M
Membre supprimé 61954
Guest
aliceenreve;3715245 a dit :maieuuuuuuuuhh!
![]()
encore de superbes vernis introuvables...
Aaaaah j'veux le vert

Edit : Ils livrent pas en France

ptain y'en a des canons en plus

aliceenreve;3715245 a dit :maieuuuuuuuuhh!
![]()
encore de superbes vernis introuvables...

Aerobitch;3715329 a dit :Aaaaah j'veux le vert
Edit : Ils livrent pas en France
ptain y'en a des canons en plus![]()
aliceenreve;3715363 a dit :c'est etsy qui livre pas en france, c'est ça? jinicomprendrien!!!!
uppyeye: merci aliceenreve et n'oublie pas mon MP ^^ !
Pom-chan;3715395 a dit :J'ai reçu le Miss Fancy Pants, il est beauuuuuuppyeye: merci aliceenreve et n'oublie pas mon MP ^^ !
Sassette : j'ai envoyé un mail à ma maman Noël, pour savoir si j'ai l'autorisation de te commander un vernis. Je peux te prévenir jusqu'à quand ?![]()

Tout pareil !Ithurielle;3715440 a dit :Enfin bref, rien que pour la non-odeur et la compo, je vote pour, malgré le prix rédhibitoire !
et t'inquiètes pr l'envoi ya pas d'urgence
Jt'envoie les sous par Paypal (je compte un minimax d'1€50 comme les filles la semaine dernière !)Aerobitch;3715389 a dit :Non non, juste la boutique :/ Enfin ça dépend des vendeurs, comme eBay quoi.
J'ai envoyé un mail à la nana qui la tient pour savoir si c'était vraiment mort..
Ruth;3714795 a dit :Je passe juste pour dire que je vais avoir un chattttt voir même 2 !!! La fête du sliiiiiiip !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hiiiiiiiiiiii !

cirkeuse;3715464 a dit :Tu nous diras hein? ^^ le vert me plait bien aussi ^^ mais bon moi j'me méfie des vendeuses américaines qui marquent qu'elles livrent pas en France - une fois y'avait un vernis que je voulais mais genre TROP (et que je veux toujours d'ailleurs), je leur ai envoyé un mail touuuut gentil vas y que je cire les pompes en disant que j'suis in love de ce vernis et que s'il vous plait je voudrais savoir si y'aurait moyen, ben elles m'ont envoyé chier, un mail pas sympa, qui dit en gros "euh on a aucun moyen d'envoyer en France désolée Salut". MMH merci les meufs ^^
Edit : c'était lui
![]()
Mais apparemment il existe plus, il est plus sur leur boutique Etsy. Ca règle le problème définitivement x)

C'est donc 6,25$ pour le premier vernis et 1,75$ pour chaque vernis supplémentaire !