Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
metaxa-2;4418065 a dit :
Sliiiiiiiiiip ! :hello:

Et aussi pour vous quelle sont les couleurs de vernis pour le stamping indispensable ? merci
 Caleçon !

Les couleurs indispensables : les métalliques <3 pour ma part. Suffit de faire un stamping argenté ou doré, et tout de suite j'ai des compliments en cascade . (C'est aussi parce que je suis géniale comme fille, mais bref :))

Comme tu es un slip, tu as le droit à une question :

Thé ou café  ?

deborah_mk;4418135 a dit :
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà testé les vernis ELF ou pas ? Et si oui s'il est de bonne qualité ?
J'ai de gros doutes là dessus vu les échos que j'ai eue sur leur maquillage mais j'aimerais en être sûre car le site propose quand même des couleurs qui ont l'air sympa (et les prix aussi)

Merci d'avance :d
Les filles ont déjà répondu, mais comme elles je conseille Kiko à ELF. Les ELF tiennent moins bien et les couleurs n'ont rien à voir entre le site et sur les ongles !
En plus, Kiko offre les frais de ports comme l'a dit @Leshayaa .

Tu as aussi le droit à une question :

Chocolat au lait ou noir ?

ichiko;4420095 a dit :
Salut les madz!
Je viens de découvrir ce topic, et il est PARFAIT!

Je voulais savoir si aviez des astuces pour éviter le dédoublement de vos ongles. C'est le grand drame de vie les mien partent systématiquement en lambeaux :crying:
Ce topic est parfait, et les filles dessus encore plus :)

Personnellement je carbure au soin Ecrinal. J'ai aussi testé le mavala scientifique. Mais le meilleur soin pour mes ongles , c'est du soleil et une alimentation saine (ils sont assez exigeants mes ongles !).

Ta question sera :

Dragibus ou crocodiles ?

@MaLieSun : Tu craques ton slip ! Tu as validé tes deux paniers ? Moi j'arrête d'aller sur le site, même si @Wooky  est une vile tentatrice !

@Coralista : Je suis totalement pour un tour du monde des NPA ! Déjà rien qu'en faisant un tour de france, on peut en voir du paysage. Vu qu'il y a du Chnord, de l'ouest, du Sud... Je sais pas si l'Est est représenté.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Je reviens de New York avec plein de vernis dans ma valises ! Les opi sont à 8 dollars la bas !!! Le top du top !!!! Mais j'ai cassé tout mes ongles, ils se dédoublent on dirait même qu'ils pèlent !!! Une astuces ? Bisous

3 Octobre 2013
546
238
294
nemoauditur;4420439 a dit :
Les filles ont déjà répondu, mais comme elles je conseille Kiko à ELF. Les ELF tiennent moins bien et les couleurs n'ont rien à voir entre le site et sur les ongles !
En plus, Kiko offre les frais de ports comme l'a dit @Leshayaa  .

Tu as aussi le droit à une question :

Chocolat au lait ou noir ?
Merci pour le conseil également ! :)

Chocolat noir pour moi ! :bave:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
alecto;4420573 a dit :
coralista;4420250 a dit :
Je suis en train de me dire qu'on devrait organiser un tour d'Europe des Madz NPA, ça serait trop cool :cretin:(que dis-je, un tour du monde plutôt, n'oublions pas @Whouhouhou  :d et @titiaah    :confused: je sais pas comment ça marche, tu es considérée comme en Europe ? ou juste UE peut-être ?)

En tout cas merci beaucoup pour les adresses ! :jv:

:tears:

Sirop d'érable ou Poutine ?
<3 Ca va beauté fatale du Grand Nord ? <3
@Coralista : Pour te faire pardonner, tu prépares une IRL dans le Grand Ch'Nord ? :)
reiko-2;4420558 a dit :
Mooh @Coralista, j'aurais adoré te voir :tears:<3
@Nemoauditur :yawn: Tu m'as trop fait marrer

Voilà, c'était un post HS.

Derien, je sais que je suis géniale. Mais je jalouse, car la Brésilienne a eu 2 smileys dont un coeur et moi juste un smiley qui rigole...:drama:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
petitemarie_;4420154 a dit :
Bon j'ai deux paniers tout près qui attendent juste d'être validés... 98€ de plaques Moyou et 78€ de Pisture Polish chez Pshiiit... Valide ou valide pas... ?? Sachant que j'ai aussi l'intention de racheter quelques Kiko Mirror ce week-end parce que j'en ai que 4 et ça suffit pas pour stamper :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pourrais faire la même remarque... :XD:

En l'espace d'une semaine, j'ai acheté 7 EP, 2 CbL (color by llarowe pour celles du fond qui suivent pas et sont perdues dans la jungle des acronymes), et je viens de craquer mon slip sur vente privée (Melvita mon amour et Calvin Klein Home).

C'est dur d'être demandeuse d'emploi rejetée par la société et une foutue assistée :lol: :drama:

M

metaxa-2

Guest
@Charuru @Vivi_La_Vilaine merci les filles du coup j'ai un noir qui devrait le faire et je viens d'acheter un essence argenté on verra bien . D'ailleurs si plusieurs d'entre vous sont de Lille, le Kruidvat de Comine est pas très loin :lalala: enfin je dis ça...

@Nemoauditur thé !!!! Bien sûr j'adore l'odeur du café mais le goût beaucoup moins

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
deborah_mk;4420555 a dit :
Chocolat noir pour moi ! :bave:

Ah désolée, toi et moi ça ne va pas être possible. :cucul:

2ème chance : mayonnaise ou ketchup ?
morphyne;4420493 a dit :
Je reviens de New York avec plein de vernis dans ma valises ! Les opi sont à 8 dollars la bas !!! Le top du top !!!! Mais j'ai cassé tout mes ongles, ils se dédoublent on dirait même qu'ils pèlent !!! Une astuces ? Bisous

Mavala scientifique - Ecrinal - Hérome

Les limer à la lime en verre très régulièrement pour qu'ils reprennent forme humaine (et demander du soleil et manger équilibré).

Les US, c'est merveilleux pour les vernis ! Moi je peux même commander des vernis quand j'y vais , car je ne dors pas dans un hôtel. Et là c'est la fête du slip !
metaxa-2;4420774 a dit :
@Nemoauditur  thé !!!! Bien sûr j'adore l'odeur du café mais le goût beaucoup moins

Thé menthe ou thé agrumes ? (question piège )

Bon sinon, j'ai eu la flemme de refaire mon vernis. J'ai un éclat (mini) sur le majeur et tant pis.

Je suis une rebelle.

Je squatte un peu trop le topic, j'appelle donc à la barre :

@nilujettte ,@Nephtys , @Blue.Bird , @miha , @cirkeuse ,@Wooky ,@Sassette , @panda-panda ...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
metaxa-2;4420774 a dit :
@Charuru  @Vivi_La_Vilaine  merci les filles du coup j'ai un noir qui devrait le faire et je viens d'acheter un essence argenté on verra bien . D'ailleurs si plusieurs d'entre vous sont de Lille, le Kruidvat de Comine est pas très loin :lalala: enfin je dis ça...
mais de rien ;) et une nordiste, une ;)

@coralista pas grave, mais si jamais tu repasses un de ces 4 ;) Namur c'est très jolie d'ailleurs (enfin j'ai surtout vu la citadelle).

Sinon je ne me rappelle plus les dernières manucures que j'ai postées ici mais voici celle que j'avais faite pour @titiaah

2013-10-09-15-06-47.jpg

J'ai même la bénédiction d'un de mes chachous, la classe suprême :supermad:

et qui était dans ma BAL aujourd'hui?
 Stoooooooooooooooooooooorm <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
morphyne;4420493 a dit :
re! montres nous ce que tu as trouvé! :bave:

pour les ongles qui se dédoublent, ceux cités par  @nemoauditur sont bien oui ^^ mais la base c'est aussi d'hydrater à mort! applique de l'huile de ricin, amande douce etc ;)

nemoauditur;4420670 a dit :
alecto;4420573 a dit :
coralista;4420250 a dit :
Je suis en train de me dire qu'on devrait organiser un tour d'Europe des Madz NPA, ça serait trop cool :cretin:(que dis-je, un tour du monde plutôt, n'oublions pas @Whouhouhou  :d et @titiaah     :confused: je sais pas comment ça marche, tu es considérée comme en Europe ? ou juste UE peut-être ?)

En tout cas merci beaucoup pour les adresses ! :jv:

:tears:

Sirop d'érable ou Poutine ?
<3 Ca va beauté fatale du Grand Nord ? <3
@Coralista  : Pour te faire pardonner, tu prépares une IRL dans le Grand Ch'Nord ? :)
juste pour dire que j'ai trop envie de gouter la poutine moi :bave: d'ailleurs @alecto et @whouhouhou bon courage pour l'hivers qui doit arriver chez vous :froid:

ongles du jour (kiko 360 + EP - flamingo frekles = ongles en bonbon) (alerte doigts tous secs)
2A27CD00-078A-4BE9-A7EF-E2833EDC0806-4681-00000234EDC10660_zps58e601c8.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Présente !!!!

Enfin non pas trop ! Le temps de rien en ce moment, je suis sur le point de me casser au Canada, admirer les feuilles d'erables rouges, et profiter du sifflotement des pioupious !

J'attends toujours nos plaques MoYou ! C'est looooooooooooooong !!!! Viiiiiiiite siouplait !!!!! :puppyeyes:

Les filles, @ankhsounamon, @kezazko, @MaLieSun vous avez reçu vos tampons ? svp dites moi qu'ils sont bien arrivés :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes