Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3715245 a dit :
maieuuuuuuuuhh!

2hees0w.jpg

encore de superbes vernis introuvables...

Aaaaah j'veux le vert :dowant:

Edit : Ils livrent pas en France :facepalm:
ptain y'en a des canons en plus :tears:

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3715363 a dit :
c'est etsy qui livre pas en france, c'est ça? jinicomprendrien!!!!

Non non, juste la boutique :/ Enfin ça dépend des vendeurs, comme eBay quoi.
J'ai envoyé un mail à la nana qui la tient pour savoir si c'était vraiment mort..

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Daisy12 miha : J'ai reçu le Soap Walla hier et je l'ai testé aujourd'hui. Vu que je me déplace en vélo, je peux vous garantir que ça transpire vite et ça sent beaucoup aussi quand j'utilise un déo normal, mais niveau odeur, j'ai fini ma journée et mes 10km à vélo et y'avait aucune odeur. Mais vraiment rien, que ce soit sur les vêtements ou sur la peau, sur le coup, j'ai été très contente !

Pour ce qui est de la transpi, il ne l'arrête pas, mais c'est un déodorant, pas un anti-transpirant, donc c'est normal. Je n'ai pas vu que différence avec mon ancien déo vu que je fais trop de vélo, mais je sais que plein de filles ont remarqué transpirer moins.

Enfin bref, rien que pour la non-odeur et la compo, je vote pour, malgré le prix rédhibitoire !

C

celindekdr

Guest
Yurt les filles!

C'est la guerre. J'ai un nouveau travail qui consiste en avoir les mains dans l'eau brulante pendant des heures, du coup mes ongles sont en train de se dédoubler les uns après les autres et sont dans un sale état. J'ai tout coupé, mais c'est pas mieux...

Vous connaissez des vernis soins pour ça? (j'irai jeter un coup d'oeil à Boots demain, mais si vous connaissez des soins miracle, ça m'interesse!)

Ci-mer les gens!

S

sassette

Guest
Pom-chan;3715395 a dit :
J'ai reçu le Miss Fancy Pants, il est beauuuuu :Puppyeye: merci aliceenreve et n'oublie pas mon MP ^^ !

Sassette : j'ai envoyé un mail à ma maman Noël, pour savoir si j'ai l'autorisation de te commander un vernis. Je peux te prévenir jusqu'à quand ? :fleur:

@PomPompom : ma pauvre c'est trop tard :tears:
Le monop' est loin de ma campagne donc demain je ne pourrais pas y aller, samedi je pars à 7h30 pour rentrer très tard le soir et dimanche chez moi c'est fermé !
Je suis désolée !!!
Ça m'attriste :tears:
Donne quand même le nom je verrais si je peux y aller demain fin de journée mais c'est quasi mission impossible ... :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3715389 a dit :
Non non, juste la boutique :/ Enfin ça dépend des vendeurs, comme eBay quoi.
J'ai envoyé un mail à la nana qui la tient pour savoir si c'était vraiment mort..

Tu nous diras hein? ^^ le vert me plait bien aussi ^^ mais bon moi j'me méfie des vendeuses américaines qui marquent qu'elles livrent pas en France - une fois y'avait un vernis que je voulais mais genre TROP (et que je veux toujours d'ailleurs), je leur ai envoyé un mail touuuut gentil vas y que je cire les pompes en disant que j'suis in love de ce vernis et que s'il vous plait je voudrais savoir si y'aurait moyen, ben elles m'ont envoyé chier, un mail pas sympa, qui dit en gros "euh on a aucun moyen d'envoyer en France désolée Salut". MMH merci les meufs ^^

Edit : c'était lui
Mint+Chocolate+Chip001.jpg

Mais apparemment il existe plus, il est plus sur leur boutique Etsy. Ca règle le problème définitivement x)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3715464 a dit :
Tu nous diras hein? ^^ le vert me plait bien aussi ^^ mais bon moi j'me méfie des vendeuses américaines qui marquent qu'elles livrent pas en France - une fois y'avait un vernis que je voulais mais genre TROP (et que je veux toujours d'ailleurs), je leur ai envoyé un mail touuuut gentil vas y que je cire les pompes en disant que j'suis in love de ce vernis et que s'il vous plait je voudrais savoir si y'aurait moyen, ben elles m'ont envoyé chier, un mail pas sympa, qui dit en gros "euh on a aucun moyen d'envoyer en France désolée Salut". MMH merci les meufs ^^

Edit : c'était lui
Mint+Chocolate+Chip001.jpg

Mais apparemment il existe plus, il est plus sur leur boutique Etsy. Ca règle le problème définitivement x)

Beau ! :bave:
J'ai déjà reçu sa réponse : C'est une erreur de sa part, elle a oublié de mettre à jour la section shipping sur toutes les pages donc elle vient de l'ajouter :supermad: C'est donc 6,25$ pour le premier vernis et 1,75$ pour chaque vernis supplémentaire !

edit : Diantre, on est déjà à 2007 messages postés :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes