Haaaannemoauditur;3868202 a dit :Une manucure un peu rêveuse ...
![]()
Il faudrait que je prenne une photo en plein jour ..
En attendant le soleil, le flash ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haaaannemoauditur;3868202 a dit :Une manucure un peu rêveuse ...
![]()
Il faudrait que je prenne une photo en plein jour ..
En attendant le soleil, le flash ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
My name ispompoko;3868321 a dit :Haaaan. What's your name, beauty ?
![]()
Mouhahahah merci !aliceenreve;3868072 a dit :xmarnie;3867500 a dit :J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici !![]()
niarf niarf niarf
mes condoléances à ton compte en banque alors!
et bienvenue parmi les tarées!
tu vois moi par exemple, en ce moment, je fais le tour des Monop' de Paris pour voir où sont les Opi soldés...
donc les filles: 2eme nid de Opi (au cazou le 1er se tarirait...): celui de l'avenue Daumesnil! un bon gros rayon bien rempli
bon, cette fois, j'ai pas pu... j'ai pris le Danke-truc...
en même temps, hein, je le méritais hein? (hein?)
alecto;3868304 a dit :Hiiii j'ai reçu le vernis à stamping noir de @L'aura,![]()
keuwa? pas de Monop' chez toi????lezieunoirs;3868618 a dit :@alicenereve : ce rougeeeee, dommage qui n'y ai aucune promo de vernis par chez moi...
![]()
A non non j'habite à Toulouse, mais apparemment les soldes dans notre monop ils connaissent pas!aliceenreve;3868826 a dit :lezieunoirs;3868618 a dit :@alicenereve : ce rougeeeee, dommage qui n'y ai aucune promo de vernis par chez moi...
![]()
keuwa? pas de Monop' chez toi????
(bon, j'ai fait une gaffe, c'est toi qui habite à Rio/La Réunion/Moscou/j'en passe/rayerlamentioninutile???..... faudrait que je me fasse des fiches, je m'y retrouve décidément pas entre vous toutes)