Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
genevieve-dieudonne;3861207 a dit :
Je viens de lire ce que tu as écris @nilujettte, et vous croyez vraiment que mettre du vernis peut être discriminatoire en entretien :shifty: ? Je comptais faire ma manucure maintenant, mais j'hésite du coup :lol:. (Sachant que ce serait en marketing pour une boîte de cosmétiques).
ça dépend des cas, je pense.
Mon entretien ayant lieu dans un cabinet d'expert comptables, et ceci étant un entretien collectif, je préfère poser juste un transparent ou un nude que de me griller tout de suite.

Pour autant, ce n'est pas forcément discriminatoire, puisque j'ai même mis "nail art sur ongles naturels" dans mes centres d'intérêts sur mon CV ^^

Et dans l'univers de la cosméto, je pense qu'au contraire, si tu ne te pointes pas avec les ongles vernis, ça risque de sembler étrange...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
pinkpoison;3860664 a dit :
@ruth tes photooooos <3<3<3
bloody-jack;3860241 a dit :
@ruth: c'est décidé je rajoute la Laponie dans ma liste d'endroits à visiter! :)
whouhouhou;3860738 a dit :
@ruth , top tes photos !!! Et c'est quoi tes nouveaux vernis ? ;)
nemoauditur;3860692 a dit :
@ruth : Merci pour les photos ! C'est superbe, et ça donne envie d'y aller !
wooky;3860266 a dit :
@ruth: gniiiii trop beauuuuu !!!!
Ca me donne trop envie !!!!! (le Burger King aussi <3)
Merci les filles ! En regardant les photos, c'est presque maintenant que je réalise à quel point c'était beau et dépaysant ! Je termine les dernières photos sur la Laponie vite fait pour pas trop polluer le topic (j'en mettrais surement d'autres sur FB pour celles qui m'ont et qui sont interessées)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et niveau vernis, j'ai donc acheté 3 vernis !
Les photos sont nazes, mais c'est histoire de. Donc on a 2 vernis de la marque "Constance Caroll" (inconnu au bataillon, le Neon Pink et Sailor Blue. Et le joliWine Shimmer de Colorama qui a un petit air du Monroe selon le nombre de couche !

(Avec le neon Pink dans la neige, j'avais envie !!)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon et bien pour garder un minimum de dignité dans un moment pas glamour qui m'attend, j'ai mis du rose sur mes ongles et stampé Nothing Else But Metals avec une plaque Cheeky.

Lumière artificielle donc le rose kiko ne ressort pas comme il devrait.

" />

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
bloody-jack;3860750 a dit :
Du doré, du doré!!! C'est une association que j'adore je trouve ça très chic ^^ Selon le motif ça peut faire asiatique ou même Bollywood avec un motif cashmere par exemple

Oui mais j'ai pas [encore] de doré à stamper :tears:... Peut être argenté...

Bonne pioche en tous cas avec le Clambake, des amis sont passés à l'improviste je n'avais posé qu'une couche, et il s'en sort bien comme ça ! c'est transparent, ça fait un côté sirop assez sympa :) pour rappel, c'est lui :

Enfin là il est 11h chez moi, je vais plutôt aller me coucher , la nuit portera conseil sur les couleurs à stamper :)

@daisy-rondelle canon !!! c'est fait main avec tes nouveaux dotting tools, ou stampé ?...

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Voila mes ongles du soir! je me suis forcé à pas poser du violet, donc j'ai mis un vieux claire's bronze avec du lionceau et j'ai mattifié le tout car sinon je trouvais ça un peu bling bling!!

[img=400x533]https://lh3.googleusercontent.com/-hUshPRDhTGY/UPMMYS5GF9I/AAAAAAAAAkQ/hbGjn1O2jpo/s512/P1090775.jpg[/img]
[img=400x533]https://lh6.googleusercontent.com/-t2Hy-QX9eic/UPMMYWbV9RI/AAAAAAAAAkU/5M1ZXKQoD08/s512/P1090777.jpg[/img]

cauriswax;3861230 a dit :
Yep les girls
le nail art c'est un procédé superbe j'en utilise depuis la rentrée et pour quelqu'un qui à du mal avec le vernis (coule,s'écaille ect) la pause et pas trop compliqué   et la tenue et spectaculaire 15 jours !!
Voilà
Euh, qu'est ce que tu appelle nail art? tu veux pas plutot parler de nail patch?? (ça semblerai plus cohérent avec le reste de ton message!)
Dans tous les cas, n'hesite pas a nous montrer le rendu en photo! :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
alecto;3861464 a dit :
J'ai stampé les ongles de ma copine héhé. Et j'ai mis le Zozo 505 mais j'ai envie de stamping aussi, c'est contagieux...

Est-ce que vous avez toutes reçu vos BL ? Le site me dit

[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Sat 12/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.[/font]
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Donc c'est la poste de chez moi ? ou il y a encore une autre étape ?[/font]
Non j'ai toujours pas reçu mes BL!!! Je commence à m'impatienter sérieusement...

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;3861464 a dit :

[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Sat 12/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.[/font]
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Donc c'est la poste de chez moi ? ou il y a encore une autre étape ?[/font]
Toujours rien non plus, c'est au même point que toi depuis le 31 décembre, ça n'a pas bougé depuis. Donc si je n'ai rien demain, j'envoie un mail salé. Ca fera quand même 3 semaines depuis l'envoi :stare:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aerobitch;3861558 a dit :
alecto;3861464 a dit :

Toujours rien non plus, c'est au même point que toi depuis le 31 décembre, ça n'a pas bougé depuis. Donc si je n'ai rien demain, j'envoie un mail salé. Ca fera quand même 3 semaines depuis l'envoi :stare:
Si t'envoie un mail tiens nous au courant, et dis leur qu'on est au moins 3 dans ce cas-là! J'avoue que ça commence à être vraiment abusé, parce que de vernis point, mais de newsletter oui, ça ça se perd pas en chemin hein!

M

Membre supprimé 61954

Guest
leshayaa;3861675 a dit :

Si t'envoie un mail tiens nous au courant, et dis leur qu'on est au moins 3 dans ce cas-là! J'avoue que ça commence à être vraiment abusé, parce que de vernis point, mais de newsletter oui, ça ça se perd pas en chemin hein!
Ca marche ;) C'est ce que je me dis à chaque fois que je reçois un mail de leur part, ça m'énerve et je bougonne..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes