Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les fiiiilles ! Je sais que c'est super chiant ces citations à enlever à la main (j'espère d'ailleurs que ça va pas rester comme ça) mais svp faites le quand vous citez qqch de bien précis :pray:

J'ai eu 9 notifications parce que vous citiez le message du Panda et qu'elle m'avait mentionné dedans, et c'est relou :d

Mais j'vous aime promis hein <3

Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
aerobitch;3850104 a dit :
Les fiiiilles ! Je sais que c'est super chiant ces citations à enlever à la main (j'espère d'ailleurs que ça va pas rester comme ça) mais svp faites le quand vous citez qqch de bien précis :pray:

J'ai eu 9 notifications parce que vous citiez le message du Panda et qu'elle m'avait mentionné dedans, et c'est relou :d

Mais j'vous aime promis hein <3
Et une notification de plus ! Je vais lire le topic des bugs pour voir si le problème est encore de résolution, car il a été soulevé souvent..

Pareil que Bitchouille, enlever les citations à la main ! Please ! Car je ne lis plus toutes les notifications quand j'en ai 12 ... A cause de post où je suis citée et recitée...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
bluebird;3847959 a dit :
En ce moment je suis frustrée parce que toutes les fringues sur lesquelles je flash ne me vont pas. Je risque de compenser sur des plaques et/ou vernis...
Qu'est ce que je devrais dire...:moqueur:

Sinon:
[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre commande Amazon.fr pour "Stamping Nail Art "Fairy..." a été expédiée.? :cheer: youhouuuuu !!!![/font]
[...]
Date de livraison prévu le 20/02...oui mes plaques font un petit tour du monde avant de se déposer dans ma boîte aux lettres !!!
EDIT:
L'autre lot de plaques vient d'être expédié aussi...livraison vendredi :cretin: youhouuuuu !!!!
EDIT 2: la mise en page ce n'est toujours pas ça !!! Le forum me supprime des sauts de ligne grrrr

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
wooky;3850187 a dit :
Date de livraison prévu le 20/02...oui mes plaques font un petit tour du monde avant de se déposer dans ma boîte aux lettres !!!

Haha, moi c'est plus "rapide" :
Your estimated delivery date is:
Tuesday, January 22, 2013 -
Wednesday, February 6, 2013

@daisy12 : je sais pas du tout, j'ai jamais fait les Sephora à l'ouverture des soldes, et je connais pas ceux là : /

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ce soir je récupère mon BL (et d'autres trucs cools aussi) ?

EDIT : peut-être, peut-être pas x)

Dernière modification par un modérateur :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
wooky;3850187 a dit :
EDIT 2: la mise en page ce n'est toujours pas ça !!! Le forum me supprime des sauts de ligne grrrr

Oui ça me le fait aussi ...

Sinon @aerobitch et les autres : le problème des citations en escalade va être réglé , c'est dans leur do-list. Ainsi que les problèmes de mention (avec / sans maj, tiret espace et co...)
Moi j'ai le chevalier noir sur les ongles avec en accent d'un côté le Rosie et de l'autre le fairy ... Vu que j'ai reçu ma commande BL hier.

Je confirme que je ne suis pas fan du fairy, @daisy12 c'était toi qui le voulais , nop ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@cirkeuse : finalement ce n'est plus la peine que tu m'achètes Beauty Never Fails chez Adina parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Photos demain quand il fera jour. Avec des photos de mon butin de soldes :cretin:
D'ailleurs à Sepho j'ai vu les vernis Urban Decay et les mini Nail Inc à -50% (mais je passerai mon tour, ils ne m'intéressent pas :) )

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je viens de poser "Miss Fancy Pants" d'Essie avec en accent sur le pouce et l'annulaire "Olé Caliente" pour réveiller tout ça ! Je trouve cette association très jolie :)

Ils vont encore me regarder bizarrement au boulot :sad:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Me revoilààààà ! Bonne année pailletée les filles !
:free:

2 semaines à rattraper et un nouveau forum à apprivoiser, pfiou !!! :sweatdrop: Mais maintenant je suis à jour pour reprendre le taf demain et re-squatter ici :winky:

Côté ongles, c'était stamping avec les plaques poupées russes nailz craze pour le nouvel an, j'ai un peu merdé mais elles sont tellement belles que j'ai pas réussi à totalement gâcher le résultat ;)  J'ai oublié de prendre des photos par contre.

Pis à Copenhague tout le monde a choppé la grippe alors pas de trouvailles verniesques (comme tout coûte un bras, en même temps, je suis pas sûre que j'aurais craqué...)

Et depuis trois jours j'ai les ongles tous nus, je les laisse respirer et je les crème parce qu'ils se cassent et se dédoublent un peu... Comme ça je profite bien de la crème abricot de Dior qu'un copine m'a offerte :cupidon: elle sent trop bon elle est toute douce ! (et grassouillette, faut avouer...)

Quand j'en aurai assez de ma pause verniesque, j'espère pouvoir vous montrer de belles photos puisque j'ai eu un nouvel APN à Noël :noel:

J'aurais trop envie de venir à l'IRL le 26, en plus je dois rentrer en France au plus tard ce jour là, mais j'ai aucune idée de mon programme, où je serai et quand :erf: Si jamais y'a moyen, vous acceptez les participations de dernière minute :red: hein ?...:tears:

En tous cas ça me fait plaisir de vous retrouver avec vos jolis doigts et vos bonnes idées, vous m'avez manquéééé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes