Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
oh les filles, qu'est ce qui se passe? UNE SEULE page aujourd'hui?!?! vous êtes toutes dans vos paquets du Secret Santa?

bon, dans le genre we glandouille:

9rljwj.jpg

<3

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Demain, je pense que je vais m'offrir le Beyond Cozy d'Essie ! Il me paraît être le mélange parfait entre un doré assez "neutre" et des paillettes discrètes mais chic. Il sera parfait pour des nail art !

Essie+Beyond+Cozy+1.JPG

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reiko.;3721671 a dit :
Joyeux anniversaire panda-panda !

Un p'tit beurre day to youuuu :lalala:

cirkeuse;3721831 a dit :
N'empêche les filles, lisez les tags ^^ je les avais pas regardés récemment, donc y'en a (genre b'orly'bre :yawn: et panne d'essence, et kiko les copines) que j'avais pas encore vus ^^ et ils sont trop cools lol quand on regarde l'ensemble, c'est trop la classe tous ces jeux de mots :yawn: par contre euh, cékiki a mis le "pouffes en folaï" ??

C'est moi qui commence à être vieux jeu, ou ce tag n'est pas très sympa pour nous ?

Sinon, j'ai testé le stamping metallics sur metallics en base. Je vous posterai des photos plus tard, quand j'aurai pas la flemme ! ça rend vraiment très discret, mais bon... Si on tient absolument à faire un effet sur son vernis, mais qu'on ne veut pas trop attirer l'oeil, c'est parfait !

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nilujettte;3723148 a dit :
Un p'tit beurre day to youuuu :lalala:

C'est moi qui commence à être vieux jeu, ou ce tag n'est pas très sympa pour nous ?

Sinon, j'ai testé le stamping metallics sur metallics en base. Je vous posterai des photos plus tard, quand j'aurai pas la flemme ! ça rend vraiment très discret, mais bon... Si on tient absolument à faire un effet sur son vernis, mais qu'on ne veut pas trop attirer l'oeil, c'est parfait !

Hahaha tant que ce n'est qu'un ptit beurre et pas deux ^^ (vanne pourrie bonjour)

J'ai recompté mes vernis. Sans compter les base, top coat, accélérateur de séchage, pour cuticule, je suis à 104... Et je n'ai pas encore compté ceux du calendrier Ciaté... et j'en ai refilé une quinzaine à ma collègue l'autre coup XD

S

sassette

Guest
Je ne fais jamais attention aux tags, le "en panne d'essence" m'a bien fait sourire !!! :moqueur:

Le "pouffes en folaî" ce n'est pas possible que ce soit l'une d'entre nous la responsable, je ne veux pas y croire ! :ko:

Comme d'hab, je ne comprends pas tout, qui qui m'explique "b'orly'bre" ? :red:

Edit : en le relisant une dernière fois j'ai compris :cretin:

L

lokelani

Guest
Un tout petit HS thé car je sais qu'il y a beaucoup de droguées comme moi, ici ! ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai posé la semaine dernière "Leading Lady" d'Essie. Il est magnifique mais j'ai vraiment galéré à le poser ! Il est gluant lui aussi ! :sad:
Et puis pas de luminosité donc photo pourave...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Lokelani;3723283 a dit :
Un tout petit HS thé car je sais qu'il y a beaucoup de droguées comme moi, ici ! ;)

Sinon, j'ai posé la semaine dernière "Leading Lady" d'Essie. Il est magnifique mais j'ai vraiment galéré à le poser ! Il est gluant lui aussi ! :sad:
Et puis pas de luminosité donc photo pourave...

Ra celui là il me fait super envie, et porutant j'ai jamais été très tentée par le ruby pumps, comme quoi.
Ra quand j'aurais reçu mon colis et etre sure de pas risquer de l'avoir deux fois, je le prendrais lui et le beyond cosy (et p'etret bien d'autres copains :P)

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Lokelani: Hs Thé aussi

panda-panda: Joyeux anniversaire!

Sassette: b'orly'bre = bord libre (j'ai mis quelques secondes à le comprendre :yawn:)

Moi aussi j'ai recompté mes vernis, j'en ai 23! Oui c'est ridicule face à certaines ici, mais bon faut bien commencer quelque part :d Dont un rouge bourgeois qui est tout pâteux, faut que j'achète un diluant pour vernis!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles ! J'ai pas trop la tête à poster ici ces jours-ci...
J'peux vous montrer le chat de mon frère ? Il s'appelle Orphée et on dirait un lutin :cretin:
550175_301634596612088_413650327_n.jpg

Sinon, j'ai posé Miss Fancy Pants et effectivement, il est canon !! Je pense le scotchiser demain avec du bleu :) Merci encore aliceenreve !
Bonne soirée les pioutes !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3723148 a dit :

Alecto;3723262 a dit :
je suis d'accord, ce n'est pas sympa... des explications anyone ?

panda-panda;3723270 a dit :
et non le tag n'est pas très cool, j'hésite entre un manque de tact ou une blagounette pas très cool...

Ben j'ai eu la même réaction que vous, j'ai demandé pour voir si j'étais la seule ou pas - et pour savoir si jamais ça pouvait être l'une d'entre nous qui avait mis ça gentiment pour faire une blagounette ou si ça venait de quelqu'un d'extérieur, qui dans ce cas là est quelqu'un de pas malin du tout et qui ne mérite même pas notre attention :cretin:

Alecto : haha ça y est la beauté du St George a remporté ton coeur :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes