Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
daisy12;3857053 a dit :
bloody-jack;3857000 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore!! J'avais le même motif sur les ongles jusqu'à tout à l'heure! Mais j'ai un peu galéré à le poser.. en tout cas l'association couleurs/motif est top!
Han j'adore cette plaque c'est super joli sur cette couleur, très japonisant ^^C'est quoi?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
@daisy12 : En fait c'était les vernis utilisés que je voulais connaître, désolée ma question était super pas explicite :facepalm: La plaque bien sûr que je l'ai reconnu elle est en haut de ma wish list de plaques elle est juste sublime ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
@daisy12 : Vile tentatrice! Nan j'ai plus de sous et j'ai 6 plaques géantes Cheeky à maitriser avant d'en racheter ^^ Je me doutais bien que c'était le For Audrey THE vernis que j'adore mais que je reconnais jamais lol. Tiens donc, les vernis l'Oréal se stampent? (les colors riches c'est ceux avec le flacon tout fin et allongé, c'est ça?)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles vos dernières manucures stamping sont juste à tomber par terre :bave:

J'ai toujours les ongles nus, avec à peine du transparent dessus. J'ai de la peine pour eux... Mais bon, j'ai un anniversaire demain, alors il faudra que je fasse quelque chose dans la journée :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
@daisy12: moi aussi j'ai essayé un peu avec tout, mais il y en a qui ne ressorte pas du tout par manque d'opacité et puis les trop liquides qui une fois la raclette passée ne laisse pas de vernis dans la gravure et que je qualifie donc d'instampable ^^ comme je débute du coup j'étudie un peu la chose en ce moment, merci pour tes eclaircissements ;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
sassette;3856577 a dit :
Tu sais que je ne suis pas une référence, j'ai pu me trainer (je n'appelle pas ça marcher) sur une longueur de plus de 20 pas au bout de 8 jours ....
J'ai pu marcher normalement au bout de 16 jours et m'asseoir au bout d'un mois ...

Mais je te rassure normalement le lendemain voire le jour même tu peux gambader ! :cretin:

Mais reste à savoir si tu te sentiras la force et le courage de faire un déplacement pour la capitale (entre laisser mini ratonne (car une fois là tu ne voudras plus l'abandonner), faire la route avec la fatigue accumulée, ...)

Et puis non tu n'y vas pas !! Non mais on ! Y'en a marre que seules @titiaah et moi ne venions pas :facepalm:
alalal moi non plus je ne serai pas la pour l'irl! en meme temps ça fait un bail que je suis pas passé ici!!
La reprise du boulot a été un peu dure et surtout dans moins d'un mois je n'ai plus d'appart et je n'en trouve pas d'autre! donc en pleine recherche et stress!!

du coup j'ai pas grand chose de special sur les ongles, just un marron chocolat tout simple....

Sinon la fille d'une de mes collègue a eu des plaques de stamping pour noel, du coup y'a eu debat au boulot (en fait toutes les filles/femmes étaient fan!) c’était bien marrant!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nepthys;3856648 a dit :
@sassette, @wooky: la femme d'un de mes collègues était en Australie, dans le bush, quand elle a accouché. L'accouchement trainant, ils se sont décidés à appeller une ambulance (2h de trajet sur routes cabossées pour aller à l'hosto), elle a accouché là bas, puis 30min après s'est levé, a pris bébé et est retournée dans le bush (2h de trajet sur routes cabossées).

Tout ça pour dire que tout est possible! :)
Coooool !!!

sassette;3856577 a dit :
Tu sais que je ne suis pas une référence, j'ai pu me trainer (je n'appelle pas ça marcher) sur une longueur de plus de 20 pas au bout de 8 jours ....
J'ai pu marcher normalement au bout de 16 jours et m'asseoir au bout d'un mois ...

Mais je te rassure normalement le lendemain voire le jour même tu peux gambader ! :cretin:

Mais reste à savoir si tu te sentiras la force et le courage de faire un déplacement pour la capitale (entre laisser mini ratonne (car une fois là tu ne voudras plus l'abandonner), faire la route avec la fatigue accumulée, ...)

Et puis non tu n'y vas pas !! Non mais on ! Y'en a marre que seules @titiaah et moi ne venions pas :facepalm:
Moins cool !!!!

@bloody-jack: ah bah c'est bon à savoir, j'ai testé plusieurs Kiko ça ne le faisait pas...je vais tester toute ma collection alors, et mettre une gommette sur les flacons avec lesquels ça fonctionne :cretin:
En tous cas ta manucure rend toooooop !!!

Et trop marrant parce que je suis passée à Gifi cet aprem, pour trouver des vernis HD à stamper, et j'ai fais le même principe que toi (avant de voir tes mimines)
Donc voilà 2 couleurs HD qui se stampent !!!
La manucure n'est pas jolie mais c'était pour voir le rendu sur un truc neutre ;)

Le bordeau est vraiment bien opaque !

M

Membre supprimé 61954

Guest
[Dites moi si les photos font planter, je mettrai en spoiler]

Manucure et achats du jour !

Sand Tropez, Good as Gold, scotch.
7F198B87-3917-42B0-A7FE-56960E589A92-10392-00000B0E1A4CD09D.jpg

Les achats soldés (alors que je devais plus dépenser :facepalm:) :
-Red Lights Ahead...Where ? d'OPI (que je l'aime ce vernis <3)
OPI+Red+Lights+Ahead4.jpg

- Mythic Carpet et Saphire Treasure (le métallique dupe du Blue Rhapsody en plus bleu)
vernis_diamantissime_6.jpg

-Wintergreen d'Yves Saint Laurent (gros coup de coeur pour celui là, il est <3)
ysl-wintergreen-midnight-garden-collection.jpg

- des nail patchs Sepho (les mêmes que @panda-panda)

Et de la part de ma meilleure amie pour Noël, j'ai eu en vernis :
- Cocktail Passion de Rimmel
rimmel_cocktail_passion_2.jpg

- Gold Save the Queen de Rimmel
mainvernis.jpg

- le très très beau Rose Quartz Glitter de Barry M
A14BAE3B-B9F0-43F4-A44E-138920A75EBC-10392-00000B23A7D15F24.jpg

86AE46A9-16E8-4B14-BE1B-326CC6C79EA6-10392-00000B23B304597D.jpg

- 4 mini vernis Primark
4EAB8623-90DF-459C-BC6A-0791FD256247-10392-00000B239482D0B5.jpg

- et 2 accélérateurs de séchage Sally Hansen, l'Instadri mon chouchou <3
ET MAINTENANT CA SUFFIT LES CONNERIES ! (bon j'attends toujours mes 3 BL)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
héééééééééé!
celles qui suivent le groupe FB sont peut être déjà au courant mais....
les Opi sont soldés à 50% dans les Monop' et Inno!!!!!
c'est pas une bonne nouvelle ça? :free:

11 Janvier 2013
34
33
2 164
32
Toulouse
www.facebook.com
Aujourd'hui je porte mon nouveau bébé (mais pas soldé) de la collection James bond de chez OPI, On her Majesty's secret service.

[img=354x500]http://2.bp.blogspot.com/-N--7uoceZkQ/UHS6FH0hDGI/AAAAAAAAFNI/fKoXkqi98So/s1600/opi+on+her+majestys+secret+service+1.jpg[/img]
(photo prise sur le net)

J'ai également été très déçue par les soldes de Sephora ! J'avais fait de tellement bonnes affaires cet été !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes