Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
Mes petits ongles sont tout blanc, j'attend mon tampon comme une cinglée (j'ai envie de tuer le facteur qui ne passe jamais avant 12h30-13h) pour pouvoir stamper .:yawn:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
bloody-jack;4423524 a dit :
@Ankhsounamon  : Perso les raclettes fournies, je les ai balancé, elles sont trop irrégulièreres et mal finies pour arriver à en faire quelque chose, alors ça vient p'tet de là?

charuru;4423374 a dit :
bloody-jack;4422203 a dit :
Présente!!! (même si on m'a pas appelée :drama:)

Avec un trilliard de pages de retard.

Avec le loupage des p'tites nouvelles. Bienvenues à vous les filles!! :test

Avec même pas de nouvelle manucure à vous présenter parce que mes ongles sont tous nus, parce que pas le temps...

Mais présente!!! :)

Présente pour vous dire que je ne craque toujours pas mon no-buy prolongé! (Trop fière).
Et aussi pour vous expliquer pourquoi je vous ai demandé il y a quelques jours si vous aviez beaucoup de vernis jamais porté.
Dans le topic de lecture, les filles on organisé une PAL, c'est-à-dire une Pile (de livres) A Lire (parce que beaucoup se retrouvent avec des piles de livres jamais lus), et je m'étais dit que si on était plein comme ma pomme à avoir trouzemille vernis jamais portés (ce qui globalement n'est pas le cas) on aurait pu faire des listes de VAP (Vernis A Porter) avec pour défi de les utiliser... Voili voilou (à plus dans le bus!) Mais plouf, la plupart d'entre vous porte sagement TOUS (mais comment faites-vous?!!) ces vernis, donc tant pis!!... ;)
c'était une bonne idée pourtant, on peut se le faire à deux si tu veux :P

Ah mais c'est pas bête, j'avais pas pensé à me faire mon défi toute seule (ou à deux hein), comme miss @Nemoauditur  ! C'est pas bête du tout! :) Je m'en vais faire ma liste!
@bloody-jack : à une époque (aka avant mon déménagement) j'avais deux boites de taille inégale pour mettre mes vernis : une grande boite avec les vernis déjà mis, une plus petit pour les vernis encore jamais porté. Cette dernière était plus petite pour m'imposer une sorte de limite "psychologique" : si ça rentre plus, ben attend avant d'en acheter d'en avoir mis quelques uns... Dès que je portais un nouveau vernis, paf, il finissait dans ma grande boite. En gros, c'était toujours la foire aux nouveautés, c'était chouette ^_^
Faudrait peut-être que je le refasse... Et je pense que je prendrai peur :ko:

@Ankhsounamon : super que tu participes à la commande groupée ! Hésite pas à m'envoyer un MP avec ta sélection :) Idéalement j'aurai aimé la passer ce soir, mais peut-être que je vais attendre de voir si @Vivi_la_vilaine , maman Noël de mon coeur, se positionne pour savoir si elle souhaite maintenir sa sélection même après le reassort EP, auquel cas, peut-être que je la passerai dimanche matin ? I still don't know...:stressed:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
pompoko;4423757 a dit :
Idéalement j'aurai aimé la passer ce soir, mais peut-être que je vais attendre de voir si @Vivi_la_vilaine , maman Noël de mon coeur, se positionne pour savoir si elle souhaite maintenir sa sélection même après le reassort EP, auquel cas, peut-être que je la passerai dimanche matin ? I still don't know...:stressed:
Mon ptit @pompoko de mon coeur, c'est bien ça le probleme, entre EP, Llarowe et Moyou, mon coeur balance (sans compter les impots et le craquage en manteaux que je viens de faire :facepalm:)

@Ankhsounamon (je copie/colle ton pseudo, comme ça, ça passe ^^) je l'ai aussi fait au polissoir en meme temps que celui de @charuru, tu l'as testé au fait?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;4423075 a dit :
@Blue.Bird  c'est devenu impossible d'en choper sans :
1) être abonnée aux pages FB des revendeurs (voire à Instagram mais alors là moi-même je patauge un peu^^)
2) guetter les "EP restock"
3) être disposée à passer des heures devant son PC à faire F5 (car dès fois elles disent le jour et l'heure du restock, des fois non)

En gros, moins tu travailles et moins tu as de vie sociale + tu as de chances de pouvoir crâmer le peu d'argent que tu as pour les EP :rotate:

*retourne se cacher dans son trou d'autruche de la honte*

Sinon si là tu en veux, il y a un restock chez Pshiiit dimanche matin à 10h. mais en gros si tu arrives à 10h10 ça sera déjà trop tard :erf: (oui c'est là qu'on se rend compte que c'est n'importe quoi :x)

Bon alors je continuerai à baver sur ceux des autres > <

(Merci pour ta réponse ? )

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
pompoko;4423757 a dit :
@Ankhsounamon : super que tu participes à la commande groupée ! Hésite pas à m'envoyer un MP avec ta sélection :) Idéalement j'aurai aimé la passer ce soir, mais peut-être que je vais attendre de voir si
Finalement je ne prends rien : je vais d'abord craquer chez Kiko, après on verra. Merci quand même pour la proposition :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
@ankhsounamon comme l'ont dit les filles, il faut d'abord limer le tampon (limage au pif en testant de TPS en TPS pour voir si le motif accrochait suffisamment ) et magiiiie ton tampon fonctionnera à merveille ! ;)

Du coup j'attends mes plaques Moyou maintenant :d

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hiiiiiiii les filles j'ai gagné à un concours, un lot Gemey Maybelline!

J'avais un p'tit colis en rentrant, je me demandais ce que j'étais parceque j'ai rien commandé depuis le mois dernier sauf pour la promo atout charme mais j'ai commandé aujourd'hui donc bon... Ils sont rapides mais quand même! :XD:
Et PAF surprise!

v1j6.jpg

Bon maintenant j'ai toujours les ongles nus, faut que je me fasse quelque chose pour le défi de lundi ce week-end!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Voilà enfin mes photos :d :d donc quand je me suis installée, et que j'ai vu au mur cette étagère totalement vide........ ben.......... j'me suis sentie obligée de la remplir :d

1377082_10202256278508026_1582820946_n.jpg

En haut les bouquins pour mon mémoire, puis les étagères ont chacune 2 rangées de vernis sauf celle du milieu qui a 3 rangées de vernis x)  ça me fait bizarre, j'ai jamais vu mes vernis exposés comme ça, ils ont toujours été dans des boites !

Et sinon, mes Barry M (ouiii je sais c'était la semaine dernière): (Watermelon, Princess, Duchess, Gold Mine et Mushroom)

1382878_10202256278828034_405277994_n.jpg

Et mes Butter London pour cette semaine <3 (Trout Pout, Toff, Lovely Jubbly, Fishwife, Trustafarian, Jack the Lad et Two-Fingered Salute)

1383896_10202256278868035_64643378_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes