Il me manque un vernis doré dans ma collection, du coup je comptais investir mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... Vous avez des préférés ?
lemoncupcake;4423898 a dit :Je l'ai pas reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (voilà mon état
anniesboobs;4425923 a dit :Il me manque un vernis doré dans ma collection, du coup je comptais investir mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner... Vous avez des préférés ?
Je viens de t'envoyer les photos (rester touuuuut le week-end sans internet c'était pas possible, je suis allée me réfugier dans un café avec du wifi !)titiaah;4424291 a dit :salut, ne t'inquiète pas je fais ça le soir après le boulot et parfois même après avoir bouffer, comme on a les mêmes haures chez nous, je dirais tu as jusqu'à 20h.whouhouhou;4423336 a dit :Ouiii, je sais déjà ce que je vais faire !!!titiaah;4422547 a dit :désole double post mais lundi y a le défi commun sur mon blog : thème les fruits!!!!!!! alors venez participer^^ merci
C'est quoi la limite pour t'envoyer ? J'espère que je pourrai trouver une connexion dimanche, mais si c'est lundi matin ça va encore ?...
J'étais tellement fatiguée tous les soirs cette semaine que je suis restée sans vernis, demain je ne suis pas sûre d'avoir le temps (peut être juste une couleur de base que je fruiterai après , donc vivement dimanche !
whouhouhou;4427753 a dit :Je suis passée dans une parfumerie qui vend des produits Sephora, et ils avaient un top coat noir qui fait des trous-trous, comme l'édition limitée d'OPI. Je suppose qu'ils sont aussi
anniesboobs;4426213 a dit :@Wooky
C'est bon, tu m'as convaincue !
J'en avais déjà entendu parler plein de fois en plus, je l'avais complètement oublié...
Oui, c'est un top coat qui au lieu de faire des craquelures, fait des trous ronds... Je l'ai retrouvé sur leur site France, il porte le doux nom d'"Artypois" :wooky;4427937 a dit :whouhouhou;4427753 a dit :Je suis passée dans une parfumerie qui vend des produits Sephora, et ils avaient un top coat noir qui fait des trous-trous, comme l'édition limitée d'OPI. Je suppose qu'ils sont aussi
Qui fait des trous ?!
C'est différent du craquelé ?
Tu as un nom à donner que je vois ce que ça donne stp ?