Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
wooky;4420905 a dit :
Présente !!!!

Enfin non pas trop ! Le temps de rien en ce moment, je suis sur le point de me casser au Canada, admirer les feuilles d'erables rouges, et profiter du sifflotement des pioupious !

J'attends toujours nos plaques MoYou ! C'est looooooooooooooong !!!! Viiiiiiiite siouplait !!!!! :puppyeyes:

Les filles, @ankhsounamon, @kezazko, @MaLieSun vous avez reçu vos tampons ? svp dites moi qu'ils sont bien arrivés :tears:

Il me semble que MalieSun l'a reçu, elle a posté ses essais à la page précédente !
deborah_mk;4420876 a dit :
nemoauditur;4420821 a dit :
deborah_mk;4420555 a dit :
Chocolat noir pour moi ! :bave:

Ah désolée, toi et moi ça ne va pas être possible. :cucul:

2ème chance : mayonnaise ou ketchup ?
:tears: trop de pression là... Ketchup ? :d
Je ne sais plus quoi faire pour toi...

3ème chance : Kinder country ou bueno ?
georgian;4420903 a dit :
morphyne;4420493 a dit :
Je reviens de New York avec plein de vernis dans ma valises ! Les opi sont à 8 dollars la bas !!! Le top du top !!!! Mais j'ai cassé tout mes ongles, ils se dédoublent on dirait même qu'ils pèlent !!! Une astuces ? Bisous
re! montres nous ce que tu as trouvé! :bave:

pour les ongles qui se dédoublent, ceux cités par  @nemoauditur sont bien oui ^^ mais la base c'est aussi d'hydrater à mort! applique de l'huile de ricin, amande douce etc ;)

nemoauditur;4420670 a dit :
alecto;4420573 a dit :
coralista;4420250 a dit :
Je suis en train de me dire qu'on devrait organiser un tour d'Europe des Madz NPA, ça serait trop cool :cretin:(que dis-je, un tour du monde plutôt, n'oublions pas @Whouhouhou  :d et @titiaah      :confused: je sais pas comment ça marche, tu es considérée comme en Europe ? ou juste UE peut-être ?)

En tout cas merci beaucoup pour les adresses ! :jv:

:tears:

Sirop d'érable ou Poutine ?
<3 Ca va beauté fatale du Grand Nord ? <3
@Coralista   : Pour te faire pardonner, tu prépares une IRL dans le Grand Ch'Nord ? :)
juste pour dire que j'ai trop envie de gouter la poutine moi :bave: d'ailleurs @alecto et @whouhouhou bon courage pour l'hivers qui doit arriver chez vous :froid:

ongles du jour (kiko 360 + EP - flamingo frekles = ongles en bonbon) (alerte doigts tous secs)
2A27CD00-078A-4BE9-A7EF-E2833EDC0806-4681-00000234EDC10660_zps58e601c8.jpg

L'hydratation c'est pour les faibles !

Et côté hiver, merci de bien vouloir compatir avec moi. Il fait froid en banlieue parisienne. Nan mais :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nemoauditur :cucul:

@wooky pas encore reçu le tampon ! Sinon l'anniv de ma cop' vient d'être décalé, tant mieux ça laisse + de temps pour les plaques moyou ^^ Et c'est quoi cette histoire d'aller au Canada ? C'est un doux rêve ou tu nous fais des cachotteries ? ^^

@pompoko pas mieux, enfin techniquement je paie pas mes vernis avec mon chômage vu que même sans vernis je suis déjà à sec avant la fin du mois lol :stare: Et de toutes façons même en travaillant j'aurai pas + de sous ! Mais où va le monde je vous le demande :rotate:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
pompoko;4420753 a dit :
Je pourrais faire la même remarque... :XD:

En l'espace d'une semaine, j'ai acheté 7 EP, 2 CbL (color by llarowe pour celles du fond qui suivent pas et sont perdues dans la jungle des acronymes), et je viens de craquer mon slip sur vente privée (Melvita mon amour et Calvin Klein Home).

C'est dur d'être demandeuse d'emploi rejetée par la société et une foutue assistée :lol: :drama:

Ah merci, ça me rassure, je ne suis pas la seule, ça me déculpabilise un peu :XD:free:

nemoauditur;4420439 a dit :
@MaLieSun      : Tu craques ton slip ! Tu as validé tes deux paniers ? Moi j'arrête d'aller sur le site, même si @Wooky     est une vile tentatrice !

Pour les MoYou, j'avoue j'ai un peu craqué mon slip... mais ça fait un moment que je regarde ces plaques et comme jusqu'à maintenant je pensais que le stamping était en dehors de mes compétences, je voulais pas commander. Mais maintenant que j'ai reçu mon tampon magique (@Wooky :d ) et que j'ai compris que le stamping c'était tout facile avec un tampon qui fonctionne, j'me rattrape un peu de ces deux années à pouvoir seulement contempler mes plaques Konad dans leur boîte (qui en fait ont des motifs trop petits pour mes ongles donc j'suis bien obligée de commander des nouvelles plaques avec des motifs plus grands pour pouvoir stamper correctement :P ).

Et pour la commande Pshiiit, j'suis tombée amoureuse de la texture de Lagoon & Freya's Cat <3 que j'ai reçu il y a 3 semaines, du coup maintenant j'veux les autres Picture Polish qui ont la même texture :facepalm:

Mais je pense d'abord commander les Moyou et après je commanderai les PP.

nemoauditur;4420439 a dit :
@Coralista      : Je suis totalement pour un tour du monde des NPA ! Déjà rien qu'en faisant un tour de france, on peut en voir du paysage. Vu qu'il y a du Chnord, de l'ouest, du Sud... Je sais pas si l'Est est représenté.

Moi je représente l'Est :rockon:
Et j'suis partante aussi pour un tour du monde des NPA à dos de licorne !!!!! :unicorn:

Edit : @Wooky, comme l'a dit @Nemoauditur, j'ai bien reçu mon tampon ce matin, et c'est juste magiiiiiique :gnih: Merci merci merci !!! :cupidon:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nemoauditur;4420922 a dit :
L'hydratation c'est pour les faibles !

Et côté hiver, merci de bien vouloir compatir avec moi. Il fait froid en banlieue parisienne. Nan mais :)
Oui ben dans le centre de la france aussi hein :gonk: (auvergne represent :zizi::calin:

coucou @wooky <3

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
deborah_mk;4420994 a dit :
undefined a dit :
nemoauditur;4420821 a dit :
2ème chance : mayonnaise ou ketchup ?
:tears: trop de pression là... Ketchup ? :d
Je ne sais plus quoi faire pour toi...

3ème chance : Kinder country ou bueno ?
Alors là impossible de choisir désolée, je porte les deux dans mon coeur, au pire qu'elle importance, chacun ses goûts non ? :shifty:

:) Les Kinder c'est la vie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;4420961 a dit :
@wooky pas encore reçu le tampon ! Sinon l'anniv de ma cop' vient d'être décalé, tant mieux ça laisse + de temps pour les plaques moyou ^^ Et c'est quoi cette histoire d'aller au Canada ? C'est un doux rêve ou tu nous fais des cachotteries ? ^^

Haha si seulement ! Non non juste un ras le bol du moment donc envie de voir autre chose^^
Ton tampon tu ne risques pas de l'avoir, parce que j'attendais les plaques pour tout vous envoyer en une seule enveloppe...Tu préférais que je t'envoi le tampon d'abord ?
J'ai du mal comprendre, désolée !!! :pray:
Tu veux que je te l'envoi vite ou j'attends les MoYou ?

Ahhh @maliesun j'avais raté ton post ! Au moins une qui l'a reçu !!!

EDIT: coucou jumelle @GeorgiaN :hugs:

Dernière édition :
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Le
Vernis moscow midnight et un black, deux soins sally hansen ( un durcisseur et le gommage pour cuticules à 8 dollars chacun) après j'ai acheté du make up moins cher la bas et des sous vêtements la clairisonic
Etc trop de dépenses tue la dépense !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bouuuuhouhou :tears: :tears: :tears: :tears:

Je viens de voir que j'avais 5 pages de retard, je viens plus, je suis nuuuulle. @LittleFlower moi aussi j'vais me mettre aux vitamines ! trop crevée tout le temps, rien d'extra sur mes ongles, et toujours un truc à faire qui me détourne du fofo. Je suis triste de m'en rendre compte :tears: :tears:

Mais je vous aime quand même les copines <3 et plein de coeurs à paillettes pour les nouvelles que j'ai vues apparaître <3 <3

J'ai mis Rose Bower hier soir, et fiouuuuuu ben t'es canon chéri. :d je vous ferai une photo promis! mon prochain post contiendra une photo de BarryM (8 ans après la guerre), une photo de BL, et une photo de mes zongles lol

Et niveau craquages et wishlist:
1) j'ai ça en arrivance:
Enchanted+Polish+Afternoon+Delight.jpg

(Helloooo plus beau nude de la planète) (ceci est Afternoon Delight d'Enchanted Polish)

Et aussi ça:
Enchanted+Polish+A+Little+Fishy+Told+Me.jpg

(A Little Fishy Told Me, d'Enchanted Polish aussi)

2) et mon gros bavage du moment est toujours le Cirque Coronation <3 je l'aurai un jour, je l'aurai !!

A très vite les filles, j'vais essayer de revenir, promis <3

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;4421287 a dit :
Bouuuuhouhou :tears: :tears: :tears: :tears:

Je viens de voir que j'avais 5 pages de retard, je viens plus, je suis nuuuulle. @LittleFlower moi aussi j'vais me mettre aux vitamines ! trop crevée tout le temps, rien d'extra sur mes ongles, et toujours un truc à faire qui me détourne du fofo. Je suis triste de m'en rendre compte :tears: :tears:

Mais je vous aime quand même les copines <3 et plein de coeurs à paillettes pour les nouvelles que j'ai vues apparaître <3 <3

J'ai mis Rose Bower hier soir, et fiouuuuuu ben t'es canon chéri. :d je vous ferai une photo promis! mon prochain post contiendra une photo de BarryM (8 ans après la guerre), une photo de BL, et une photo de mes zongles lol

Et niveau craquages et wishlist:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A très vite les filles, j'vais essayer de revenir, promis <3

Ils sont beaauuuuux :bave: :bave:
Je n'avais pas vraiment besoin de ça en ce moment, je ne te remercie pas... :rolleyes:

Et t'inquiète pas, on a toute nos périodes où on peut plus être aussi présente sur le topic, mais on t'oublie pas :jv:

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
morphyne;4421130 a dit :
Le
Vernis moscow midnight et un black, deux soins sally hansen ( un durcisseur et le gommage pour cuticules à 8 dollars chacun) après j'ai acheté du make up moins cher la bas et des sous vêtements la clairisonic
Etc trop de dépenses tue la dépense !
beau craquage , les US ça a l'air fatal chez tout le monde ^^

@cirkeuse : si tu n'aime pas afternoon delight (ON NE SAIT JAMAIS) pense à moi :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes