Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
vivi_la_vilaine;3833112 a dit :
Mes nonongles en tenue de fete :

Bikini so teeny + Models own Southern Lights (coucou
@alecto :hello:)

(bon, normalement ça aurait du etre plus flashy que ça, mais j'ai une perruque bleue  et des ballerines à paillettes, et ce soir je fais péter les faux cils, je pense que ça ira comme ça)
c'est hyper simple mais j'adore! Ca rend super bien, je garde l'idée pour une autre fois ^^

@alecto c'est quoi le vernis sur la photo de la bague triangle?

@georgian j'adore, ça fait un peu "papier cadeau"

laura-10;3833663 a dit :
Commande Essie reçue :banana:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

" />
Aller, vas y frime! T'as dévalisé :bave:

La mémé que je suis commene à s'habituer au nouveau forum.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
charuru;3832748 a dit :
Je vais te piquer l'idée et le faire en rouge et noir ^^

@wooky tu vires ;)
c'est pas moi qui ai parlé de la promo mais ma popine de noël @leshayaa mais ils ont de chouettes choses hein :winky:. j'ose même pas fouiller le site plus avant... Tiens regardes sur quoi je suis tombée :lalala:

Je tombe sur la page d'accueil :sad:
J'espère qu'au moment où je me déciderai à passer commande il y aura toujours mon sac hiboux :jv:
stages-of-life;3833341 a dit :
Merci @daisy12 pour tes conseils! Je viens donc vous poster un peu en retard, ma première manucure, que j'ai faite pour Noël! Bon, les gestes ont été un peu hésitants je vous avoue, et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est ça d'être débutante! ;)
Pour les paillettes, j'ai utilisé des paillettes libres que j'ai trouvé chez Claire's à la dernière minute, et je pensais que ça serait plus facile que ça à utiliser :erf:

(Bon, je suis gauchère et ma main gauche a été un vrai fiasco, mais je vais m'entrainer! Je ne désespère pas! :) ;)

J'adore voir vos jolies manucures, surtout là pendant les fêtes! Si j'ai le temps, je retenterais peut-être autre chose de joli pour ce soir! :)

Edit: les photos datent d'aujourd'hui et j'ai fait la manucure lundi dernier, donc je suis quand même contente qu'elle ait si bien tenue!

Ca rend super chouette !!!!
J'ai donc finalement viré ma manucure flocons (d'ailleurs big up à ma douche qui délivre de l'eau dissolvante...en fait tout part en un seul morceau sous la douche, et ça n'abîme pas l'ongle comme quand on gratte...j'adoooore !!!) et je suis en train de piquer l'idée de @ruth, j'ai vraiment beaucoup aimé, donc je tente avec mes couleurs ! J'espère ne pas me foirer sur l'assortiment de couleurs !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
wooky;3833744 a dit :
charuru;3832748 a dit :
Je vais te piquer l'idée et le faire en rouge et noir ^^

@wooky tu vires ;)
c'est pas moi qui ai parlé de la promo mais ma popine de noël @leshayaa mais ils ont de chouettes choses hein :winky:. j'ose même pas fouiller le site plus avant... Tiens regardes sur quoi je suis tombée :lalala:
Je tombe sur la page d'accueil :sad:
J'espère qu'au moment où je me déciderai à passer commande il y aura toujours mon sac hiboux :jv:
ah merde... c'était des boucles d'oreilles à assortir au sac ;)
ca marche mieux?

Sinon tu fais "earing" et tu fais l'affichage de 200 produits, ca évite de te taper 36 pages...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@charuru: tu parles des dernières ? les hiboux de nono ? ou celles avec des diamants ?

Manucure made in @ruth (oui j'ai envie de dire que c'est toi qui l'a inventée !!!) finie !!!!!!!! :cheer:*

J'y ai laissé un flacon de poshé haha !
La petite n'a pas intérêt à sortir dans les 5h à venir, vu la couche de paillettes que j'ai mise, j'aimerai en profiter, en plus ça va être la merde à enlever, donc ce sera sous ma douche dissolvante :cretin:
Photo après nettoyage. Et faut que je songe à aller préparer la bouffe et la maison aussi...

Bon réveillon les filles !!!:free:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Voila mes ongles du nouvel an, pas très festif et pas très inspiré mais j'ai galéré cet aprem, j'ai quand même recommencé trois fois^^ Du coup je me suis inspirée du collier que je vais porter ! La couleur n'est pas très bonne, il est plus rose normalement.

Il s'agit de Bety, vernis provenant du Nailmatic à Paris, et les bandes sont en lionceau bien sûr !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
wooky;3833839 a dit :
@charuru: tu parles des dernières ? les hiboux de nono ? ou celles avec des diamants ?

Manucure made in @ruth (oui j'ai envie de dire que c'est toi qui l'a inventée !!!) finie !!!!!!!! :cheer:*

J'y ai laissé un flacon de poshé haha !
La petite n'a pas intérêt à sortir dans les 5h à venir, vu la couche de paillettes que j'ai mise, j'aimerai en profiter, en plus ça va être la merde à enlever, donc ce sera sous ma douche dissolvante :cretin:
Photo après nettoyage. Et faut que je songe à aller préparer la bouffe et la maison aussi...

Bon réveillon les filles !!!:free:
celles en " pierres" 
8860382887966.jpg

mais j'avais pas vu celles de noël
ni celles ci 
8863830704158.jpg
 mais c'est plus des chouettes que des hiboux
Moi j'ai vu pas mal de bo sympa mais j'ai trop peur de pas les supporter :sad: et dire que quand ils ont abolis le nickel j'ai sauté de joie... jusqu'à ce que j'achète des bo fantaisie et que les chatouilles caractéristiques me fassent pleurer! C'est trop chiant de ne pouvoir porter que de l'argent, je suis hyper limitée.

Moi je posterai ma manu demain la je vais me changer et me maquiller puis partir.

@miha c'est sympa mais si je peux me permettre une remarque : les bandes ne sont pas alignées pareil et y en a une qui est assez grosse par rapport aux autres mais bon c'est pour chipoter, le prend pas mal :red:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3833932 a dit :
@charuru la plus grosse est faite exprès, c'était censé être un accent nail mais c'est vrai que la différence n'est sans doute pas assez forte pour qu'on sache que c'est fait exprès lol ^^ Par contre les alignements c'est pas fait exprès... tant pis ^^"
ah oui d'accord...

@alcto en fait je demandais le vernis sur tes mains.

Ma fameuse manucure de réveillon, photos pourries car avec mon téléphone, je ne sais de nouveau pas où j'ai fourré mon cable de transfert.

HS chat ame sensible s'abstenir... j'ai super bien commencé l'année en

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
charuru;3834589 a dit :
HS chat ame sensible s'abstenir... j'ai super bien commencé l'année en

mais, c'est des cadeaux!!!!! oui, c'est un peu :sick2: comme cadeau, mais que veux tu qu'il te ramène, un sac à main?;)

et ma manucure de nouvel an:
21o1zk4.jpg

j'en étais plutot satisfaite :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
charuru;3833922 a dit :
mais j'avais pas vu celles de noël
ni celles ci 
8863830704158.jpg
 mais c'est plus des chouettes que des hiboux
Oh je les ai celles-ci, je les adore :)

Manucure du nouvel an ravagée en 2h :sad:
Mais j'étais plutôt contente de mes têtes de morts que je reviendrais vous montrer, mais j'avais mis trop de strass du coup je m'accrochais partout, pas très pratique :facepalm:

Je vais aller dodo maintenant :dodo: Bouneuh Nuit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes