Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
bluebird;4263344 a dit :
Aaaaaaah !!! Comme elle poutre ta commande !
Même si j'ai déjà Fishwife et que j'ai le Zozo 533 qui ressemble au EP n°1, je suis jalouse quand même !

T'as commandé où ?
J'ai pris les EP lors du réassort chez Pshiiit et les BL chez Univeda (avec l'offre BL3PLUS1 t'en as un gratuit si t'en prends 4)
Suis tellement contente d'avoir enfin Fishwife :jv:

@Pompoko : ne te la ramène pas trop, ou je montre la photo du GRAAAND tas de vernis qu'il faut que je te ramène la semaine prochaine :cretin:
(Sinon, je veux bien voir Whimsy ! Tu veux pas le mettre dans pinterest et puis linker le lien ici ? ;) )

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
hello les gonz'!
de retour de vacances (où j'ai trouvé Get your number à 5€ :P). Pas le temps de tout rattraper: j'ai loupé quoi??????????????????

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Les filles j'ai une question par rapport à ma lime en verre ! Je l'ai eue à Noël et je m'en suis pas servi tout de suite donc elle a même pas six mois. Je pensais que c'était quasi-inusable comme truc, et là comme elle limait plus rien je l'ai lavée à l'eau et au savon, avec mon éponge de cuisine. Et là elle a bien séché et tout et elle est vraiment devenue lisse, même en étant toute propre :erf:

Du coup je me demande si elle est récupérable, si c'est normal, ou si je peux définitivement la jeter (et dans ce cas je suis déçue, ça dure pas longtemps vu le prix que ça coûte -> je l'ai vue à la pharmacie et elle valait au moins 6€)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;4263649 a dit :
Les filles j'ai une question par rapport à ma lime en verre ! Je l'ai eue à Noël et je m'en suis pas servi tout de suite donc elle a même pas six mois. Je pensais que c'était quasi-inusable comme truc, et là comme elle limait plus rien je l'ai lavée à l'eau et au savon, avec mon éponge de cuisine. Et là elle a bien séché et tout et elle est vraiment devenue lisse, même en étant toute propre :erf:

Du coup je me demande si elle est récupérable, si c'est normal, ou si je peux définitivement la jeter (et dans ce cas je suis déçue, ça dure pas longtemps vu le prix que ça coûte -> je l'ai vue à la pharmacie et elle valait au moins 6€)
J'ai la mienne depuis janvier, je la rince à l'eau régulièrement et elle n'a pas bougé... (après je suis pas une acharnée du limage, ça me gave : je coupe au coupe-ongles, et je lime juste pour les finitions)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Collection OPI San Francisco.. Bah beurk hein :stare:

sanfran+collage.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
whouhouhou;4264602 a dit :
@cirkeuse  le 178 et le numéro complémentaire, le 174

Y'a pas d'erreurs de casting ?

Je ferai une photo de famille demain quand il fera jour ;)

Il y avait plus de 170 ....?  bon je me doute que non vu que je t'avais dit que c'était mon number one, mais bon je tente lol :yawn: en tout cas merciiiiii <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4264616 a dit :
aerobitch;4263707 a dit :
mouaif, en effet.... mais ses swatchs sont pas terribles, j'en ai vu de plus beaux du Wharf ...

par contre, la nouvelle zoya est.....:oo: http://workplaypolish.com/2013/07/24/zoya-fun-facts-and-fall-pixie-dust-collection-swatches-and-review/
fkv9xk.jpg

Oh. Ma. Gaaaad. :bave: :bave:

(et @Aerobitch voui, la collec San Francisco, beurk pour moi aussi :erf: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes