Caleçon !metaxa-2;4418065 a dit :Sliiiiiiiiiip !
Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
Les couleurs indispensables : les métalliques pour ma part. Suffit de faire un stamping argenté ou doré, et tout de suite j'ai des compliments en cascade . (C'est aussi parce que je suis géniale comme fille, mais bref )
Comme tu es un slip, tu as le droit à une question :
Thé ou café ?
Les filles ont déjà répondu, mais comme elles je conseille Kiko à ELF. Les ELF tiennent moins bien et les couleurs n'ont rien à voir entre le site et sur les ongles !deborah_mk;4418135 a dit :Bonjour à toutes, je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà testé les vernis ELF ou pas ? Et si oui s'il est de bonne qualité ?
J'ai de gros doutes là dessus vu les échos que j'ai eue sur leur maquillage mais j'aimerais en être sûre car le site propose quand même des couleurs qui ont l'air sympa (et les prix aussi)
Merci d'avance
En plus, Kiko offre les frais de ports comme l'a dit @Leshayaa .
Tu as aussi le droit à une question :
Chocolat au lait ou noir ?
Ce topic est parfait, et les filles dessus encore plusichiko;4420095 a dit :Salut les madz!
Je viens de découvrir ce topic, et il est PARFAIT!
Je voulais savoir si aviez des astuces pour éviter le dédoublement de vos ongles. C'est le grand drame de vie les mien partent systématiquement en lambeaux
Personnellement je carbure au soin Ecrinal. J'ai aussi testé le mavala scientifique. Mais le meilleur soin pour mes ongles , c'est du soleil et une alimentation saine (ils sont assez exigeants mes ongles !).
Ta question sera :
Dragibus ou crocodiles ?
@MaLieSun : Tu craques ton slip ! Tu as validé tes deux paniers ? Moi j'arrête d'aller sur le site, même si @Wooky est une vile tentatrice !
@Coralista : Je suis totalement pour un tour du monde des NPA ! Déjà rien qu'en faisant un tour de france, on peut en voir du paysage. Vu qu'il y a du Chnord, de l'ouest, du Sud... Je sais pas si l'Est est représenté.