Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nemoauditur;3841003 a dit :
Quant au stamping 3 couleurs ça me tente bien, surtout que j'ai les fameux Sally Hansen de la vidéo.. Bon à savoir qu'ils peuvent être utilisés en stamping !
@ithurielle : Allez reviens, tu verras tu t'y feras! Et puis on récupère les fonctionnalités dont on avait l'habitude au fur et à mesure, les bugs commencent à se résoudre et on voit les avatars de tout le monde... (et tu nous manques!)

@nemoauditur: Oui, la nana en question a l'air d'en utiliser pas mal pour le stamping des Sally Hansen et ils ont l'air top moumoute niveau couvrance... Puisque tu en as, pourrais-tu me dire où tu te les ai procuré? (et puis si elles coûtent cher ou pas ces p'tites bêtes là) Merci!! :puppyeyes:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
bloody-jack;3841051 a dit :
@ithurielle : Allez reviens, tu verras tu t'y feras! Et puis on récupère les fonctionnalités dont on avait l'habitude au fur et à mesure, les bugs commencent à se résoudre et on voit les avatars de tout le monde... (et tu nous manques!)
Ouais, j'étais aussi un peu pas là, ce qui explique mon absence, haha. J'ai recompté mes vernis, j'en suis à 268. Oups.

6 Mai 2012
128
94
724
37
vivi_la_vilaine;3840704 a dit :
@alexey (tentatrice !!!:evil: )
Dis, as tu des grands motifs sur tes plaques gals? Est ce qu'eventuellement tu pourrais me donner la taille des motifs? Elles sont deja dans mon panier Amazon, mais je voudrais etre sure que les motifs couvriront bien mon ongle avant de commander.
merci!

Pour moi, ils sont même trop grands, je vends ceux que je ne peux pas utiliser sur le groupe de vente ou troc sur Facebook. Mais j'ai des petits ongles! Pour la taille,je te mesure ça mais je ne peux le faire que demain ou ce soir tard!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
bloody-jack;3841051 a dit :
@nemoauditur: Oui, la nana en question a l'air d'en utiliser pas mal pour le stamping des Sally Hansen et ils ont l'air top moumoute niveau couvrance... Puisque tu en as, pourrais-tu me dire où tu te les ai procuré? (et puis si elles coûtent cher ou pas ces p'tites bêtes là) Merci!! :puppyeyes:

Hum... Pas sûr que ça t'aide, je les ai acheté à ... San Francisco ^^ . Du coup, avec le prix du billet et le logement, pas sûr que ce soit intéressant :o).
Sinon, ils sont clairement top moumoute niveau couvrance. J'ai le jaune, le vert, le bleu, le violet et le rose et en 1 couche ils sont parfaits. Séchage rapide en sus !

Pour 2/3dollars il me semble.
bluebird;3841062 a dit :
aerobitch;3841045 a dit :
Edit : @bluebird : non mais t'es dans la première catégorie toi aussi oh <3
@nemoauditur : grande folle va <3

Merci Maman nowel, toi tu m'aimes toi au moins ?

Nanméoh, j'ai choisi les catégories, etpicétou ! Et toi l'oiseau bleu arrête de me faire des infidélités, sinon je me barre avec @panda-panda et son GPS.
Tout ça me donne bien envie de faire du stamping !
Pour les filles qui ont commandé les Butter Londons , les miens sont scannés depuis le 28/12 au Export Depot (un truc du genre...) . Y'a une phase après ça ou pas ? :)

Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@alexey: ton avatar est trop mignon :jv:
Et à cause de toi je vais aller jeter un coup d'oeil à ces fameuses plaques de stamping :domokun:

@ruth: je veux trop voir des photos !!! c'est mon rêve d'aller dans un pays bien nordique !
Des fermes de rennes, des aurores boréales...ahhhhh jalousiiiiiie !!!
Pinaise je me perds quand je cite quelqu'un et qu'il y a 5 citations c'est le dawa, du coup je ne sais plus de qui vient me message, @pompoko je crois ?!
La M66 est effectivement trop classe !!!

@nemoauditur: je peux être drôle ET belle ET avec des ongles impec' hein !!!!! :twisted:
Je peux aussi mordre sous l'effet de la contrariété et des hormones !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nemoauditur;3841118 a dit :
Hum... Pas sûr que ça t'aide, je les ai acheté à ... San Francisco ^^ . Du coup, avec le prix du billet et le logement, pas sûr que ce soit intéressant :o).
Sinon, ils sont clairement top moumoute niveau couvrance. J'ai le jaune, le vert, le bleu, le violet et le rose et en 1 couche ils sont parfaits. Séchage rapide en sus !

Pour 2/3dollars il me semble.
En effet, ça fait un tantinet loin. :stare: Et c'est parti pour l'investigation internetesque!!!!! :attaque:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@wooky pas de souci, je vous montrerais ! J'en profite pour vous faire à toutes plein de bisous, j'aurais mon tel et ya internet a l'hotel, mais bon, sait on jamais si je passerais ou pas !

A tres vite les filles !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Moi aussi ça me donne envie vos nouvelles plaques, mais comme j'étais en suisse j'ai pas pu suivre et donc je ne sais pas ou vous les avez acheter mdrrrrrrrr
et je veux trop venir à l'IRL moiiiiiiiiiiiiiiiiiii on devait aller sur paris ce mois ci mais je sais pas si ça se fera finalement.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
pinkpoison;3841302 a dit :
Moi aussi ça me donne envie vos nouvelles plaques, mais comme j'étais en suisse j'ai pas pu suivre et donc je ne sais pas ou vous les avez acheter mdrrrrrrrr
et je veux trop venir à l'IRL moiiiiiiiiiiiiiiiiiii on devait aller sur paris ce mois ci mais je sais pas si ça se fera finalement.
Allez viiieeeennnnsss !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3841305 a dit :

J'aimerai beaucoup...
Le mieux ce serait que je déménage comme je l'avais déjà dis mdr

Sinon je dois faire une déclaration, je suis amoureuse de Beyond Cosy ahahahaha

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nilujettte;3841305 a dit :

Allez vieeens! On est bieeeen! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes