Le topic des vernis et du Nail Art

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Bonjour les filles!

Je vous lis en sous-marin depuis un moment maintenant et je me décide à sortir de ma tanière.
C'est un plaisir de vous lire, vous êtes toujours de bonne humeur.
Je suis fascinée quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et je me dis que jamais j'arriverai à un tel niveau.

Grâce à vous (ou à cause de vous :cretin: ) j'ai envie d'agrandir ma toute petite collection de vernis et essayer de faire des trucs de ouf comme vous et avec un kiko juste à côté du travail c'est trop tentant.

Sinon j'ai besoin d'un renseignement (j'espère que vous pourrez m'aider):
à cause de mon boulot, j'ai souvent les mains dans l'eau et j'ai l'impression que mes ongles sont fragilisés et mous, et le vernis aurait tendance à s'écailler plus vite. Pourtant je mets du mavala scientifique tous les 3 jours et une base et un top coat à chaque fois que je mets du vernis mais je pense qu'ils ont un peu de mal à faire l'affaire.
Du coup que me conseillerez-vous comme base et top coat :Puppyeye: ?

Je vous remercie d'avance et continuez ce que vous faites, vous êtes trop fortes :top:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Nemoauditur;3726760 a dit :
Est ce que tu es baby dolphin je sais plus quoi ? parce qu'à force de lui faire de la pub ^^

Je partage juste les bons plans voyons ! Même si on a balancé le lien ici 1000 fois :d

Bloody Jack;3726664 a dit :
Ah mais oui suis-je bête toujours ce truc avec les langues dans le navigateur que j'ai pas bien saisi... J'ai google chrome et impossible de toutes les supprimer :facepalm: d'après les trucs que j'ai trouvé sur le net il faut passer par le correcteur d'orthographe, mais on ne peut pas enlever TOUTES les langues il en reste une qu'on a pas la possibilité de décocher...

J'ai aussi chrome et j'ai juste laissé English (United States). Ensuite t'as juste à redémarrer ton navigateur et normalement ca fonctionne ^^

Bienvenue yalalahihou !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Whouhouhou le calendrier j'adore *.* j'en ferai un l'année prochaine je pense ^^

yalalahihou Bienvenue !! Si tu veux continuer à avoir un toit et à manger je te conseil de quitter cette partie du forum PTDRRRRR

Je sais pas trop quoi te dire pour tes ongles, forcément dans l'eau ils se ramollissent et s’aplatissent, ensuite quand ils sèchent ils redeviennent dur et reprennent leurs formes. Donc forcément le vernis va s'écailler. Si tu peux mettre des gants c'est ce qui les sauverait.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
yalalahihou;3727018 a dit :
Du coup que me conseillerez-vous comme base et top coat ?
franchement les bases et top coat de kiko sont très bon! (enfin j'ai testé qu'une base mais je ne pense pas trop me tromper vu ce que j'ai lu ici ;) )
sinon tu peux essayer la base Hérome forte (bleu) et si tu as accès au monde d'ebay/amazon le top coat poshé !

edit : meme conseil que plus haut pour l'eau :/

et bienvenue :free:

edit 2 le galaxy nails de pshiiit est troooooop beau :bave:
galaxy-nails2.jpg

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Merci les filles pour votre accueil et vos conseils.
Je me doutais qu'avec les mains toujours dans l'eau il n'y aurait pas de miracle mais j'ai quand même demandé au cas ou.

Whouhouhou pour la base j'ai celle de peggy sage et le top coat c'est le colorfix de mavala
PinkPoison :yawn: tu m'as bien fait rire
GeorgiaN J'irai faire un tour chez kiko alors ;)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
yalalahihou;3727018 a dit :
Bonjour les filles!

Je vous lis en sous-marin depuis un moment maintenant et je me décide à sortir de ma tanière.
C'est un plaisir de vous lire, vous êtes toujours de bonne humeur.
Je suis fascinée quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et je me dis que jamais j'arriverai à un tel niveau.

Grâce à vous (ou à cause de vous :cretin: ) j'ai envie d'agrandir ma toute petite collection de vernis et essayer de faire des trucs de ouf comme vous et avec un kiko juste à côté du travail c'est trop tentant.

Sinon j'ai besoin d'un renseignement (j'espère que vous pourrez m'aider):
à cause de mon boulot, j'ai souvent les mains dans l'eau et j'ai l'impression que mes ongles sont fragilisés et mous, et le vernis aurait tendance à s'écailler plus vite. Pourtant je mets du mavala scientifique tous les 3 jours et une base et un top coat à chaque fois que je mets du vernis mais je pense qu'ils ont un peu de mal à faire l'affaire.
Du coup que me conseillerez-vous comme base et top coat :Puppyeye: ?

Je vous remercie d'avance et continuez ce que vous faites, vous êtes trop fortes :top:

Bienvenue ! :bisounoel:

Moi j'utilise le top coat et la base OPI et je les 'aime d'amour, après j'imagine que oui comme les files l'ont dit, si tu as les mains plongées dans l'eau toute la journée ça va pas forcément changer grand chose de changer ta base et ton top coat.

Sinon les filles grande nouvelle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis preneuse pour tout conseil :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne : tu m'as fait rire avec ton avalanche de spoiler !

yalalahihou : Bienvenue sur le forum des cinglées, aka "le forum de la ruine"... :cretin:

Sinon, je crois que j'ai craqué mon slip, aussi...

Je vous montrerai ça tout à l'heure, il me reste une couche à faire, et là ça sèche :yawn: !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Opalyne youhouuuu trop cooooool !!!

nilujettte;3727366 a dit :

Je vous montrerai ça tout à l'heure, il me reste une couche à faire, et là ça sèche :yawn: !

WhaaAAtttTT ? Je veux voir ! lol

Sinon j'ai trouvé mes produits écrinal, j'ai pris le sérum et le durcisseur brillant, et à la caisse j'ai eu un mini Mavadry ! La caissière doit lire dans les pensées^^

Tiens question bonus :

Le sérum Ecrinal est donc une huile à mettre le soir, mais est-ce que ça marche aussi bien si on a déjà les ongles vernis ou faut-il qu'ils soient tout nus ? Je pose régulièrement ma crème ou mon huile Nfu Oh sur ongles vernis mais je me suis toujours demandé si c'était bien efficace ou pas ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne : aaaaaah trop cool !! :d

yalalahihou j'adore ton pseudo :d bienvenuuuue ! bon c'est vrai que comme disent les filles, les mains dans l'eau tout le temps, je pense que tu es un peu condamnée à ne pas pouvoir garder ton vernis 8 jours :erf: mais c'pas grave, ça te permet d'alterner plus souvent et d'en acheter plein ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes