Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;4432298 a dit :
mes zongles du moment :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458895IMG0329.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais fais le même assortiment de couleur :jv: Mais à l'inverse...tout en taupe et l'annulaire avec le lionceau

nemoauditur;4432003 a dit :
En ce mercredi matin, la question sera :

8) Mer ou Piscine ? 8)

MERRRRRR !!!!! :puppyeyes: J'adore, j'adore, j'adore !!!
Merci, maintenant j'ai envie d'y aller. On se fait une virée. On pose un RTT (qu'on n'a pas, bien évidemment) et une journée a marcher dans le sable, admirer les vagues et attendre les jolis couchers de soleil d'automne !!!!

coralista;4433110 a dit :

Ici le temps de rien non plus, je suis hyper fatiguée, sans vraiment savoir pourquoi (je soupçonne mes nouvelles allergies alimentaires :hello: @ithurielle, joie postbébé #72), je ne sais pas quoi poser. Je crois qu'inconsciemment j'attends nos MoYou, et mes EP :jv:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
@Nemoauditur j'étais trop fan !!! J'ai même certaines saisons en coffrets DVD et certains épisodes que je connais encore par cœur au mot près :facepalm: Mais je suis d'accord avec @PinkPoison, Dawson était un peu trop mou...

Sinon pour répondre à ta question : la MEEEERRR !!!!!!! C'est carrément vital pour moi ! Rien que de voir la mer (même si il fait moche/froid et qu'il y a un vent à décorner les bœufs), juste la voir et entendre le bruit des vagues, ça me remonte le moral direct !!!!
Par contre moi aussi j'ai peur quand il y a des trucs qui viennent se promener dans mes jambes ^_^

@Salsifi :bave: :bave:
Vivement que je puisse allumer l'ordi demain pour regarder les swatchs !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@Salsifi : mais mais mais tu vas faire des émeutes avec des listes pareilles !! :d :d j'espère que tu te gardes quand même quelques beautés de côté, si l'envie de te vernir les ongles te reprenait :fleur:

@Nemoauditur : la meeeeer <3 et la mayonnaise. Et les kinder bueno. Et Joey est mieux avec Pacey qu'avec Dawson, même si au fond ils sont très couillons tous les deux. Et je me rappelle plus de tes autres questions, coucou je rattrape mon retard d'un coup :yawn:

Moi rien de nouveau, toujours le beauu Nails inc - boule à facettes, et j'ai eu 3 élèves cette semaine qui m'ont interrompue pour me dire qu'elles adoraient mes ongles :yawn:
Mais demain après le boulot, manucure! je sais pas encore avec qui, mais en tout cas je change :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
On m'a volé mon vélo rose :sad:
Il était juste dessous une caméra de sécurité, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose mais je suis un peu triste. J'en avais heureusement pas besoin, mais j'ai été bête parce que j'allais l'assurer et le changer d'endroit et j'aurais dû le faire plus tôt…

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Re-coucou !

Un petit nouveau vient de rejoindre ma collection : Black Jack de Séphora. Je suis passée aussi chez Kiko mais je n'ai pas craqué (j'hésitais entre trop de teintes, donc je n'ai rien pris ! il faut que je réfléchisse ....)
(@aerobitch : j'ai vu le Tiffany de kiko et je suis intéressée pour te racheter le tien : tu me MP pour les conditions ?)

Je viens de tester mon nouveau vernis et j'ai tenté un stamping avec une de mes plaques BM :
[img=410x544]http://img15.hostingpics.net/pics/137336blackjack005.jpg[/img]

(j'ai un peu plus loupé l'autre main ...)

Dernière édition :
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
ankhsounamon;4433402 a dit :
Re-coucou !

Un petit nouveau vient de rejoindre ma collection : Black Jack de Séphora. Je suis passée aussi chez Kiko mais je n'ai pas craqué (j'hésitais entre trop de teintes, donc je n'ai rien pris ! il faut que je réfléchisse ....)
(@aerobitch : j'ai vu le Tiffany de kiko et je suis intéressée de te racheter le tien : tu me MP pour les conditions ?)

Je viens de tester mon nouveau vernis et j'ai tenté un stamping avec une de mes plaques BM :

(j'ai un peu plus loupé l'autre main ...)

J'adore ton stamping !!! (Et bravo d'avoir résisté chez Kiko !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;4433379 a dit :
On m'a volé mon vélo rose :sad:
Il était juste dessous une caméra de sécurité, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose mais je suis un peu triste. J'en avais heureusement pas besoin, mais j'ai été bête parce que j'allais l'assurer et le changer d'endroit et j'aurais dû le faire plus tôt…

Mais nooon c'est nul ! :sad:  /calin de réconfort/  :calin:

@ankhsounamon : ton stamping il est juste nickel chrome :d

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@nemoauditur pour le vernis je rêve de Djinn à cause de @vivi_la_vilaine (encore!) mais je ne pourrais jamais l'avoir car pshiiit a des fdp beaucoup trop chers et je ne suis pas du genre à me battre et faire f5 pour un vernis à des heures impossibles, Ozotic 621 et des pictures polish pour les mêmes raisons, taboo de Chanel parce que voilà le prix quoi.

Mer ou piscine pourquoi choisir? J'aime bien les deux en fait.

@salsifi je te prend le flip flop,

Pour les catrice, ça sera tantôt.

S

salsifi

Guest
@Charuru je t'envoi un mp

@cirkeuse  j'ai pas mis dans la liste ceux qui étaient bien entamés, déjà pcq ça fait moyen des vernis déjà bien utilisés, et puis parce que par le fait même, ce sont ceux que j'utilise le plus, du coup quand/si l'envie me revient... ^^

@LemonCupcake  si y'en a un qui t'intéresse, je te le mets de côté jusqu'à ce que tu sois plus en no buy et tu verras à ce moment là (même si c'est pour me dire que finalement non !)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@cirkeuse et @petitemarie_ : merci :hugs:
Ahah je n'ai pas craqué chez kiko mais j'en ai repéré en magasin auxquels je n'avais pas prêté attention sur le site donc quand je vais y retourné, ça risque de faire mal (surtout que normalement d'ici là j'aurai touché son salaire !!!). Et j'ai aussi fait du repérage chez séphora mais je ne suis pas fan de leur nouveau packaging (oui les flacons sont plus jolis mais je trouve que le bouchon n'est pas pratique à prendre en main)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je me décide donc à vous montrer mes BPS et Catrice, donc d'abord les BPS, j'ai un holo violet et 3 fluorescents:

7y7k.jpg

Ensuite les Catrice, avec de gauche à droite : Sold Out Forever, Steel my Heart, Hip Queens Wear blue jeans, Heavy Metalilac, Yellow Sub-mandarin et Dirty Berry!

80sz.jpg

Sinon je crois que c'est passé à la trappe donc je réitère: est-ce que le CG Angel Wings, neuf, jamais ouvert, intéresserait quelqu'une ou je le mets sur le groupe? (je pensais le faire 8€ fdpc)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes