Hey j'avais pas vu "Butter London Calling" j'adooooooore 
EDIT: Et au fait les filles, vous êtes trop des tentatrices, je n'avais jamais été sur le site de A-England parce que bon avec tout ce qu' "on" -hein cirkeuse?!- nous montre je savais que la totalité du site allait filer tout droit dans ma wish-list et vous avez parler de soldes, alors j'suis allée voir et... c'est affreux tant de beauté verniesque à la fois, je veux touuuuuuuut !!!

EDIT: Et au fait les filles, vous êtes trop des tentatrices, je n'avais jamais été sur le site de A-England parce que bon avec tout ce qu' "on" -hein cirkeuse?!- nous montre je savais que la totalité du site allait filer tout droit dans ma wish-list et vous avez parler de soldes, alors j'suis allée voir et... c'est affreux tant de beauté verniesque à la fois, je veux touuuuuuuut !!!

sorryyy !! mais oui, c'est BEAU.
) En plus j'ai le veto pour Hawaï demain ça va me faire 55€ plus les vaccins dans ma tronche, plus les cadeaux de noël à préparer (ouf ma soeur c'est fait !) donc je dois me calmer. Mais je vais observer avec procuration vos craquages ^^
Je ne suis pas tellement à plaindre en fait ^^
:lolnoel: :youpinoel: :cuculnoel: :bisounoel: