Bonjour les filles!
Je vous lis en sous-marin depuis un moment maintenant et je me décide à sortir de ma tanière.
C'est un plaisir de vous lire, vous êtes toujours de bonne humeur.
Je suis fascinée quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et je me dis que jamais j'arriverai à un tel niveau.
Grâce à vous (ou à cause de vous
) j'ai envie d'agrandir ma toute petite collection de vernis et essayer de faire des trucs de ouf comme vous et avec un kiko juste à côté du travail c'est trop tentant.
Sinon j'ai besoin d'un renseignement (j'espère que vous pourrez m'aider):
à cause de mon boulot, j'ai souvent les mains dans l'eau et j'ai l'impression que mes ongles sont fragilisés et mous, et le vernis aurait tendance à s'écailler plus vite. Pourtant je mets du mavala scientifique tous les 3 jours et une base et un top coat à chaque fois que je mets du vernis mais je pense qu'ils ont un peu de mal à faire l'affaire.
Du coup que me conseillerez-vous comme base et top coat
uppyeye: ?
Je vous remercie d'avance et continuez ce que vous faites, vous êtes trop fortes
Je vous lis en sous-marin depuis un moment maintenant et je me décide à sortir de ma tanière.
C'est un plaisir de vous lire, vous êtes toujours de bonne humeur.
Je suis fascinée quand je vois ce que vous faites sur vos ongles et je me dis que jamais j'arriverai à un tel niveau.
Grâce à vous (ou à cause de vous
) j'ai envie d'agrandir ma toute petite collection de vernis et essayer de faire des trucs de ouf comme vous et avec un kiko juste à côté du travail c'est trop tentant.Sinon j'ai besoin d'un renseignement (j'espère que vous pourrez m'aider):
à cause de mon boulot, j'ai souvent les mains dans l'eau et j'ai l'impression que mes ongles sont fragilisés et mous, et le vernis aurait tendance à s'écailler plus vite. Pourtant je mets du mavala scientifique tous les 3 jours et une base et un top coat à chaque fois que je mets du vernis mais je pense qu'ils ont un peu de mal à faire l'affaire.
Du coup que me conseillerez-vous comme base et top coat
uppyeye: ?Je vous remercie d'avance et continuez ce que vous faites, vous êtes trop fortes

d'après les trucs que j'ai trouvé sur le net il faut passer par le correcteur d'orthographe, mais on ne peut pas enlever TOUTES les langues il en reste une qu'on a pas la possibilité de décocher...

)
tu m'as bien fait rire
mais c'pas grave, ça te permet d'alterner plus souvent et d'en acheter plein !