

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


EDIT : Haha, je viens de capter ton jeu de mots Daisy

bienvenue à la nouvelle future npa! et bravo à la maman!wooky;3873626 a dit :Coucou par ici !!!!!
Pas eu le temps de rattraper mon retard (il faut que je retrouve où je me suis arrêtée héhé).
Ayè nous sommes rentrés tous les 3 à la maison ()
(et heu oui ok je l'avoue je suis déjà totalement conquise par cette petite ratonne à croquer)
Des bisous à toutes !!!!![]()
Félicitations Wooky!!!! Quelle classe même pour accoucher, NPA foreverwooky;3873626 a dit :Coucou par ici !!!!!
Pas eu le temps de rattraper mon retard (il faut que je retrouve où je me suis arrêtée héhé).
Ayè nous sommes rentrés tous les 3 à la maison ()
(et heu oui ok je l'avoue je suis déjà totalement conquise par cette petite ratonne à croquer)
Bon alors pour ne pas être HS, j'ai eu au cours de mon séjour à la mater, des compliments sur mes ongles (souvenez-vous, je les ai fais dimanche...j'avais un pré-sentiment sur l'imminence de l'arrivée de la demoiselle, donc oui j'ai fais mes ongles pour rester un minimum "glamour") (et ensuite j'ai été me faire péter le bide chez Buffalo...2 assiettes de frites plus tard on partait à la mater)
Une méchante SF en salle de travail m'a dit "c'est quoi sur vos ongles ? du vernis ? " non non du tricot... et m'a demandé de l'enlever, j'ai dis oui oui mais je l'ai gardé niark niark niark !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc accouché les ongles roses léopardés ! On a la classe ou on ne l'a pas
Bon j'ai tout gratté le lendemain a une réunion inintéressante... (j'avais mon dissolvant donc je ne suis pas restée les ongles dégueus hein !!!)
Et j'attends toujours mes A England. Une amie les a reçu hier, j'espere les avoir aujourd'hui, mais je sens que la factrice ne prendra pas la peine de venir vérifier si je suis là et mettra l'avis de passage dans la BAL <_<
Des bisous à toutes !!!!![]()
Tu as bien fait de faire le mouton, c'est très joli ^^reiko-2;3873607 a dit :Bonjour ! Je suis un mouton ! J'ai fait de la porcelaine russe sur mes papattes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
t'as eu ma liste?nepthys;3873965 a dit :Félicitations à @wooky!!!!
3615jesuisunboulet:
Les filles, pour les courses Essence/Catrice, aujourd'hui c'est râpé: j'ai laissé ma carte de banque dans mon tiroir à trucs perso au boulot(j'ai la mauvaise habitude de la mettre après la consultation de mon e-banking dans le tiroir, d'habitude je la reprends en partant avec mon portable, mais j'avais utilisé mon portable pour téléphoner juste avant de quitter le taf donc j'ai pas été dans le tiroir...) Heureusement que je l'ai vu chez moi, parce que j'aurais eu l'air bien débile à la caisse du Kruidvat....
J'attends le retour de mon coloc en fin d'après-midi pour lui gratter sa carte histoire d'aller au supermarché et de ne pas mourir de faim ::
Z'avez juste jeudi pour vos listes donc!
C'est ça pour tous les vernis qu'elle vend!Je trouve qu'elle exagère.alexey;3872364 a dit :Je bavesur les A-England et Zoya, je viens de me faire un panier test sur atoutcharme. J'en ai pour 105 €
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une idée du vernis qu'elle aurait utilisé pour le stamping??? Un opi je suppose vu le flacon... du coup je vais tester mes rouges sur du roseaerobitch;3872064 a dit :Le motif en haut à droite sur la plaque Konad m71 ?
![]()
Edit : Ah bah ça rend pas mal je trouve, j'ai trouvé ça sur Google
![]()
Mais bien sur que tu peux te permettre! Mercigenevieve-dieudonne;3874334 a dit :@charuru, si je peux me permettre pour le vernis qui a servi au stamping pour faire l'effet toile de jouy, je trouve qu'il ressemble au Malaga Wine de Opi.