Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:hello: Bonjour ! Je suis un mouton ! J'ai fait de la porcelaine russe sur mes papattes :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, pour la manif' du 27, j'hésite encore @bluebird @daisy-rondelle @nepthys... Je suis dégoûtée parce que j'aurais bien voulu aller à celle de ma ville cet après-midi, mais j'peux pô, alors j'aimerais en faire une quand même, mais d'une autre côté les examens approchent... C'est déjà pas hyper raisonnable de prendre un jour de pause le 26, alors deux ! :stressed: Et puis si je reste, est-ce que quelqu'un accepterait que je squatte sur son canap/ou sur son paillasson? :cretin:

EDIT : Haha, je viens de capter ton jeu de mots Daisy ;) (bon par contre galère pour te citer)

Pièces jointes

• IMAG0855.jpg
    IMAG0855.jpg
    576,4 KB · Affichages : 0
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
:hello: Coucou par ici !!!!!

Pas eu le temps de rattraper mon retard (il faut que je retrouve où je me suis arrêtée héhé).
Ayè nous sommes rentrés tous les 3 à la maison (:froid:)

:cheer::cheer::cheer:
(et heu oui ok je l'avoue je suis déjà totalement conquise par cette petite ratonne à croquer :red:)

Bon alors pour ne pas être HS, j'ai eu au cours de mon séjour à la mater, des compliments sur mes ongles (souvenez-vous, je les ai fais dimanche...j'avais un pré-sentiment sur l'imminence de l'arrivée de la demoiselle, donc oui j'ai fais mes ongles pour rester un minimum "glamour") (et ensuite j'ai été me faire péter le bide chez Buffalo...2 assiettes de frites plus tard on partait à la mater :moqueur:)

Une méchante SF en salle de travail m'a dit "c'est quoi sur vos ongles ? du vernis ? " non non du tricot... et m'a demandé de l'enlever, j'ai dis oui oui mais je l'ai gardé niark niark niark !!!
J'ai donc accouché les ongles roses léopardés ! On a la classe ou on ne l'a pas :yawn:
Bon j'ai tout gratté le lendemain a une réunion inintéressante... (j'avais mon dissolvant donc je ne suis pas restée les ongles dégueus hein !!!)

Et j'attends toujours mes A England. Une amie les a reçu hier, j'espere les avoir aujourd'hui, mais je sens que la factrice ne prendra pas la peine de venir vérifier si je suis là et mettra l'avis de passage dans la BAL <_<

Des bisous à toutes !!!!:free:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
wooky;3873626 a dit :

Pas eu le temps de rattraper mon retard (il faut que je retrouve où je me suis arrêtée héhé).

(et heu oui ok je l'avoue je suis déjà totalement conquise par cette petite ratonne à croquer :red:)
bienvenue à la nouvelle future npa! et bravo à la maman!

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
wooky;3873626 a dit :

Bon alors pour ne pas être HS, j'ai eu au cours de mon séjour à la mater, des compliments sur mes ongles (souvenez-vous, je les ai fais dimanche...j'avais un pré-sentiment sur l'imminence de l'arrivée de la demoiselle, donc oui j'ai fais mes ongles pour rester un minimum "glamour") (et ensuite j'ai été me faire péter le bide chez Buffalo...2 assiettes de frites plus tard on partait à la mater :moqueur:)

Une méchante SF en salle de travail m'a dit "c'est quoi sur vos ongles ? du vernis ? " non non du tricot... et m'a demandé de l'enlever, j'ai dis oui oui mais je l'ai gardé niark niark niark !!!
J'ai donc accouché les ongles roses léopardés ! On a la classe ou on ne l'a pas :yawn:
Bon j'ai tout gratté le lendemain a une réunion inintéressante... (j'avais mon dissolvant donc je ne suis pas restée les ongles dégueus hein !!!)

Et j'attends toujours mes A England. Une amie les a reçu hier, j'espere les avoir aujourd'hui, mais je sens que la factrice ne prendra pas la peine de venir vérifier si je suis là et mettra l'avis de passage dans la BAL <_<

Félicitations Wooky!!!! Quelle classe même pour accoucher, NPA forever :rockon: Bienvenue à ta petite ratonne :puppyeyes:
reiko-2;3873607 a dit :
:hello: Bonjour ! Je suis un mouton ! J'ai fait de la porcelaine russe sur mes papattes :cretin:

Tu as bien fait de faire le mouton, c'est très joli ^^

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Félicitations à @wooky!!!!
3615jesuisunboulet:

Les filles, pour les courses Essence/Catrice, aujourd'hui c'est râpé: j'ai laissé ma carte de banque dans mon tiroir à  trucs perso au boulot :facepalm: (j'ai la mauvaise habitude de la mettre après la consultation de mon e-banking dans le tiroir, d'habitude je la reprends en partant avec mon portable, mais j'avais utilisé mon portable pour téléphoner juste avant de quitter le taf donc j'ai pas été dans le tiroir...) Heureusement que je l'ai vu chez moi, parce que j'aurais eu l'air bien débile à la caisse du Kruidvat....

J'attends le retour de mon coloc en fin d'après-midi pour lui gratter sa carte histoire d'aller au supermarché et de ne pas mourir de faim :XD:
Z'avez juste jeudi pour vos listes donc!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3873965 a dit :
Félicitations à @wooky!!!!
3615jesuisunboulet:

Les filles, pour les courses Essence/Catrice, aujourd'hui c'est râpé: j'ai laissé ma carte de banque dans mon tiroir à  trucs perso au boulot :facepalm: (j'ai la mauvaise habitude de la mettre après la consultation de mon e-banking dans le tiroir, d'habitude je la reprends en partant avec mon portable, mais j'avais utilisé mon portable pour téléphoner juste avant de quitter le taf donc j'ai pas été dans le tiroir...) Heureusement que je l'ai vu chez moi, parce que j'aurais eu l'air bien débile à la caisse du Kruidvat....

J'attends le retour de mon coloc en fin d'après-midi pour lui gratter sa carte histoire d'aller au supermarché et de ne pas mourir de faim :XD:
Z'avez juste jeudi pour vos listes donc!
t'as eu ma liste?
-i'm the boss
- base peel off
:bouquet:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Toute mes félicitaions à @wooky et bienvenue à la petite ratonne npa! :cupidon:

ça y est j'ai testé le stamping avec mon essie mirror metalic et c'est sur que ça RIEN à voir avec les autres vernis!
bon c'est pas parfait mais je fais tenté de vous mettre une photo quand meme

edit: photo!!
(kiko 245 = essie penny talk)
[img=400x533]https://lh3.googleusercontent.com/-lEOG59JrDHo/UPrCeNA4rKI/AAAAAAAAAk0/qiAH9xoA_UQ/s512/P1090818.JPG[/img]

Dernière édition :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
@Vivi_la_vilaine: Je ne t'ai pas oublié,mais un taf monstre m'a empêché d'aller voir l'appariteur pour mon enveloppe... Sorry ... La semaine prochaine sans faute, sinon je t'autorise à m'envoyer des menaces ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alexey;3872364 a dit :
Je bave:bave: sur les A-England et Zoya, je viens de me faire un panier test sur atoutcharme. J'en ai pour 105 €:facepalm::facepalm:.
C'est ça pour tous les vernis qu'elle vend!Je trouve qu'elle exagère.

Les BL, 11 ml au prix où ils sont, je sais pas si j'en commanderais finalement...

aerobitch;3872064 a dit :
Le motif en haut à droite sur la plaque Konad m71 ?

m71.jpg

Edit : Ah bah ça rend pas mal je trouve, j'ai trouvé ça sur Google
ace9486f7abfc031_beautopia-toile-mani.jpg
Une idée du vernis qu'elle aurait utilisé pour le stamping??? Un opi je suppose vu le flacon... du coup je vais tester mes rouges sur du rose :P

Tiens d'ailleurs je sais plus si c'était toi ou @alecto qui avait mis du vernis sur des pochettes en plastiques pour tester ses plaques et qui n'avait pas montré une fois le stamping fait... je me souviens qu'il y avait du foncé et du clair....
@nemoauditur canon!!! c'est quoi la plaque (je sais même pas si je l'ai ou pas :facepalm:)

@coralista, il vaut mieux!

@wooky félicitation!!! Je me suis dit aussi qu'avec tes ongles vernis tu risquais un peu les problèmes, lol.
Du coup t'as accouché quand?

@lhooq il me semble avoir vu ce matin que tu m'avais cité mais j'ai pas eu le temps de te répondre et je ne retrouve plus ton message... tu l'as supprimé?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
genevieve-dieudonne;3874334 a dit :
@charuru, si je peux me permettre pour le vernis qui a servi au stamping pour faire l'effet toile de jouy, je trouve qu'il ressemble au Malaga Wine de Opi :happy:.
Mais bien sur que tu peux te permettre! Merci :hugs:
Je vais regarder les swatch et si un de mes vernis pourrait correspondre... mais en même temps au pire je le commande quand même vu que c'est un peu un must have que je n'ai pas.
Fais gaffe, une fois qu'on commence avec le stamping, c'est une drogue!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Quel enfer d'enlever "the living daylights" de mes ongles, j'en avait mis sur mes 10 doigts, juste en diago, mais pfiouuuu une misère a ôter.. Mais ça y est j'en suis venue à bout! ^^
et moutonne que je suis, je pense faire une manucure porcelaine aussi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes