Hahahaha.
Faut pas rêver...
ohhhhhhhhh tu peux me donner les dimensions des dessins  ?:puppyeyes:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@whouhouhou  : euh ... :shifty: ... j'ai le droit de regarder les Dance Legend et éventuellement de te donner une liste par ordre de préférence moi aussi? :d j'ai envie lol :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
cirkeuse;4259945 a dit :
@whouhouhou  : euh ... :shifty: ... j'ai le droit de regarder les Dance Legend et éventuellement de te donner une liste par ordre de préférence moi aussi? :d j'ai envie lol :facepalm:
Yesss ! :rockon:

Edit
Question : je les emballe dans quoi tous ces petits pour les envoyer ? Papier bulle c'est trouvable, après j'ai pas d'enveloppes molletonnées... Vous faites comment ?

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pompoko;4259860 a dit :
Je viens de faire découvrir Pshiiit et sa boutique à une copine. Pour l'instant, elle me bénit.

Pour l'instant...

*sifflote*
pour l'instant comme tu dis :P

@Whouhouhou pour deux petits vernis type mini ciaté ou un grand j'utilise des enveloppes lettres classiques que je renforce avec du papier cartonné. J'ai fait 3 envois qui sont arrivés impec.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4260334 a dit :
pompoko;4259860 a dit :
Je viens de faire découvrir Pshiiit et sa boutique à une copine. Pour l'instant, elle me bénit.

Pour l'instant...

*sifflote*

@Whouhouhou pour deux petits vernis type mini ciaté ou un grand j'utilise des enveloppes lettres classiques que je renforce avec du papier cartonné. J'ai fait 3 envois qui sont arrivés impec.
Merci :) Là j'aurai des envois de 1 ou 2 gros (15ml), je ferai des essais ! (mais s'il y a d'autres idées je prend !)

19 Juillet 2010
343
129
1 624
whouhouhou;4259089 a dit :
ysolde_persephone;4258781 a dit :
whouhouhou;4255980 a dit :
ysolde_persephone;4255900 a dit :
aerobitch;4255689 a dit :
ysolde_persephone;4255157 a dit :
aerobitch;4244914 a dit :
whouhouhou;4244890 a dit :
aerobitch;4244850 a dit :
@whouhouhou : c'est quoi le nom de ce beau Dance Legend ? :puppyeyes:
Il porte le nom très poétique de "173". Il a plein de p'tits frères. 7.20€ les thermo. Y'a une boutique à côté de chez moi. Je rentre en France dans 3 semaines. J'dis ça, j'dis rien :cretin:

Mais euuuuuh :halp:
(Je checke les autres couleurs .... :cretin:)

et c'est quoi le nom de la boutique ? :d

Madame @whouhouhou habite à Moscou et Dance Legend étant une marque russe, c'est plutôt easy pour elle :P sinon la boutique en ligne Atouts Charme en vend depuis peu :) mais ils ne sont pas dispo en boutique physique en France ^^

Ah ! Normal ^^
Je suis allez voir sur Atouts Charme ils sont à 15€ mais aucun de dispo :sad:
Est-ce que tu es un Madmoizelle sérieuse ? Parce que qu'il y a peut-être moyen de moyenner ;)

Oui je suis serieuse, si on peut moyenner autant discuter par mp des formalités :d
je vais regarder les couleurs au cas où héhé
Faut pas les top coater ducoup si on veux qu'ils changent de couleur?

lunefulle-lovett;4257142 a dit :
whouhouhou;4257102 a dit :
lunefulle-lovett;4256954 a dit :
@whouhouhou : J'ai loupé le coche ou c'est pas encore trop tard ? Par contre j'ai lu les dernière page et je n'ai pas trouvé si tu indiquais leurs prix ou pas !

En tout cas ma soeur m'a ramené un thermochangeant cette semaine (mais pas de la marque dont vous parlez) il est bleu clair et dans l'eau froide il devient bleu foncé. Du coup je passe ma journée à mettre mes doigts dans l'eau...
C'est bon, il est encore temps ! J'y repasserai peut être jeudi. Ils coûtent 300 roubles, ça fait 7.20€ à peu près. Même si tu n'en veux qu'un, fais une liste de plusieurs en cas de rupture de stock ! (par exemple 175 il n'y a pas)

(ça me fait pareil : les doigts dans l'eau chaude, froide, la nourriture... :cretin:)

Bon du coup c'est le même prix queceux de ma soeur, donc je ne vais pas craquer. Surtout parce que je suis sensée etre en no buy ! Mais merci pour ta réponse.
Je t'ai MPté !
Et on peut topcoater les vernis thermo, ça n'empêche pas le changement de couleur !

Je te reponds ici pour la couleur des vernis, puisque je suis sur mon tel et que j'arrive pas à avoir acces a mes mp, mes deux gros favoris sont le 176 et 162 donc j'espere qu'il y a l'un des deux ! sinon je rallongerais la liste au cas ou ^^

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Cheeky m'ont répondu en gris l'envoi est pas assuré, donc tant pis pour moi si la plaque est arrivée cassée. Je les pensais plus professionels que ça.
Du coup, ils n'auront pas une bonne appréciation de ma part. Sinon, @titiaah, je suis pas chez moi là, mais les motifs sont énormes ! Sans avoir la plaque sous les yeux j'ai envie de te dire 2.5 * 1.5cm mais si tu m'y refais penser ce soir je te la mesurerais !

@Alecto, tu pourras faire une liste de ce qui te reste après avoir répondu aux filles ? Ca m'interesse moi, mais comme j'suis à la ramasse je pense qu'il sont déjà tous partis !

@GeorgiaN, c'est possible, j'y vais jamais, je sais pas du tout !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4260379 a dit :
charuru;4260334 a dit :
pompoko;4259860 a dit :

Pour l'instant...

*sifflote*

Merci :) Là j'aurai des envois de 1 ou 2 gros (15ml), je ferai des essais ! (mais s'il y a d'autres idées je prend !)
et je précise que le gros (15ml) c'était un catrice ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
whouhouhou;4260379 a dit :
charuru;4260334 a dit :
pompoko;4259860 a dit :

Pour l'instant...

*sifflote*

Tu peux tenter de les caler un peu avec du papier journal froissé, ça pèse pas lourd et ça permet d'éviter les gros chocs! (j'ai fait ça pour @titiaah, comme ça voyage loin j'avais peur des gros heurts!)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
HEYYYYY Je vous ai pas montré mon premier test avec des stuuuuds! Poke @GeorgiaN !
Je suis conquise, et chéri a bien aimé aussi, hier soir quand je lui ai montré il arrêtait pas de toucher :P

qkf6.jpg

61hi.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes