Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
lunefulle-lovett;4261653 a dit :
@Leshayaa : tu les colle avec quoi ? Parce que moi j'ai acheté de la colle exprès, mais ça m'abime les ongles un truc de dingue !

Euh ba... Rien :shifty:
Je le pose sur le vernis pas sec, du coup en séchant le vernis "l'emprisonne" et je topcoat par-dessus.
Par contre faut pas se rater sur l'endroit sinon ça fait un trou dans le vernis si tu le bouges (j'en ai redressé un d'un chouia, j'ai "rebouché" après, comme c'est juste à côté ça se voit pas mais faut pas trop tripoter quand ça sèche quoi :P)

Je l'ai fait hier soir, ce matin je me suis lavé les cheveux (donc maltraitance d'ongles, surtout que j'ai les cheveux longs) et pour l'instant ça n'a pas bougé d'un pouce!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@whouhouhou  ouip papier bulle + papier journal pour caler, ou sinon t'as pas des enveloppes à bulles dans lesquelles tu aurais reçu des trucs dont tu peux te resservir, en collant une feuille blanche sur ton adresse et en mettant la nouvelle dessus? Je le fais tout le temps :) par exemple, pour ton Rose Bower qui t'attend chez tes parents, j'avais plus d'enveloppes à recycler donc j'ai pris une enveloppe à bulle neuve - t'auras qu'à la recycler pour m'envoyer mes Dance Legend si tu les trouves :cretin: :cretin:

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
leshayaa;4261677 a dit :
lunefulle-lovett;4261653 a dit :
@Leshayaa : tu les colle avec quoi ? Parce que moi j'ai acheté de la colle exprès, mais ça m'abime les ongles un truc de dingue !

Euh ba... Rien :shifty:
Je le pose sur le vernis pas sec, du coup en séchant le vernis "l'emprisonne" et je topcoat par-dessus.
Par contre faut pas se rater sur l'endroit sinon ça fait un trou dans le vernis si tu le bouges (j'en ai redressé un d'un chouia, j'ai "rebouché" après, comme c'est juste à côté ça se voit pas mais faut pas trop tripoter quand ça sèche quoi :P)

Je l'ai fait hier soir, ce matin je me suis lavé les cheveux (donc maltraitance d'ongles, surtout que j'ai les cheveux longs) et pour l'instant ça n'a pas bougé d'un pouce!

Ah ok ! Moi j'ai les ongles vachement courbés, donc juste avec du top coat ca tient pas... Mais va falloir que je trouve autre chose que la colle là..

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Une tentative de nail art caca hier soir...

J'ai voulu faire des bandes avec du scotch, au depart je voulais en faire deux mais mon scotch etais trop gros ducoup ça m'a foiré ma première bande. Voilà pourquoi sur un doigt y a une tentative de "glace qui dégouline"

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
lunefulle-lovett;4261040 a dit :
Cheeky m'ont répondu en gris l'envoi est pas assuré, donc tant pis pour moi si la plaque est arrivée cassée. Je les pensais plus professionels que ça.
Du coup, ils n'auront pas une bonne appréciation de ma part. Sinon, @titiaah, je suis pas chez moi là, mais les motifs sont énormes ! Sans avoir la plaque sous les yeux j'ai envie de te dire 2.5 * 1.5cm mais si tu m'y refais penser ce soir je te la mesurerais !
rho tu me donnes envie!!!!!

@leshayaa @cirkeuse !
j'aime recevoir des colis !!!
du coup ce soir je sais pas qui mettre!!!
74744_306108069533101_1768836435_n.jpg

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bon. Y'a eu du craquage ce week-end, et pas qu'un peu :stressed: (un craquage collectif même, mais je ne veux pas dénoncer). :halp:

Pour ma part, je suis à présent l'heureuse maman de ces 4 merveilles :gnih:
9c75d233073e1c1844cc8726d0f15f5f.jpg

-Time to Pretend (de la collection Time to Pretend, donc)
-Love the way you Lilac (qui est trop beau)
-Dahling (qui est trop canon)
-Fishwiiiiiife, le tant convoité, j'ai enfin réussi à le coincer dans mes filets (huhuhu, pouêêêt !), ça m'évitera (peut-être) à l'avenir de m'égosiller en criant "Fishwaïïïfeeeeee" dès que quelqu'un en fera mention.

J'ai posé Time to Pretend, qui est quand même juste un peu magnifique et oufissime :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi pauvre, mais moi comblée. Je ne regrette rien 8)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Whouhouhou
j'ai oublié de préciser que je les emballe quand meme dans du papier bulle que j'ai récupéré d'anciens colis... ca coulait de source donc je n'ai pas pensé à le dire, mais après coup, je ne sais pas si ça coule de source pour toi aussi...

@Ysolde_Persephone
c'est pas si si mal que ça, tu devrais voir mes tout tout débuts, une vraie cata, et j'fais encore des trucs cacas ;) Y a du potentiel en tout cas. Pour avoir de fines tranches de scotch, tu as le "striping tape", on l'utilise en déco (bien que je n'ai pas encore réussi à ce que ça ne rebique pas) ou avec la technique du scotch... si t'as pas envie d'investir, avant d'en avoir, je collais mon scotch sur le bout du tranchant d'un ciseau de façon à ce que ça serve de guide et comme la tranche n'est jamais très épaisse, ça fait des bouts de scotchs assez fins

j'ai fait une manucure plume de paon et je la trouve vraiment pas mal (pardon de me jeter des fleurs :red: mais je suis assez fière de moi)
artfichier_744733_2488366_201307244011118.jpg

artfichier_744733_2488362_201307243901913.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
reiko-2;4262535 a dit :
Bon. Y'a eu du craquage ce week-end, et pas qu'un peu :stressed: (un craquage collectif même, mais je ne veux pas dénoncer). :halp:

Pour ma part, je suis à présent l'heureuse maman de ces 4 merveilles :gnih:
9c75d233073e1c1844cc8726d0f15f5f.jpg

-Time to Pretend (de la collection Time to Pretend, donc)
-Love the way you Lilac (qui est trop beau)
-Dahling (qui est trop canon)
-Fishwiiiiiife, le tant convoité, j'ai enfin réussi à le coincer dans mes filets (huhuhu, pouêêêt !), ça m'évitera (peut-être) à l'avenir de m'égosiller en criant "Fishwaïïïfeeeeee" dès que quelqu'un en fera mention.

J'ai posé Time to Pretend, qui est quand même juste un peu magnifique et oufissime :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi pauvre, mais moi comblée. Je ne regrette rien 8)

Aaaaaaah !!! Comme elle poutre ta commande !
Même si j'ai déjà Fishwife et que j'ai le Zozo 533 qui ressemble au EP n°1, je suis jalouse quand même !

T'as commandé où ?

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Charuru, magnifique plume ! Les fleurs sont méritées :P

@Reiko. huhu, il est beau le craquage, il est beau ;) :winky::lalala:

Quand je ferai une photo de tous mes achats depuis le début du mois, je ferai moins la maline...

Sur mes z'ongles depuis avant-hier, le très beau, très bleu turquoise, très wahou Whimsy. Assez perturbée lors de la pause "Ohmygadohmygad qu'est-ce qu'il est ... euh ... clair et flashy !" mais ça passe bien, et j'adore sa couleur au final. J'ai mis du temps à m'y habituer :facepalm: mais je crois qu'il fait partie de mes préférés!

EDIT : bon, hostingpics bug, pas de photos !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes