Je les ai swatchés l'un à côté de l'autre et en fait ils n'ont pas grand chose en commun : le rose fait rose bonbon, et le rouge est orangé et beaucoup plus pailleté.miha;3953779 a dit :Et la grosse surprise c'est les Sugar mat ! Les crèmes m'attiraient vraiment pas donc j'ai passé mon chemin, par contre les pailletés sont vraiment jolisJ'ai pris le rouge (640), le bleu (644) et le mandarine (639). Je regrette à moitié de pas avoir pris le petit rose corail mais en même temps il ressemblait quand même pas mal au rouge :rotate:
Non je ne dis pas ça pour que tu regrettes complètement
.
J'ai pris le rouge (640), le bleu (644) et le mandarine (639). Je regrette à moitié de pas avoir pris le petit rose corail mais en même temps il ressemblait quand même pas mal au rouge :rotate:
désolée maintenant tu es prise dans la catastrophe 

DD Merci en tout cas ! J'ai essayé de faire au mieux pour qu'on voit les paillettes.
). Je trouve que l'effet est moins violent que les liquid sand. Mais ça doit être dans ma tête ^^
!
(ça s'annonce mal pour mon porte monnaie, en plus c'est tellement plus alléchant de voir ces jolis flacons en vrai plutôt que sur internet...)...
Ça se pose tout seul ces petits machins